CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Desther au chapitre 2 ?

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
28 septembre 2002 à 02:43:30

Voila, g un pbm come l´indique le titre du post... Le dénommé Desther le traitre, en haut de son fort, protégé par de pietres squelettes et zombis, est invincible a mes coups, a ceux de mon compagnon, et de plus, il me diminue toutes mes stats a 3... donc forcement, on devient moins fort apres ca... il utilise aussi le sort de Mort instantanée, avec DD de plus de 50... comment voulez vous resister a ca... Je precise que j´ai un Demi-Orc guerrier, et que mon compagnon est un voleur... Toutes les attaques que je lui porte, peu importe l´arme (epee a deux mains +1, marteau de guerre +1 etc...) ne lui font aucun degat... et contrairement a d´autres ennemis immunisés aux coups, le nombre de degats qu´il peux encaisser a l´air illimité... je lui ai fait au moins 1000 a 1500 degats sans qu´il ne change d´etat (Indemne)... y´a pas un bug kek part ?

Arigato Gosaimasu Minna San !

shadesdemon
shadesdemon
Niveau 6
28 septembre 2002 à 10:58:46

c vrai que desther est costaud , mais g pas ramé a ce point la pr le battre . ... as tu brisé ses protection en tuant les golems du pentagramme ? ou as tu reinvoqué l´esprit de heaum en bas ( je sais pas si ça a un effet positif mais ça fait jamais de mal d´avoir un dieu content de son coté )

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
28 septembre 2002 à 11:20:21

mets toi toutes les protection possible et concentre toi en premeir lieu sur les zombie ou créature d´où desther tire son energie, une fois ces créatures mortes, desther devient vulnérable.

si tu n´as plus assez de PV, téléporte toi au temple et reviens.

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
29 septembre 2002 à 16:52:07

Merci bien, j´ai trouvé comment le battre cet enf... ce mechant garcon.. il suffit simplement de redemarrer le pc, paske il etait invincible, ct mon pc qui buggait, je pouvais meme plus tuer un zombi faible... : )

Bardiel
Bardiel
Niveau 6
29 septembre 2002 à 16:52:59

Merci bien, j´ai trouvé comment le battre cet enf... ce mechant garcon.. il suffit simplement de redemarrer le pc, paske il etait invincible, ct mon pc qui buggait, je pouvais meme plus tuer un zombi faible... : )

Eko
Eko
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:28:06

Merci tu viens de me niquer l´intrigue, a moi ainsi ka toutes les personnes ki ne sont pas a chapitre 2

La vidéo du moment