CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sundial ruine du créator? help me

TrentMarian
TrentMarian
Niveau 3
07 septembre 2002 à 17:40:39

impossible de remonter dans le passé, je n´arrive pas à activer le Sundial (c´est quoi, les dessins rouges au sol???) et pourtant j´ai le manuel et le crystal, je me mets sur le disque, j´active le crystal et clique sur moi, sur le disque, il ne se passe rien, à devenir fou : -(

Leto32
Leto32
Niveau 6
07 septembre 2002 à 23:13:39

Euh, non, c´est pas sur toi que tu dois cliquer en activant le crystal , c´est sur le sundial...
C´est pour ca que ca marche pas...
Les dessins rouges, c´est pour faire joli...

dragonhunter
dragonhunter
Niveau 1
12 septembre 2002 à 00:37:14

moi aussi j´ai du problème avec le sundial. Je veux utiliser son pouvoir sur le sundial je clic dessus et sa dit que il faut que je clic dessus mais je suis dessus alors je suis décourager accause que j´arrive pas à l´actionner. Alors j´implore votre aide!!!!!!!!!!!!!!1

Opti
Opti
Niveau 2
12 septembre 2002 à 02:53:34

Dites,je viens de lire le sujet,et voilà la situation : je viens de finir les caves + ruines (assez facilement je trouve), mais je n´ai rien vu concernant un cristal et un voyage dans le passé...j´ai vu le pentacle rouge au passage du 1er sceau,mais à part ça...Qqun pourrait me dire ou se trouvent toutes les infos et le matos nécessaire (dans les ruines?) que j´aie voir si je les ai oubliés? Merci bcp

TrentMarian
TrentMarian
Niveau 3
12 septembre 2002 à 08:00:01

1. pour activer les sundial, il faut un crystal et le mode d´emploi qui sont donnés par une femme dans le jardin des ruines
2. les sundial (cadrans solaires) ne sont pas les dessins rouges au sol mais des cadrans solaires dans les ruines (il y en a deux si je ne me trompe pas), il faut simplement y aller au plus vite sans se battre avec les golems qui sont invincibles tant qu´on a pas été dans le passé

Opti
Opti
Niveau 2
12 septembre 2002 à 12:47:40

on parle de quelles ruines là en fait? De celles du chapitre 2,sur la "east road"? Passque si c´est le cas, les golems qui gardent les sceaux je les ai tous battus,je comprends plus très bien,qqun pourrait m´éclaircir la situation svp? merci bcp...

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:29:55

Ha !
Au moins je me sens moins bête... car j´étais en train de me dire exactement la même chose °__°

J´ai tout "nettoyé" sans le moindre problème, et sans connaitre toutes les galères barbares de voyage dans le temps et de combinaisons de couleurs dont vous parlez...

? ??

La vidéo du moment