CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bizarreries de l'actes 1, venez voir

plutonium_X
plutonium_X
Niveau 4
08 octobre 2002 à 01:48:31

A l´acte 1, on peut trouver des objets "insignifiants", comme la Recette du pain au levain et les Documents officiels (des faux, en fait). Mais il y a là une bizarrerie : en me debarassant de ces objets encombrants en les laissant dans un coffre perdu au fond d´un donjon, quel ne fût pas ma surprise de les retrouver plus tard dans le bassin divinatoire du temple de Tyr, la où on est sencé retrouver les objets de quetes ! !!

Document officiels et recette du pain au levain seraient donc des objets de quete..... mais quelle quete, alors ? ?? j´ai beau avoir fait l´acte dans tous les coins et recoins, je n´ai rien trouvé la dessus. De plus, ces objets disparaissent de l´inventaire en arrivant à l´acte 2, ce sont donc des objets à utiliser exclusivement à l´acte 1.....

Même question pour l´"elixir merveilleux", que l´on ne peut ni consommer ni mettre en raccourci, et qui disparait à l´acte 2. Et l´anneau d´argent trouvé dans le no-man´s-land qui va à Lacnoir.....

A quoi servent ces objets, et pourquoi les retrouve t´on dans le bassin divinatoire ? ??

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
08 octobre 2002 à 09:39:05

Je crois que ce sont des accessoires de quêtes secondaires donnés par les mercenaires. Avez-vous trouvé le cleric dans l´acte 1 et si, oui, où ?

akko
akko
Niveau 10
08 octobre 2002 à 09:42:52

Oui, c agacant en plus de ne pas pouvoir revenir sur les quêtes des précédents chapitres... Linéarité, quand tu nous tiens...

takisis
takisis
Niveau 9
09 octobre 2002 à 23:35:03

Dit-moi ta recette tu la trouver oû ?
Car figure toi que je suis devenue propriètaire d´une taverne,et la question suivante s´affiche
" Qui a t´il au menu aujourd´huit ? "

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:40:34

La lettre pour la recette se trouve dans le Nid des mendiants sur un boulanger mort. Il se trouve dans une maison de marchand

denser
denser
Niveau 5
14 janvier 2003 à 23:38:18

apparament il y a un objet de queye secondaire a trouver par mercenaire. les faux-doc c pour tomi mais il faux attendre kil te raconte son histoire en entier

El_Coconut
El_Coconut
Niveau 1
18 janvier 2003 à 00:14:54

Ouais c´est bien en rapport avec des quêtes, comme Denser l´a dit, les faux documents concernent Tomi. Pour la recette du Pain au levain, elle intéresse le gnome ensorceleur, Fauche-Corps "Ginkle" ou je sais plus quoi. Sharwyn, elle recherche un remède pour sa mère malade et le demi-orque Daélan Tigre rouge cherche une simple broche.

Par contre pour l´anneau d´argent de Lacnoir, j´aimerais bien savoir aussi à quoi il peur bien servir....

Ciao

mrouille
mrouille
Niveau 9
18 janvier 2003 à 13:26:13

moi aussi je savais pas a quoi il servait mais chacun de ces objets est pour un compagnon il faut ecouter leur histoire en entier moi je me souviens qu´ en arrivant au ch2 j´avais déja doné l´aneau mais il faut peut etre le donner a qq du masque de pierrelune je me souvien plus

mrouille
mrouille
Niveau 9
18 janvier 2003 à 13:27:04

ou alors c´est pour le mec qui a perdu son frere ds Lacnoir sa maison est a l´ouest

Kintaro-Sensei
Kintaro-Sensei
Niveau 1
27 janvier 2003 à 19:27:45

moi, je cherche les dossiers de tomi, quelqu´un sait ou il se trouve précisement ? ? merci d´avance

lezard86
lezard86
Niveau 10
28 janvier 2003 à 06:57:49

si je me souvien bien les papier de tommy se trouve dans l´étagere du réparateur de charette au nid des mendiant

sonny54
sonny54
Niveau 7
30 avril 2003 à 23:51:40

Comment fait-on pour que les mercenaires nous confient des quêtes SANS que ce soient nos compagnons ? ??

hoki
hoki
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:52:49

Bande de nb!!!!
Lac noir chez le mago la coupe pour la pretresse
Prison la maison des neuneu machin elixir celeste pour la barde
Les doc sur la bateau la beoche pour daelan
le nid des mandian les doc pour tomi ( maison o sud est je croi) et recette du pain pour le gnome mago ( maison au sur ouest je croi)
Je n´ai tjrs pas trouvè la bague pour ronge mort le nain moine!

PQ_
PQ_
Niveau 6
01 mai 2003 à 19:56:13

Il faut engager les mercenaires mais rien n´empèche de leur parler jusqu´à pouvoir leur donner leur objets ( ps: ils te donne tous leur quète quant tu arrive au même niveau)puis de les abandonner.
Les objets qu´ils te donnent en échange sont puissants et au fur et à mesure que tu remplis des quètes pour les mercenaires ils le devienne de plus en plus. Ils valent donc bien de dépenser 200 pièces d´or au premier chapitre.

kundun
kundun
Niveau 8
01 mai 2003 à 22:18:43

hoki, toi aussi t´as été un nb à un moment, alors la ramène pas trop. Pis si t´es si fort où sont les objets de quêtes des mercenaires dans le chap 2 et 3 ( avec les lieux évidemment) et quels sont les carac des objets.

hoki
hoki
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:21:29

Oui

Mais a savoir
daelan donne un colier pour la force
le moine un colier pour la const
le pretresse un colier pour la dex
la barde une cinture charisme et representation
le gnome anneux charisma
tomi aneau pour toute les aptitude voleur et dex

kundun
kundun
Niveau 8
02 mai 2003 à 22:11:43

Le problème est que les objets ne donne pas que ca par exemple daelan donne au chap 1 un collier qui donne +1 en force et l´immunité à la terreur, ou fauche corp donne un anneau qui donne +1 en charisme et la régénération 1

De plus ces caractéristiques évoluent.

Alors?

hoki
hoki
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:32:11

tomy sharwin rien
Fauchecor reg + 3 au lvl max
daelan imunitè sort menteau ( ou magie de mort je c plus)
le moine aussi je croi que c sort menteau
la pretresse i a qqchose mais je c plus koi!

La vidéo du moment