CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment rentrer a luskan

half2002
half2002
Niveau 3
04 septembre 2002 à 18:47:46

salut a tous ! g 1 prob je n a rrive pas a rentrer a luskan!les garde ne me laissent pas rentrer!et meme quand je les tuent ya pas de cle sur eux! aidez moi svo

micquin
micquin
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:44:11

Es tu sûr que c´est le moment d´y aller ?
C´est le maître espion qui te dit d´y aller et c´est lui qui se débrouille avec les gardes.

Leto32
Leto32
Niveau 6
04 septembre 2002 à 20:52:13

Tu pourras rentrer quand tu auras donner les deux evidences de la location de la culte a aribeth, que tu pourras avoir apres avoir tuer solomon et vardoc. Puis aarin gend te diras que il s´est arranger avec le garde pour te laisser entrer, mais tu ne pourras plus sortir!!!

half2002
half2002
Niveau 3
05 septembre 2002 à 20:51:55

oue mais ou je le trouve salamon et vardoc? quelqun peut m expliquer svp parce que le je tourne en rond je revient tjr sur mes pas et j avance pas ds les quette.Et le maitre espion ou je le trouve?comment il s appele?sinon personne a une soluce complete sur 1 site?mci bc!
half2002

half2002
half2002
Niveau 3
05 septembre 2002 à 20:53:26

c koi les 2 evidence de location?
half2002

micquin
micquin
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:37:22

Si tu as suivi l´histoire, Aarin Gaend est le maître espion de Neverwinter et c´est lui qui te donnes maintenant les quêtes. Tu as dû le voir dans les barraques où tu es apparu au début du chapître.
Les deux evidences de location (en franglais usuel) sont les deux preuves de l´endroit où est situé la base du culte, à trouver sur des représentants de ce culte, ce sont leurs journaux intimes.

half2002
half2002
Niveau 3
06 septembre 2002 à 16:13:20

mais ou on les trouves ces representants?parce g bo chercher je tourne en rond!j ai a mon avis fait tout le tour!mais g peut etre oublié un endroit. sinon salamon er vardoc ils se trouvent ou?perce que on me dit qui fo les tuer pour rentrer a luskan.
mci d avance

micquin
micquin
Niveau 10
07 septembre 2002 à 00:02:49

Tu as vraiment suivi l´histoire de la campagne ?
Les deux adeptes du culte sont, si je me souviens bien, l´un à Charwood dans une maison en ruine et l´autre à Neverwinterwood.
Je ne vois pas comment tu as pu les manquer, à moins qu´ils n´apparaissent que si tu as la quête correspondante, donnée par Aarin Gend

Leto32
Leto32
Niveau 6
07 septembre 2002 à 00:19:41

ne t´inquete pas , c´est eux qui viendront te chercher a un moment ou un autre... Moi il m´ont tout les deux attaqué a la meme place, mais pour un autre , solomon l´as attaqué a neverwinterwood et vardoc a charwood. Au fait a un moment donner il apparaisent comme par magie, et t´attaque. Donc, ne les cherche pas, c´est eux qui te trouveront...

half2002
half2002
Niveau 3
07 septembre 2002 à 08:18:56

ok merci,mais c possible de me,donner le lieu exact parce que g le jeu en nanglais donc je ne comprend pas tres bien les quete et je me paume!mci
half2002

La vidéo du moment