Enfin, oui déçu, mais pas du jeu, que je refais d´ailleurs avec une magicienne. Ce qui m´a déçu; c´est la facilité du jeu. enfin, quoi, incroyable mais j´ai passé le jeu sans jamais mourir, mêmem contre ces satanés dragons (même le rouge). oh j´ai bien failli y passer plusieurs fois, mais j´avais phlétore de potions curatives, et le clerc linu laneral avec moi. J´étais paladin, et vers le 3 chapitre j´avais de nombreux bonus, dont les bottes de vitesse, ce qui aide. Le combat de fin contre morag : rigolade, niveau 20 avec +37 en attaque, epée a deux mains electricité, bottes de vitesse, science avancée du critique, knokdown, une AC de 38 ou de 45 (avec arme une maine t bouclier), une force de 30 (avec ceinture et sort bull´s strenght lancé par mon pal lui même oui môssieur). Eh ben, Morag, ou les dragons, ils se prenaient en moyenne 23 points de degats par coup (et j´en mettais deux par round...), sur du critique j´ai reussi à infliger 56 points à un dragon (le doré je crois). Eninf mon paladin encaissait TOUS les pieges (mais avec ses 257 PV fallait y aller) et ouvrait TOUT coffre en le detruisant.
Bref, c´était vraiment trop facile. Pour ceux qui ont fini le jeu , votre avis ? Je pense qu´avec un mage, ce sera autremenet plus dur.. j´espère....