CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euuuuh ...

Eko
Eko
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:17:29

J´ai un "petit" probleme, je jouait tranquilement tout allait bien, aucun probleme, pis je vais dans le nid des mendiant je vais combattre Kralw ( je sais pu trop si c´est sa son nom ), ce con me rend malade, bon, je vais au temple en esperant kil pourront faire qqchose pour moi . .. QUOI ! ? 480 balles la potion pour pas etre malade, pas ke ca a foutre moi ! !! bon c´est pas grave, je jette un rapide coup d´oeil dans mon inventaire, ouais, une trousse de secours, bon, je l´utilise, hop gueri du poison, je roupille un coup, ah tien, ma force est toujours basse bon, j´achete une potion de restauration, ´tain 180 . .. bon c´est pas grave, allez hop je la boit et tout redevien comme avant ! !! yipii ! !! je roupille un coup pour etre sur ke tout va bien et a mon reveil, ecran noir . .. seul les animation et mon perso son visible . .. et me dites pas ke ca vien de ma carte video, une geforce 4 . ..

Miyaka
Miyaka
Niveau 2
27 septembre 2002 à 19:24:52

Tient, tient... je suis pas toute seule dans ce cas là... (^^´

Eko
Eko
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:48:28

En fait c´est bon, en relancant le jeu ca avait disparu, bizarre . .. maintenant c´est cette conne d´araignée sanguinaire ke j´arrive pas a battre sans me faire empoisonné

Miyaka
Miyaka
Niveau 2
27 septembre 2002 à 20:16:24

Ecoute p´tit Eko, faut que tu m´aide, par-ce que visiblement dans ce forum mon appel au secours est passé inaperçu ( au fait, moi c´est Kass d´Arca! ) (^^) J´ai mis toutes les options au minimum ( éclairage, ombres, miroitement de l´eau et j´en passe )Je peux pas faire plus et à chaque fois c´est le même bordel, je vois quedalle ( ni perso, ni coffre, ni bureau ) rien. Ca va faire une heure que je suis dessus et je sais plus quoi faire ( à part vouloir le revendre ) Steup aide moi!!! ( par-ce que toi t´es plus calé que moi!! ) (^^v Meurci!
Bisous! (^^)

Eko
Eko
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:10:01

Si tu me prend par les sentiments kass, alors, deja essai de mettre les drivers de ta carte video a jour, d´installer le patch ( lance "mise a jour" dans l´option du menu du tout debut et y fera tout tout seul ) fait une defragmentation sur ton pécé, redemmarre et relance le jeu pour voir . ..

Au fait, ton probleme, c´est depuis le debut de jeu ou s´est arrivé en cours de route paceke si c´est arrivé en court de route c´est obligé a 99% ke tu puisse le resoudre . ..

Et sinon, t´as pas acheté Morrowind ? ??

Eko
Eko
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:13:53

Personne n´a une idée pour cette putain d´araignée ? ?? Paceke non merci la potion de restauration a 480 balles, euh, c´est un peu cher, le prix d´une armure, faut pas exagerer non plus . ..

Miyaka
Miyaka
Niveau 2
27 septembre 2002 à 21:39:32

Hola, moi pas tout comprendre, mais je vais essayer, merci!
Non c´est comme ça depuis le début ( ca m´a tellement déprimée que j´en suis carrément venu à aller m´acheter Beach Life à la place ) avec lui au moins ca bugera pas.... (==´

J´avais déjà testé Morrowind mais j´avais pas accroché, alors.... (^^´

@+ et bonne chance avec ton araignée!

Miyaka
Miyaka
Niveau 2
27 septembre 2002 à 21:41:57

Euh... sinon euh... comment fait on pour ´defragmenter´ un PC?? (@@´)

Miyaka
Miyaka
Niveau 2
27 septembre 2002 à 22:38:49

Bon écoute, je suis paumée là... je trouve pas de carte video dans mes paramètres, le patch refuse de s´ouvrir et je n´ai pas trouvé la définition de ´defragmenter´ dans le dico ( ptdr... )

Par contre j´ai que 56.0 de mémoire RAM et 6586 Mo de libres. Peut-être que c´est pas suffisant ( n´empèche que j´ai pu jouer avec la saga BG, Diablo et Arcanum sans pb... ) Comprend pas là...
Suis déçue, déçue, déçue....

PS : Je vais l´acheter ce putain de BEACH LIFE!!!!
lol!! (^^´) - et ton araignée là ( celle que je verrais jamais, lol! ) t´as réussis à la buter ou po?
Chow!

shadesdemon
shadesdemon
Niveau 6
27 septembre 2002 à 22:58:00

pour defragmenter , tu vas dans Poste de travail , tu fais un " clik droit " sur ton disque dur , pis proprietés . ... et choisir l´onglet Outils apres , et enfin , bonheur supreme l´option defragmenter . ..... 6h plus tard ça sera peut etre fini et tu pourras jouer enfin (?) a BEACH LIFE lol

Miyaka
Miyaka
Niveau 2
27 septembre 2002 à 23:12:50

lol!

YO Demon! Suis en train de defragmenter mon disque! Suis tout content!! C´est la première fois que je defragmente, c´est un grand moment d´émotion, mdr! merci à toi!

Dis euh... quand tu dis ´ 6 heures plus tard ´ c´est une joke ou ca prend bien 6 HEURES pour defragmenter??? Non par-ce que bon...

