CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de dragons ...

Ragnarork
Ragnarork
Niveau 6
18 août 2002 à 22:02:28

Voila a peine qq jours apres avoir vaincus le bug de la grille sans clef je repart pour l´aventure vers l´act 3 et la Joie des dragons ! (jadore les dragons) joie jusqu´au rouge . ..

BON LA QUESTION EST : comment on le butte avec un sorcier niv 13 ? autant le blanc ct de la rigolage mais le rouge (des que je l´ai vu g voulut le tuer . ..) c un chouillat plus hardus dirons nous . .. monsieur resiste a tt ! mon hound archon sert a rien les sort sont ineficasse 1 fois sur 2 et mm qd sa marche sa depasse pas les 30d40 . .. mm la transformation de tanszer sert a rien !

je sent que ce jeu aura ma peau ...

Leto32
Leto32
Niveau 6
18 août 2002 à 22:28:28

ben moi, j´ai un copain qui est arrivé pres du dragon aussi et il a un paladin nv14 ( comme moi, a prt qu´il est au nv12 et je ne suis qu´au chapitre 2) Le probleme c´est qu´il est obligé de prendre le dragon au corps a corps avec sa grande epée et se faisait tuer a chaque fois, je lui ai prposée de prendre comme compagnon Boddyknock ( le sorcier) mais ca ne marchais pas non plus. mais au fait, tu n´arrive pas a le buter parce que tu te fait tuer a tout les coup? Si c´est le cas tu n´as qu´as utiliser ton ´´stone of recall´´ pour revenir au temple, te reposer et puis tu n´as qu´as rentrer dans le portal pour continuer a te battre jusqu´as ce qu´il meure.
Si c´est pas ca ben, tu n´as qu´as essayer tes sort de glaces, si tu en as... car si c´est un dragon rouge, peut-etre que ca veut dire que c´est un dragon de feu pas du tout resistant au froid, enfin essaye tout quoi!!! Meme avec ton arc si t´en a un.

Ragnarork
Ragnarork
Niveau 6
19 août 2002 à 13:16:44

en faite g tt a la fois enfin presque paske je suis un sorcier et qui les sorcier c lache , sa laisse son mercenaire son familier et son invoc aller au combat pendant que lui il rest bien a distance donc pour le recall j´y avais deja pense mais le probleme c les sorts aussi bien tempete de glace que cone de froid ils marchent 1 fois sur 2 et encors !

ah mais pkoi on a plus ce sort d´abaissement des resistances si utile contre les dragons dans bg2 !

Leto32
Leto32
Niveau 6
20 août 2002 à 17:16:41

Oui mais bon, que le dragon soit blanc rouge, mauve ou violet a pois jaunes, il est pas tres resistant au froid, c´est ca que je veut dire.

micquin
micquin
Niveau 10
21 août 2002 à 15:26:32

Bon les dragons devraient être à peu près invicibles, sinon ce n´est plus D& !
Le coup de la "stone of recall" marche très bien, tu peux même laiseer tuer ton hench et tu le récupères intact au temple, tu reviens en pleine forme et ton adversaire en est au point où tu l´as laissé.
Si tu trouves que c´est un peu de la triche et que ton dragon rouge c´est Klauth il y a moyen de l´affaiblir fortement avant de l´attaquer. Lis le bouquin sur le rituel et commences par le dragon bleu qui est beaucoup plus faible.

masterkun
masterkun
Niveau 5
28 août 2002 à 23:55:41

moi je l´ai tué a coups de chain lightning
je prend daelan qui l´occupe et se fait buter
quand j´ai lancé tous mes chains je reviens a tyr je dors et j´y retourne

au bout de qques fois il est mort!

mais bon, ca sert pas trop (a part l´xp) puisqu´on peut avoir le word of power si on lui file un oeuf

La vidéo du moment