CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nwn en FR Multi y a du monde ?

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 octobre 2002 à 12:44:39

Je pense acheter le jeu en francais.

Mais je me pose des questions :
- est ce que je peux jouer sans probleme avec les gens en versions us ? (jouer avec les americains quoi)

- est ce qu´on trouve facile des joueurs connectes en multi francais ?

- et un maitre il en faut un ? On le trouve facile ?

- est ce bien ? (parce que ca a l´air assez nul en solo)

- est ce qu on parle (ecrit) aux autres joueurs ou est ce que du clik clik clik (comme diablo ou baldur)

Merci.

Melkaar
Melkaar
Niveau 3
02 octobre 2002 à 13:07:08

- est ce que je peux jouer sans probleme avec les gens en versions us ? (jouer avec les americains quoi)
oui

- est ce qu´on trouve facile des joueurs connectes en multi francais ?
ça dépend mais ya des heures ou une salle en remplie de français et ça devient le bordel pour savoir qu´elle partie choisir : p

- et un maitre il en faut un ? On le trouve facile ?
euh pas forcément... mais si tu insistes je peux être le bien muahaahaha : p

- est ce bien ? (parce que ca a l´air assez nul en solo)
vi c bien, trouve quelques personnes bien sympa et par à l´aventure dans un mod pasque comme ça tu sais vraiment pas où tu vas

- est ce qu on parle (ecrit) aux autres joueurs ou est ce que du clik clik clik (comme diablo ou baldur)
ben on peut parler, et aussi cliquer... moins que diablo mais qd même plus que baldur

vala vala

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:38:06

Merci pour les reponses.

Et l´interface pour ce connecter au multi et trouver les joueurs elle est bien ?

Parce celle de diablo2 etait vraimment operationelle meme si on pouvait mieux faire et celle de dungeon siege absolument nulle et pas pratique du tout (ce qui ma tres vite fait tirer un trait sur le multi avec d´autres joueurs. Comme c´etait le bordel je jouait en multi tout seul : ) )

Melkaar
Melkaar
Niveau 3
02 octobre 2002 à 14:48:12

elle pourrait être mieux l´interface de connection. ya pas de bouton rafraîchir déjà alors faut cocher et décocher les cases et je sais pas si ça suffit. il arrive que des personnes voient des serveurs mais d´autres ne les voient pas, on ne peut pas voir les détails d´une partie (joueurs présents, restrictions...) sans s´y connecter et c assez chiant je dois dire mais bon ya le chat souvent en FR le soir hehe ; )
ah oui faudrait une sorte de filtre ou un truc pour rechercher (par nom de serveur, joueur, etc... ça serait pas mal) ptet qu´ils vont changer ça plus tard. Mais bon j´espère que ça va pas te décourager ça serait dommage : )

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 octobre 2002 à 15:44:12

Ah ben si quand meme.

Si je ne peux pas trouver mes copains, ou si je ne peux pas rechercher le nom d´une partie qu on aurait determiner par avance ca me donne plus envie du tout.
Ca veut dire que je jouerai a chaq fois avec des nouveau joueurs au petit bonheur la chance.
Ca ne me derange pas pour des diablo ou W3 mais pour un jeu de role ca me deplait trop.

Melkaar
Melkaar
Niveau 3
02 octobre 2002 à 16:10:35

ben ya pas 350000 serveurs non plus, pi ya des rooms où tu peux placer ton serveur comme tu veux alors c pas dur de retrouver la partie de tes potes... et en plus bioware a mis en place une sorte d´icq sur leur site qui te permet de connaitre tes amis en ligne et l´ip de leur partie en cours.

La vidéo du moment