Et puis c´est quoi une defragmentation? Ca sert à quoi?

Miyaka <-- contente d´avoir appris un nouveau mot et contente de pas devoir acheter Beach Life mdr!

@+

SoulAngel
SoulAngel
Niveau 3
27 septembre 2002 à 23:18:42

defragmenter c reorganiser lespace vide et tes donnes de ton diske dur pour kil travaille plus vite
en bref ca donne un petit gain de perfomances a ton pc.
Moi g uen kestion mais sur nwn:
Jai donne 2 talismans a la sucube et elle ma file un objet et ouvert tte les portes.
Je ne treoouve po son 3eme objet, je sais pa ou il est.
Sinan, g trouve une gem of honnor et kan je vais ds la salle o sud avec les piedestral, il ya deja une pierre ds chaque pidestral et le 5eme piedestral est ferme.
Je pe inserer ma pierre of honnor ds lun des piedestral celui de la white table, ce qui donne une lumiere blance et voila rien d otre.
QUe faire!!

P.S: beach life c de la daube : )

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:04:09

Il y a 4 pierres en tout. Une pour chaque pedestal, à toi de trouver celles qui te manquent, elles sont dans le labyrinthe où tu te trouves.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
28 septembre 2002 à 09:29:08

Pour Eko :
Demande a la miss Aribeth de te soigner , elle enleve egalement les alterations d´etat type force décrue etc...
Elle te soigne gratis.t´a pas remarqué?

Eko
Eko
Niveau 10
28 septembre 2002 à 09:46:58

Ah ouais, avec la pierre de rapel, pas con, j´en profiterai pour lui revendre cette double masse d´arme +1 ki fait 20 kilos ! !! Maintenant fo ke je m´occupe de cette conne de barde, paceke quand elle voit ke son sort marche pas, kelle le relance pas 30 fois pour le plaisir . ..

Tu vois Kass´, grace a nous tu sais defragmenter un disque dur ( sinon tu fait "demarrer" -> "programme" -> "Accessoire" -> "outil systeme" -> "defragmenter" ) apres tu verra ke les temps d´acces seront reduits

PS : Tu comptais vraiment faire tourner Morrowind avec 56 mo de RAM ! ?

shadesdemon
shadesdemon
Niveau 6
28 septembre 2002 à 10:53:27

miyaka > c t pas un joke pr les 6h , c le temps que ça prends normalment . . et comme l´as bien expliqué soulangel , tu reorganise tt ton PC pr kil aille plus vite apres

Eko
Eko
Niveau 10
28 septembre 2002 à 12:11:08

Ca depend, si tu en fait toute les emaines ca prend meme pas une heure, mais c´est sur ke si tu en a jamais fait et si tu passe ton temps a installer et deinstaller . .. ca peut prendre du temps, quand c´est comme ca, si ca te gene beaucoup tu la lance avec de partir au boulot/bahut

shadesdemon
shadesdemon
Niveau 6
28 septembre 2002 à 12:50:59

je confirme eko , mais bon , vu qu´apparement son pc n´en n´as jamais eu 1 seule vu que il a fallu ecxpliquer , je pronostique 6h ( ki dit - ? )

Dalsh
Dalsh
Niveau 4
28 septembre 2002 à 13:15:37

Miyaka je suis pas vraiment sur qu´une défragementation suffira a règler ce probleme mais comme je ne sais pas non plus quelle est ta config je vois pas trop ce que je peux faire .
Tu a dit que tu ne voyais pas de carte graphique dans le panneau de config ? ca vient peut etre de là . Quece que tu a comme carte graphique et comme os ? Et aussi est tu sur que la derniere version de directX est instalée ?

Miyaka
Miyaka
Niveau 2
28 septembre 2002 à 13:48:26

Salut! merci pour vos soutients ( pour info, je suis toujours au même point ) (==´)Mais je ne désespère pas!!
Je n´ai pas defragmenté... j´avais commencé et lorsque je me suis rendu compte qu´u bout d´une heure de defragmentation j´en étais restée à 0% . ... Alors non Demon, c´est pas 6 heures mais bien la semaine entière qu´il me faudra ( ptdr )
Moi non plus je pense pas que ca vienne d´un manque de place car mon pc est pratiquement vide ( je l´ai reformaté y a même pas deux jours )de ce fait, je n´utilise que 30% des ressources du système... Donc, bon...
Logiquement, si je ne vois pas les persos et les coffres c´est que ça vient d´un problème de ´video´ ( je tiens à signaler que pour la séquence vidéo du début, j´ai pu la voir ´ en partie´ c´est à dire, quelques images qui se succèdent sans créer d´enchaînement )donc mon cas n´est pas totalement désespéré... ( du moins je l´espère!! )
Dalsh, c´est gentil à toi de bien vouloir m´aider (T T) Qu´est-ce que je dois faire pour te donner ma configuration???? Direct X ( dernière version ) à été installée correctement ( c´est ce que le jeu m´a dit ) pour l´os... euh, je sais pas ce que c´est... et pour la carte graphique, je vais encore chercher... merci! Je te tiens au courrant!! (^^v
Babay!

PS : autre problème, lorsque les persos se mettent à parler, je n´arrive pas à lire les textes. il manque des lettres à des mots et c´est limite si les phrases se chevauchent pas les unes sur les autres... me demande si le problème est lié...
( ce serait con de voir les persos si après après t´arrives pas à voir ce qu´ils disent.... )
putain de vie...

La vidéo du moment