CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ILS DECONNENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
06 octobre 2002 à 22:45:05

ILS DECONNENT ! !!!!!
je suis très déçu de voir en multi la plupart des gens avec des armes surpuissantes, venu de module crée dans le seul but d´avoir des person invincible.

c´est pas amusant ! !!!

En plus certains jouent à Neverwinter comme à Diablo 2, le pire exemple c´est mon frangin (13 ans) il m´a fait acheter un deuxieme original de NWN pour faire des modules spéciaux pour monter de niveaux sans aucun autres but.

à lui au moins je peux lui mettre des claques mais que faire pour tous les autres ? ?????

LuKe-LuCkY
LuKe-LuCkY
Niveau 3
06 octobre 2002 à 23:11:01

vi c vrai c trop chiant kan tu as fini toute les ketes annexes et la kete solo tu t pris la tete et tu te krois bien puissant mais kan tu vois des mec avec des epees +15 ou autre ca prend la tete
voila j avais envie de me lacher : p

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
07 octobre 2002 à 15:59:09

tu as entièrement raison ! !!!!!!!!

Lady_Blood
Lady_Blood
Niveau 4
07 octobre 2002 à 16:22:57

Pour info au sujet des armes fabriquées a partir de l´editeur , on ne peut pas avoir d´arme "surpuissante" car l´ajout de caracteristiques augmente le niveau necessaire pour utiliser l´arme ! !
Par exemple une armure qui rend invulnerable au sort de niveau 9 et inferieur demande un niveau 26 au minimum ! !
Et une epee longue+5 avec 2d6 de degats de feu demanderai un niveau 20 ! !

Par contre, il doit y en avoir qui arrivent a tricher car me faire enlever 450pdv en une seul fois c pas possible ca ! !!
Donc c vrai que si y´a des petis malins qui ont reussi a debloqué la limitation du lvl20 c pas amusant non plus ! !

dXter
dXter
Niveau 10
07 octobre 2002 à 17:25:45

De tte facon comme pour Bg et Id je pense qu´il y aura bientot plein de patch non officiels pour briser la limite d´xp : (

LuKe-LuCkY
LuKe-LuCkY
Niveau 3
09 octobre 2002 à 22:38:16

bon je suis d accord ke lon ne pe po faire d arme surpuissante mais komme tu le dis apres kelke personne ont reussi a oter la limite d xp donc ca fe chier

ArGeNoS
ArGeNoS
Niveau 5
10 octobre 2002 à 18:34:24

bah de toute facon meme si ils ont fait craquer la limite d´xp et qu´ils vont au dela du 20e niveau je me demande comment ils font pour jouer sur internet car quand on voit les caractéristiques du serveurs sur internet on voit l´evantail de niveau q´accepte le module
par exemple dertains n´acceptent que des lvl allant de 12 a 20....
et pour l´instant je n´ai vu aucun serveur allant au dela de 20....
peu etre qu´ils arrive a passer des lvl en faisant en sorte que ler perso soit toujours considéré comme un lvl 20 par le serveur.. mais quand meme ca me semble peu probable....
enfin ché pas tout est possible de toute facon
: )

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
10 octobre 2002 à 20:37:37

Vous jouez pas sur les bons servers...C sur si votre seul but online c´est de tuer du peuple, vous trouverez plus fort et plus cheaté que vous.
Les persos stockés sur les servers de jeu, ca peu etre lourd, mais la c´est pas des gosses de 13ans en manque de diablo qui jouent....C´est des gars ds l´esprit du JEU DE ROLE pour une bonne majorité. Sinon c´est a chacun de prendre sur soit...

timeWood
timeWood
Niveau 4
28 février 2003 à 18:00:15

bah dans l´enssemble vous avez raisson moi je crée un module ennorme ki me prend la tete . .......... c pas pour ganier de l´exp ni pour montre sa force, je fait un module de travaille d´equipe, c plus amusant ke des combat sens interet. faite la meme chose.

mrouille
mrouille
Niveau 9
28 février 2003 à 20:13:28

lady blood tu es la lady blood qui a créé plein d´armes?!
si c´est toi franchement bravo

mick179
mick179
Niveau 6
28 février 2003 à 20:33:55

je suis heureux de voir votre post

moi je me suis fait emmerd... par un jouers du non de JEHUTY si vous le connaissez j´attend vos commentaire à son sujet.

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
01 mars 2003 à 11:35:46

alors pour info µ

online il est possible a la creation du serveur de limiter le level ou pas des persos de un
de deux ils est ( surtout) possible d´enlever la limite des lvl des armes et armures utiliser

quand vous selectioner un serveur si vous voulez jouer honnete ( comme moi!!!) selectionner un serveur ou vous devez creer votre perso specialement pour ce servuer et verifier dans la descriptioon du dit serveur si la limite des armes est mise ou pas ca evite les mauvaise surprise...

sinon armez vous al´aide de l´editeur et allez y franco . .. si eux peuvent jouer avec des armes baleze vous aussi ! !!!

shawshank

La vidéo du moment