je n´arrive pas a rentrer dans laskan comment on fait pour y renter , il y a 2 gardes il me dise que c´est en quarantaine merci de m´aider quête effectuer si j´ai buter 1 voleur qui m´avais dit que la secte m´espionne grace a l´aneau + les 2 pd qui eatit devan le bois de misourri les 3 pierres et j´ai quasiment fait toutes les quetes annexe jai netoyer la foret de padivers et la rendre normal et jai tout pulviriser dans la foret hanter du bois de missouris alors quoi faire merci de me repondre pour ouvrir cette satané porte
merci
TheStormZenith
Niveau 6
07 octobre 2002 à 14:11:58
moi aussi je suis bloque suaf que j´ai pas commence les autres quetes
kisscooler
Niveau 4
07 octobre 2002 à 21:02:13
Et les deux nigaud vous avez ete voir le patron pour lui dire que la secte est a luskan avec 2 preuve CAD des bouquin journal intime a vous de voir je ne me souviens plus trop Le patron = La paladine machin truc "arbeth"
darkangeldechu
Niveau 4
08 octobre 2002 à 20:07:39
biensur truc duc mais ca change rien alors que faire?
alain_omond
Niveau 7
09 octobre 2002 à 09:59:52
KissCooler a raison, il faut tes 2 preuves d´existance du culta à luskan, ensuite tu retourne dans le temple de Tyr et tu va voir aribeth puis elle te dis de voir aarin (le colosse avec elle) et lui il te dis qu´il va avertir son pote le garde pour te laisser entrer...
scan-man
Niveau 1
14 octobre 2002 à 04:14:45
Moi j´ai un prob , je retrouve plus aribeth , je vais dans le temple ou on se retrouve quand on est mort , mais elle n´y est pas et j´ai tellement voyager que je sais plus comment la trouver, help please
Cool_Taz
Niveau 4
14 octobre 2002 à 06:20:27
Aribeth ne se trouve pas dans le temple, mais avec les mercenaires et Aarin Gend.