Je sais pas quoi faire ds les ruines des createurs kan y a des golems ki pour l instant me sont intuables. J ai voyage ds le temps et g trouve le truc de fume, de son et de couleur mais je sais po quesque je dois faire!! Jai trouve un livre explikan la manip mais g le jeu en us et g rien capte. Pour l instant je suis aller au truc du son et j ai suivi la fee et resolu le puzzle mais bon ca change keudalle et kan je ve vers le truc de smoke il me kan je click sur le brazier ou sur la table ke y a des inscriptions..... Help ke dois je faire
shadesdemon
Niveau 6
11 septembre 2002 à 21:05:50
dans le passé , tu dois parler au mecs ki sont en train de construire les golems pr leur inclure une tite vulnerabilité histoire de les latter ds le present , et c dans le present ki fo resoudre les enigmes egalement ( bon courage pr la suite )
SoulAngel
Niveau 3
11 septembre 2002 à 22:49:57
ca maide deja po mal mais en leur parlant qu es que tu entend par vulnerabilite, dois je les frapper ou leur soutirer qque chose??? et ensuite ds le present j e pourrai gniaker les golems ou je devrai attendre et le faire plus tard mais merci kan meme
Dalsh
Niveau 4
12 septembre 2002 à 21:14:53
dans le passé tu doit persuader les constructeurs des golems de leurs infliger un point faible en les construisant pour pouvoir les détruires dans le présent ensuite pour l´énigme de la lumiere tu doit prendre les pierres de différtentes couleurs et trouver les bonnes combinaisons pour finir l´énigme. kan tu auras finis toutes les énigmes tu pourras traverser la grosse porte du début qui étais bloquée jusque la... voila jéspere que c assez claire
SoulAngel
Niveau 3
12 septembre 2002 à 21:16:50
merci j avais trouve mais c sympa mais la c le truc des lumiere ou je capte keuddalle les 2 autres ca aller mais po celui la