Trop facile, vraiment trop... Le pire étant la pierre de rappel, connerie immense s´il en est.
Un chti exemple, votre barbare et sa double hache arrive dans une sombre caverne... Quelques coffres le long des murs, des os blanchis éparpillés au sol et soudain un bruit, plutot un rugissement accompagne l´arrivée du maitre des lieu... C´est un dragon d´or, énervé de surcroit, qui a visiblement l´intention de vous croquer, machonner ingurgiter dévorer, ingérer puis digérer... Plein de la sueur froide de l´angoisse, hache haute et tete baisse vous vous ruez sur le monstre... Des étincelles entourent l´affrontement dantesque, le sol tremble... Vous êtes touchez, posez un genou à terre, chopez la pierre et vous téléportez au temple de tyr pour aller boire une bière avec votre pote voleur... "tiens tu fais quoi après ? " - "Ben là j´ai un dragon sur le feu, je finis mon verre et j´y vais" " ok à tout à l´heure" "a plus le voleur, toute facon, il lui rest encore trois quart de vie, je vais envore repasser deux trois fois ici..." " Ok ben à tout de suite alors ! "
"Sans déconner, ca se fait pas de se barrer au milieu d´un combat" se dit dans sa caverne le dragon un peu blasé....