CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AAAHHHH!!!!!!!

Miyaka
Miyaka
Niveau 2
27 septembre 2002 à 17:46:53

C´est horrible!! Je viens d´installer NWN sur mon PC et lorsque je lance le jeu je ne peux pas voir les personnages ni même les coffres!!! ( Juste leur putain d´ombres!!! ) <-- désolée, je suis énervée ^^´
Qu´est-ce que je dois faire? Aidez moi!!! T T

Miyaka
Miyaka
Niveau 2
27 septembre 2002 à 20:17:21

Siouplaiiiis!!!

Eko
Eko
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:12:19

Pourquoi t´as changé de pseudo ? ?? J´aimais bien kassy . ..

Miyaka
Miyaka
Niveau 2
27 septembre 2002 à 21:46:36

Ben ouais je sais pas, j´avais envie de changer un peu ( Miyaka c´est le nom d´un perso de Yu GI Ho je crois, mais je peux me tromper )

Au fait, d´où il t´es venu ce pseudo ´Eko´ ?
C´est complètement inventé ou... ?

Tient, ben maintenant que je te tiens, t´en as pensé quoi de Morrowind? Mieux que NWN ? (^^)

Eko
Eko
Niveau 10
28 septembre 2002 à 09:53:26

´Eko´ c´est venu tout seul inventé par moi en quelques sorte ( j´ai halluciné quand j´ai vu ke pour tout plein de machin le pseudo etait deja reservé ( adresse mails, sites webs . .. ))

Morrowind c´est tres different de NwN, pas du tout la meme ambiance mais j´adore ken meme Morro, c´est ke etant un pur fan de la saga des BG j´ai été tres content de retrouver cet univers . .. ce ke je trouve dommage et ki enleve du charme au jeu c´est de n´avoir kun seul compagnon de de ne pas pouvoir le diriger ni meme lui donner d´arme . .. dans BG ce ki etait bien c´est ke si on avait un super objet et ke l´on en trouvait un mieux on pouvait toujours le donner a un compagnon pour kil l´utilise la, niet . ..

Mais si tu aime les rpgs et si tu n´a pas joué a Planescape Torment je te le conseil vivement, c´est vraiment un des meilleurs rpgs auquel j´a joué, en plus il est a 100 balles et y devrait tourner sur ton pécé

Miyaka
Miyaka
Niveau 2
28 septembre 2002 à 14:01:42

Moi en fait, j´avais aimé BG mais j´avais pas littéralement accroché! Je trouvais que les battailles étaient très dures pour certaines, que le prix des potions étaient exorbitant sans parler que tu pouvais pas en trouver partout. Moi ce qui me gonflait dans ce jeu c´était que pour économiser tes potions tu devais faire des repos pour te régénérer, sachant qu´à ton réveil tu étais attaqué 9 fois sur 10 par des kobolds ou autres et que donc tu devais soit, te battre et te re-reposer ( sachant que t´allais surrement de battre après ) ou soit, sauvegarder préalablement avant de façon à sortir du jeu et à recommencer jusqu´à ce que ces putain de kobolds te fouttent la paix... ( je trouvais ça un peu lourd ) mais sinon coté scenar et graphique, rien à redire.

Moi mon jeu de prédilection, c´est vraiment arcanum. Les combats étaient relativement simples ( mis à part ce putain de paladin déchu qui nous a bien gonflé, hein Eko?? )les quêtes étaient très interressantes et l´histoire nous tenait en haleine - seul point faible, les graphiques limité à trois couleurs ( j´exagère mais c´est presque ça )et les bugs répétitifs... après ça...

Sinon Diablo, c´était trop gore à mon goût et ça manquait cruellement de dialogue!!! juste de la baston...

Sinon toi, le meilleur rpg sur PC auquel t´es jamais joué? C´est quoi est-ce??
( sur console, moi c´est clair, y a pas à redire, c´est bien la saga FF!!!! )

Eko
Eko
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:26:23

Paladin dechu a la con ! !! En plus je me disait au debut, si j´arrive a le butter les paladin hypnotisé se reveillerons, qu´est ce ke j´ai pu peter un cable quand j´ai finalement reussi a le battre . .. et ke je me suis apercu ke ces couillons m´attaquais toujours ! !! Sinon pour ce ki est de BG, je l´ai eu quand il est sorti, ce fut mon premier rpg . .. j´etait petit a l´epoque, je l´avait eu par un pote de mes parents ki l´avait gagné sur internet et qui l´avait deja, au debut j´ai pas accroché, toutes ces plaines a parcourir toutes vides avec deux pov grouilleux malades ki n´avait aucunes chance, c´etait d´un chiant . .. et pis j´ai arreté je m´y suis remis en fin de sixieme j´y jouait avec un pote et je ne l´ai jamais fini, par contre je crevais d´envie de me payer le II apres le test ke j´avai lu dans joystick et franchement j´ai pas été decu je jouait et je m´arretais au chapitre 2 puis je recommencait une partie et ainsi de suite . .. que de souvenir . ..

Sinon les meilleurs rpgs auquels j´ai joué sur pécé, ben BG 1 et 2 plus Throne of Bhaal, Arcanum ( ke j´ai acheté le jour de sa sortie, lol ), FF7 ( oui il est sorti sur pécé ), Planescape Tomrent ( vraiment super celui la ), et enfin NwN et Morrowind ! !! Sinon j´ai Dungeon Siege ( pas assez jeu de role a mon gout ), et par contre j´ai jamais essayé Diablo, ah oui, j´ai Fallout 2 mais je sais pas pourquoi j´arrive pas a accrocher a ce jeu . ..

Eko
Eko
Niveau 10
30 septembre 2002 à 15:11:36

Sinon j´ai vu rthemis sur le forum Morro

Eko
Eko
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:01:55

Up miss

Eko
Eko