CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction VO----VF

[AngelFantasy]
[AngelFantasy]
Niveau 7
24 août 2002 à 23:50:35

Salut a tous d´abord lol!!!
Ensuite je voulais vous dire que jai trouver le jeu en ftp je l´ai telecharger oui mé bon ya plein de trucs ripper toute les musique les video plein de truc deja les son é ensuite le jeu est en us sniff je ne comprend rien en anglais donc voila jaimerais savoir une petite adresse pour traduire le jeu en fr alors je recapitule un peu mé question lol
1_Ou je pourrait trouver un patch ou un site ou je pourrai telecharger tout les bruitage toute les musique ainsi que toute les video!!
2_Ou je pourrait trouver le patch de traduction VO----VF svp repondez moi car je ne capte pas un brin l´anglais lol allez merci beaucoup @PLUS et vive NeverWinter Night!!!!

muker
muker
Niveau 5
25 août 2002 à 13:49:53

POur les bruit ben je suis po sur que sa se trouve. C´est qui qui a cracker ton jeu? Je te conseil les deviance c´est les meilleure mais je epux po le savoir avec se jeu je les acheter. Pour la traduction c po encore sorti mais ya un gars qui va bientot le pubier.

[AngelFantasy]
[AngelFantasy]
Niveau 7
26 août 2002 à 11:09:38

ki va le publier?

muker
muker
Niveau 5
26 août 2002 à 14:00:00

Moi j´ai rien du tout contre le hanking. Le hanking c´est un art. Si tu le comprend po ben chiale po pi cherche. Moi je mi intersse beaucoup sa veu po dire que je met en pratique sur les ordi des personne inconnu juste le sordi des mes pots! Pi pour le cracking de jeux ben c po tout le monde qui a les moyen d´acheter un jeux et de voir que tu paye pour un jeu a marde que les programmeur un bochter. Morrowimd est un tres bon jeux qui veu le coup. Mais en passent tu pourra pas le voir sur le net le jeu est en solo!!

muker
muker
Niveau 5
27 août 2002 à 13:50:52

Ouais les jeux son po si chere que sa. C´est pour sa la plus pars j´ai est acheté. Mais les logiciel y son malade. Maya pour le graphique. Ou 3d studio Max. Et windaube. Tk pour essayer un jeu ya pas de pb moi je le fais souvent . .. Comme warcraft 3 que j´ai détesté.

Bye.

La vidéo du moment