CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs question chapitre2.

Leto32
Leto32
Niveau 6
29 août 2002 à 22:02:50

Voila, j´ai acces a la ´´arcane host tower´´ dans la ville de Luskan, mais dabord je voudrais terminer quelque quete:

Quete n1:
Dans la quete ´´ high captains´´ avec kurth et baram qui veule devenir maitre de Luskan, et bien je les ai tuer et j´ai pris leur tete. Mais quand je regarde dans mon journal je vois que la quete n´est toujours pas terminer . Que dois je faire pour terminer cette quete, dois-je montrer ces deux tetes a quelqu´un?
Quete n2:
Dans la quete ´´ghoul lord´´ dans les egouts, un ghoul me dit que lui et son frere avait etez transformer en ghoul par une petite erreur. Et pares ca son frere lui a volé son medaillon qui contenait tous ces pouvoirs. Donc je dois aller chercher le medaillon et lui l´as ramener. Mais dans les egouts il y a une porte fermé et il faut une clé pour l´ouvrir ´´ (ce n´est pas la clef que me donne Londa, une femme auquel ses neuf enfants ont etez tuer) Donc ou se trouve cette clé? Et est vraiment derriere cette porte que je vais trouver son frere?

Merci de me repondre!

Leto32
Leto32
Niveau 6
29 août 2002 à 23:39:09

Oh, j´ai oublié.
Dans la quete ou il faut retrouver les 4 leviers pour reparer l´invention de Colmarr, j´ai deja retrouvé le levier de pierre et le levier du vent, mais ou se trouveles deux autres leviers?

Yel09
Yel09
Niveau 3
30 août 2002 à 00:02:27

Pour la premiere question, si je me souviens bien c en parlant au gars du temple of tyr (je me souviens pas de son nom), celui qui te donne la quete

Pour la seconde, son frere est dans ces memes egout c une goule il se situe pres des tentes, je sais pas par ou tu es rentrer mais moi je l ai rencontrer en premier donc je l ai cherché alors qu il était deja mort : )

Et pour la troisieme j ai trouvé trois levier dans c memes egout mais le quatrieme aucune idée, parcontre tu peu utilisé quand meme la machine avec des levier manquant.

Pour la porte je ne m en souviens plus....je devais dormir encore :)

micquin
micquin
Niveau 10
31 août 2002 à 14:41:51

Pour les têtes, normalement c´est chaque capitaine qui te demande la tête de l´autre, donc au mieux tu en rapportes une à l´autre capitaine puis tu tues ce capitaine et . ... tu laisses sa tête dont tu n´as rien à faire
Pour la porte dans les égouts c´est bien la femme qui te donnes la clef. De mémoire il n´y a rien de pasionnant dans cette salle aux trésors.
Pour les leviers j´ai longtemps cherché le dernier, voir anciens messages, il est dans une pièce de l´auberge.

La vidéo du moment