CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chap 1 Quete bugée ?! les docks....HELP

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
30 septembre 2002 à 20:51:04

Bon j´ai deja floodé des mess a propos de mon probleme.
Dans la recherche de la creature des docks je suis arrivé face a Vengeaul le pirate, tuant Callik au passage...Mais ensuite rien ne se passe ! La porte qui est censé me mener de l´autre coté de la grille ou se trouve le pirate et le coffre contenant l´objet quete est BLOQUEE ! On me dit que "la porte a été ouverte il y a peu et qu´elle finira bien par s´ouvir"...On ma dit d´une part que je devais avoir une amulette donnée par la copine de Vengeaul, je ne l´ai pas et en plus j´ai tué cette fille apres avoir eu les infos pr trouver Vengeaul...D´autre part g vu qu´une fois Callik mort, Vengeaul devait envoyer ses gardes sur nous en essayant de s´echapper et ceux ci ouvriraient la porte ? !
Dans le cas ou cette quete capitale qui m´empeche d´avancer ds le jeu serait planté, que faire ? cheat pr traverser les murs...invoquer des objets ds son inventaires ?

Lady_Blood
Lady_Blood
Niveau 4
30 septembre 2002 à 23:05:58

Salut ^__^

Tout d´abord si tu es arrive devant la grille ou se trouve callik et l´autre gars avec ses hommes de l´autre cote, c que tu as utilisé l´amulette, ou pas peut importe ; )
elle servait a ouvrir une porte de la maison, celle donnant sur la grosse araignée poilue ! !

Enfin bref, je me rappele avoir tue callik et ses hommes, et ensuite tu as une porte sur le cote droit, pas le grille, je pense que tu l´as vu lool ; )

Mais elle ete ouverte pour moi , tu as essayé de la défoncée ? ?
Je peux pas t´aider plus ! !

SInon tu peux effectuvemnet invoquer l´objet en question, c une plume de phoenix il me semble, faut juste connaitre le tag de l´objet, tu regardes dans l´editeur pour ca ^^;;;

Mais c vrai qu´i y a pas mal de bug, comme j´avais deja dis, dans le chap 3 , quasiemnet tous les pnj important ete devenu hostile, donc impossible de finir le chapitre : ((((

Melkaar
Melkaar
Niveau 3
01 octobre 2002 à 09:57:05

c´est ptet possible que tu ais perdu l´objet nécessaire pour ouvrir la porte, si objet il y a besoin... ds ce cas va faire un tour aux objets trouvés dans le temple de tyr, le bassin près du portail de rappel. Vengaul ne lancera ses gardes sur toi qu´une fois cette porte franchie d´ailleurs mais je me souviens pas avoir vu de message qui disait que j´avais utilisé un objet pour ouvrir la porte, donc c ptet un bug... vala

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
04 octobre 2002 à 19:27:02

bordeeeeeeeel il me manque plus que la plume de phoenix pr terminer le chap 1...Et cette de ***** de porte veut toujours pas s´ouvrir : "barée par une barre située de l´autre coté, elle a été ouverte recemment et finnira bien par s´ouvrir" HELP, Cm on invoque un objet ? on peut le generer ds l´inv de son perso utilisé pr la quete solo a partir de l´editeur ? merciiiiii

Lady_Blood
Lady_Blood
Niveau 4
04 octobre 2002 à 19:33:53

Et bien tu vois on te le dis, il faut patienter quequ´un va bine passer par l´autre cote et ouvrir la porte ; )

Lool, je regarde comment faire pour invoquer la plume de phoenix et je te marque ca ; )
ca serait con de tout recommencer a cause de ca ^^;;;;;

Lady_Blood
Lady_Blood
Niveau 4
04 octobre 2002 à 20:30:39

Bon alors , hum....

j´ai essaye d´avoir acces au debug mod mais bon apparemment ca fonctionne pas le truc, ou la mise a jour l´a supprimé, je sais pas, j´ai jamais essayé ! !
quelqu´un s´en est deja servit ?

ENfin bref si jamais tu y arrive tu devras utiliser la commade suivant ( enfin je pense lool )

GetVarObject
suivit de M1Q4PlotReagent ou m1q4plotreagent

mais bon j´ai regardé, la porte est bien incassable, mais ne necessite pas une clé pour etre ouverte, donc c suite a une action qu´elle souvre ( mort de callik ? ?? )
enfin voila c tout ce que je peux faire ! !

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
04 octobre 2002 à 20:36:48

C gentil en tout cas ; ´(... que de malheurs....

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
04 octobre 2002 à 23:15:09

G reussi a avoir le DebugMode, mais peux tu me dire precisement la marche a suivre pr invoquer la plume de phoenix ? Ca se fait en 2 fois ?
PS : g meme reinstallé le jeu en 1.23 en passant...

Lady_Blood
Lady_Blood
Niveau 4
05 octobre 2002 à 00:08:23

je veux bien t´aider mais comment as tu eu le debug mode ? ?

ca marchait pas avec la 1.24 c ca ?

apres je sais aps comment c qu´il fonctionnne mais en gros ca doit etre la commance que je t´ai donné, ca fait quoi exactement ?

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
05 octobre 2002 à 11:23:35

Je suis pas sur que ca marche pas en 1.24...Mais bon g tapé "DebugMode=1" ds le nwnplayer.ini sous "[Game Options]" ensuite ds le jeu tu fais : alt-gr+6 , puis alt-gr+7 , puis alt-gr+6 (6 et 7 chiffre au dessus des lettres). Avec cette methode tu Obtiens normalement ">|" en jaune en haut a gauche... tu effaces le "|"...et tu tapes "DebugMode 1". Ca devrait marquer "Success".
Pr essayer d´entrer les commandes g refait la procedure "alt-gt 6..." et donc en tapant juste "GetVarObject", j´obtiens le message "Mode cible active" et ma souris prends la tete d´un sort a lancer...Si ensuite je tape "M1QPlotReagent" (qu´importe l´ecriture) il ne se passe rien (commande non valide je crois). Si je tape "GetVarObject M1Q4PlotReagent" j´obtiens tjrs "Mode cible active" et mon symbole d´invoque mais en cliquant qqpart (sur un objet ds l´inv ou au sol) il ne se passe rien a part un pov mess gris "[Server] M1Q4PlotReagent : 210*****" (*= des chiffres). Ce serait cool que la solution soit trouvé, pasqu´elle existe forcement....En attendant v me mettre au multi : / merci

ellowin
ellowin
Niveau 3
06 octobre 2002 à 18:57:12

quand tu as cible activee pointe sur ton perso et clique comme pour lancer un sort

La vidéo du moment