CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée courte +1, arme magique ? forgeron

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
28 septembre 2002 à 18:52:15

Qu´est ce qui est designé comme arme magique ? Mes épée courte +1 dispose bien du mot "magique" ds leurs descriptions....Mais pourtant le forgeron refuse de me faire la lame des fées (avec la poudre féérique)...Faut bien mettre les 2 objets en meme tps sur la forge et parler au forgeron ?

Geoffray007
Geoffray007
Niveau 2
04 octobre 2002 à 01:13:56

les épées magiques ont toutes une caractéristique d´attaque supplémentaire ( mais pas juste le +1 ou +2 , il faut un dégat de feu ou autre ) et elles ont comme nom par ex :
épée +1 "du désert".

à+

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
04 octobre 2002 à 17:09:00

Merci, ct pas clair ds le jeu

Melkaar
Melkaar
Niveau 3
04 octobre 2002 à 17:14:50

à mon avis une épee courte +1 est bien magique mais je pense plutôt que ce n´est pas le type d´arme correct... je m´explique, si je me souviens bien cette arme des fées c´est bien une lance non? alors il te faut une lance+1 au minimum ainsi que cet autre ingrédient. Pour l´épee du destin il te suffit d´avoir une épée à 2 mains+1 et un autre truc (du sang de dragon??) et ça marche... il me semble que le forgeron nous dit que si l´épée qu´on lui donne à forger à des caractéristiques spéciales alors elle les perdra donc mieux vaut le faire avec de simples objets+1...

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
04 octobre 2002 à 19:23:19

Il y a deux armes féériques a faire avec la poudre du meme nom : lance et épée courte. Avec mon épée courte +1 le forgeron me dit que les objets sur la forges (poudre + arme+1) ne sont pas adaptés...

LuKe-LuCkY
LuKe-LuCkY
Niveau 3
04 octobre 2002 à 21:41:20

Mais je peux vous poser une kestion?? il est ou le forgeron lol je suis chapitre 3 et je ne l ai pas encore vu

1NainCompris
1NainCompris
Niveau 2
04 octobre 2002 à 22:28:08

moi j´en vu un au chapitre 1 au marchand d´arme tu lui parle d´objet speciaux et il te donne un objet qui te permet d´acceder a une piece au fond du magasin sinon les autre je sais pas ou y son je suis pas encore aller tres long *se balade dans le chap 2*

1NainCompris
1NainCompris
Niveau 2
04 octobre 2002 à 22:41:07

sinon une arme +1 c´est possible de l´upgrade a la forge j´ai transformer une epee a 2 main +1 en lame du destin (+1) ( movais choix peut etre mais j´avais rien d´autre)

Melkaar
Melkaar
Niveau 3
04 octobre 2002 à 23:16:25

mauvais choix de transformer une epee+1 en epee du destin?? lol tu peux avoir cette epee assez rapidement et elle est très efficace, notamment pour détruire certains coffre hehe.. en tout cas mon paladin l´a utilisée pas mal de temps.

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
04 octobre 2002 à 23:18:10

Bah moi mes épées +1 ne sont visiblement pas utilisable pr forger une nouvelle arme...

1NainCompris
1NainCompris
Niveau 2
05 octobre 2002 à 14:19:46

Oui je suis un petit nain guerrier et j´ai pas encore trouver mieux et c´est sur que pour les coffres c´est tres utile : D (sinon je sais pas encore s´il y a un meilleur moyen d´utiliser l´adamantine utilser pour cette lame)

darking2
darking2
Niveau 7
05 octobre 2002 à 14:59:05

chtit kstion c koi cette histoire de chapitre ? ?? je croyai ke le jeu etai online * comprend plus rien* euh ba mici a ce ki mexplikeron

1NainCompris
1NainCompris
Niveau 2
05 octobre 2002 à 16:10:18

Le jeu peut se jouer online mais aussi offline comme BG2 (multitude de quetes se qui t´occupe pas mal de tps avant de tout avoir finis

plutonium_X
plutonium_X
Niveau 4
05 octobre 2002 à 16:33:47

Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas avec vous, car moi j´ai mon épée courte fééerique.

Une épée courte +1 achetée sur les docks ou trouvée dans un coffre et de la poudre féerique ça marche tres bien, je l´ai fait à chacune de mes parties (je joue 2 armes et j´ai toujours une épée courte)

peut-etre est-ce à cause du patch 1.24, car pertsonnelement je ne l´a

plutonium_X
plutonium_X
Niveau 4
05 octobre 2002 à 16:34:29

je ne l´ai pas, le patcheur ne marchant pas.

par contre je n´ai jamais reussi à enchanté l´armure +6 ; -(

dXter
dXter
Niveau 10
05 octobre 2002 à 20:57:21

Bah moi g plein d´objets magiques et adamantite et tout ca mais je préfère utiliser armure de confort et une petite épée longue astrale avec un écu +1 (g un barbare lvl 7 pour l´instant)
Je me demande si on lui donne une épée longue +2 avec un diamant, l´épée astrale sera +2 au lieu de +1????

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
06 octobre 2002 à 00:02:21

Moi mon inv est bourré de sang de dragon, diamants,...g au moins chaque objets en double. Si vous dites que ca marche avec une +1 normal en principe, chez moi c pas possible. Si c encore un bug, je vais aller me l´auto invoquer cette **** de lame des fée et cette rapiere namarra. C quoi leur code ? : )
PS : je suis au chapitre 2 avec du +1 et du +2 de base...Chap 3 le prochain forgeron donc ? : /

1NainCompris
1NainCompris
Niveau 2
06 octobre 2002 à 12:02:06

j´ai pas encore trouver un forgeron au chap 2 mais je suis qu´au debut

La vidéo du moment