CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

q'en pensent les accrocs à BG2 ?

Atymar
Atymar
Niveau 2
22 septembre 2002 à 12:07:41

Quand BG2 est sorti, au lancement du jeu on annonce NWN en précisant que les persos seront importables dans ce qu´on présentait un peu comme une suite.
En bref ma question est, y´a t-il des Fans de BG2 qui jouent à NWN et sont-ils déçus où le contraire.

Arno3
Arno3
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:07:52

Moi je suis un fan de Baldur´s Gate 1,2 et les extensions et je trouve Neverwinter Night sympa mais...il ne vaut pas et n´arrive pas a la cheville d´un Baldur´s Gate 2.

Sinon Bioware s´en bien sorti dans la 3D je trouve et les effets de lumières sont bien beaux : )

En conclusion Neverwinter Night est un bon jeux de rôle (surtout en multijoueur)mais qui n´est pas aussi bien que un Baldur...

serval02
serval02
Niveau 5
22 septembre 2002 à 18:13:27

nwn est un jeu médiocre. C´est beau mais plat. Le jeu sur le net n´est pas aussi bien que ça car on trouve rarement des parties vraiment intéressantes

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
22 septembre 2002 à 18:18:56

Je pense que le jeux est sympa mais carrement different.
Ya plus le même univers, ya plus d´équipe...

Mias bon maintenant on peut faire son JDR perso... Ca doit être cool...

Mais bon ceci dit g pas encore jouer sur le net a nwn

Nonpoluant
Nonpoluant
Niveau 3
22 septembre 2002 à 18:24:43

Honnetement moi je suis un fan de GB2 et J´adore NWN. Mais il y a quelque chose dans lequel beaucoups ce font avoir: si tu attends NewerWinter Nights comme la suite de BG2 où comme un RPG en général, dans ce cas tu seras déçus. La campagne solo représente 1/1000 du jeu, elle est juste là pour montrer ce que l´on peut faire avec, mais l´interet est présent seulement si on se lance dans la création de scenario(pas si simple) ou alors qu´on en télécharge pour y jouer en réseau avec des potes. En bref ce jeu sert aux joueurs de jeux de roles SUR table et papier à se simplifier la tache. Mais il faut ce mettre dans le crane que le jeu n´est pas fait pour le scenario de la campagne donné avec le jeux

Atymar
Atymar
Niveau 2
22 septembre 2002 à 21:42:41

Merci,
c´est un peu de quoi je me doutais, alors y´aura pas de BG3.
Mais je vais attendre une démo, car je viens d´être déçu par Morrowind (pas mon style) et je ne voudrais pas me tromper à nouveau.
Mais vos avis me sont précieux.
Peut-être Icewind2, histoire d´avoir quelquechose à se mettre sous la dent...mais çà sera pas BG3 non-plus.

Eko
Eko
Niveau 10
23 septembre 2002 à 07:56:42

J´ai vraiment adoré BG2 et ayant acheté NwN ce week end je n´ai pas pu trop y jouer mais de ce ke j´ai vu je trouve kon retrouve un peu une certaine ambiance ki etaient dans BG2, franchement, je vois pas comment certain ont pu le comparer a Dungeon Siege ( ki est un bon jeu a la base avec de bonne idées, mais je n´ai jamais vu un jeu de role aussi lineaire, c´est affolant )

Atymar
Atymar
Niveau 2
23 septembre 2002 à 12:07:10

C´est vrai que Dungeon Siege est plus proche de Diablo, ce ne sont pas des jeux de rôles.
Personnelement, je les aime bien comme bourrent-pif, de temps en temps ça fait du bien.

Ce que je crains c´est que ce qu´on ajoute en 3d, soit au dépend du reste, pas de dialogues parlés par exemple, scénarios moins riches, pour moi, un jeu sans dialogues parlés est un jeu mort.

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
23 septembre 2002 à 20:27:40

C´est sur que c plus vivant un quand les dialogues sont trés presents. Mais un bon JDR = des tonnes de dialogues possibles = (si en vocal) 5Go sur tont disque...C pas envisageable ds les conditions actuelles.

Atymar
Atymar
Niveau 2
23 septembre 2002 à 20:55:37

c´est vrai.
Mais un minimum pour l´ambiance, c´est bien, c´est sûr que ça tient de la place et que c´est sûrement pas facile pour les développeurs de trouver le bon équilibre.

La vidéo du moment