Moi en fait, j´avais aimé BG mais j´avais pas littéralement accroché! Je trouvais que les battailles étaient très dures pour certaines, que le prix des potions étaient exorbitant sans parler que tu pouvais pas en trouver partout. Moi ce qui me gonflait dans ce jeu c´était que pour économiser tes potions tu devais faire des repos pour te régénérer, sachant qu´à ton réveil tu étais attaqué 9 fois sur 10 par des kobolds ou autres et que donc tu devais soit, te battre et te re-reposer ( sachant que t´allais surrement de battre après ) ou soit, sauvegarder préalablement avant de façon à sortir du jeu et à recommencer jusqu´à ce que ces putain de kobolds te fouttent la paix... ( je trouvais ça un peu lourd ) mais sinon coté scenar et graphique, rien à redire.
Moi mon jeu de prédilection, c´est vraiment arcanum. Les combats étaient relativement simples ( mis à part ce putain de paladin déchu qui nous a bien gonflé, hein Eko?? )les quêtes étaient très interressantes et l´histoire nous tenait en haleine - seul point faible, les graphiques limité à trois couleurs ( j´exagère mais c´est presque ça )et les bugs répétitifs... après ça...
Sinon Diablo, c´était trop gore à mon goût et ça manquait cruellement de dialogue!!! juste de la baston...
Sinon toi, le meilleur rpg sur PC auquel t´es jamais joué? C´est quoi est-ce??
( sur console, moi c´est clair, y a pas à redire, c´est bien la saga FF!!!! )