salut pourrieez vous m indiquer ou je dois aller et ou elle se trouve? voila meric d avance
Dalsh
Niveau 4
28 septembre 2002 à 13:18:57
Bin le probleme c´est que les créatures peuvent etres récupérées dans nimporte quel ordre donc si tu ne précise pas lesquels tu a déja trouvé, ca va etre dur de t´aider . ..
LUDO910
Niveau 4
28 septembre 2002 à 13:24:36
desole je savais pas que le jeu n etait pas lineaire alors moi je recherche le sang de yant ti et j ai absolument aucune indication c la derniere qu il me reste a trouver voila
Lady_Blood
Niveau 4
28 septembre 2002 à 17:57:44
Salut
Pour trouver le sang il faut que tu ailles dans le quartier de "beggar´s nest" en francias je sais pas, mais c en haut a droite de la ville ens uite tu dois rentrer dans une maison, accedé a des catacombes, puis un cimetiere etc... ; )
ArGeNoS
Niveau 5
28 septembre 2002 à 18:25:32
oui tu dois aller dans le nid des mendiants... rentrer dans l´entrepot vers le nord de la carte puis aller dans les niveaux inferieurs...ensuites tu aboutis a un cimetière puis dans un dedale et la tu redescnds de quelques niveau en dessous de la terre puis tu troue le yuang ti tu verras il est assez dur a battre...
ArGeNoS
Niveau 5
28 septembre 2002 à 18:26:14
enfin moi ct le 2e que je tuais donc ct un peu chaud mais si toi c le 4e ca devrai aller bien : )
Dalsh
Niveau 4
29 septembre 2002 à 16:49:50
Et moi qui l´ai battu en premier avec un mage et sans compagnon d´arme. Je peux vous dire que je me souvient . ..