CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini et...

akko
akko
Niveau 10
14 octobre 2002 à 09:53:01

Trop facile, vraiment trop... Le pire étant la pierre de rappel, connerie immense s´il en est.
Un chti exemple, votre barbare et sa double hache arrive dans une sombre caverne... Quelques coffres le long des murs, des os blanchis éparpillés au sol et soudain un bruit, plutot un rugissement accompagne l´arrivée du maitre des lieu... C´est un dragon d´or, énervé de surcroit, qui a visiblement l´intention de vous croquer, machonner ingurgiter dévorer, ingérer puis digérer... Plein de la sueur froide de l´angoisse, hache haute et tete baisse vous vous ruez sur le monstre... Des étincelles entourent l´affrontement dantesque, le sol tremble... Vous êtes touchez, posez un genou à terre, chopez la pierre et vous téléportez au temple de tyr pour aller boire une bière avec votre pote voleur... "tiens tu fais quoi après ? " - "Ben là j´ai un dragon sur le feu, je finis mon verre et j´y vais" " ok à tout à l´heure" "a plus le voleur, toute facon, il lui rest encore trois quart de vie, je vais envore repasser deux trois fois ici..." " Ok ben à tout de suite alors ! "

"Sans déconner, ca se fait pas de se barrer au milieu d´un combat" se dit dans sa caverne le dragon un peu blasé....

Melkaar
Melkaar
Niveau 3
14 octobre 2002 à 10:15:19

c´est gentil les dragons d´or ^^

akko
akko
Niveau 10
14 octobre 2002 à 10:59:49

Sauf quand ils sont CORROMPUUUUUUUUUUUUUS !
Les vils corons puent...

Balbuh
Balbuh
Niveau 2
17 octobre 2002 à 02:07:18

C´est vrai que c a chier y devrais faire un patch pour empêcher le teleporte en combat!!

Yoyomasterking
Yoyomasterking
Niveau 4
17 octobre 2002 à 15:13:19

Sa sert quand même qand vous êtes a 300 000 km de la ville et que vous avez + de potion + rien votre mercenaire et mort et vous êtes poursuivit par une trentaine de Balor preferent se fracasser le crane a coup de masse que de vous laissez envie!! bein la sa sere... mais sinon c vrais que c chiant sa ressemble tros a Diablo 2 apres c naze...

PetitPrince7
PetitPrince7
Niveau 3
17 octobre 2002 à 23:04:57

(C´est pour ça qu´on a un zoli éditeur de module a notre disposition)

LordDarkSun
LordDarkSun
Niveau 4
17 octobre 2002 à 23:53:19

Le module solo est naze comparé à ce qu´on peut faire soit-meme, je travaille d´ailleurs sur un petit scénario bien sympa dont vous me direz des nouvelles : p

je suis Ierval dans NWN sur Internet

Doys
Doys
Niveau 7
18 octobre 2002 à 14:48:43

Je suis assez d´accord le coup de la pierre de rappel est pas top.

2 exemples à mon tour...

Le premier, qui vient contredire la critique et confirmer que c´est n´importe quoi ; -) c´est le combat avec Desther dans le cahpitre 1, là il n´est pas possible d´utiliser la pierre (ni de descendre à l´étage inférieur)...

Le deuxième c´est dans le royaume des esprits, alors qu´on est censé être dans un royaume dans l´au-delà (accessible après un suicide : -o ) on peut tranquillement utiliser la pierre pour se retrouver au temple de Tyr (y a pas comme un problème chef ? )

Franchement on peut, on peut pas ? ??? C´est quoi ce bordel... hein c´est pas sérieux ça, voyons ! !!!

La vidéo du moment