CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon ... encore un truc ...

neo-geo-mike
neo-geo-mike
Niveau 3
12 août 2002 à 18:08:29

allo ! j´aurai une tite question pour les tile set . .. je trouve que ses pas complet . .. lol . .. il y a encore des trou je trouve . .. EX: j´aimerai faire une Cité Elf . .. mais ses comme pas trop possible . ... se qui fait un peu chier . .. alor si un de vous qui liré se Post bin donné moi des info sur ou je pourai trouvé plus de tile set

merci

Azriel
Azriel
Niveau 7
13 août 2002 à 01:14:00

Ya quelques Tileset de sorti sur neverwinter vault. Mais ya pas encore de tileset qui serait approprié a une cité elfique.

neo-geo-mike
neo-geo-mike
Niveau 3
13 août 2002 à 04:58:35

:-) j´ai hate qu´il en face un avec une cité elf . .. parce que je ne pourai jamai recrée mon histoire dans le jeu . .. si je peu pas faire de ville elf . .. il est selon moi aussi importen de crée des ville elf . .. que pour celle des humain . .. ( les nain ses pas trop un prob . .. select cave & mine 2 troi table ) pi tadam cité nain . ... mais les elf doive absolument avoir leur propre tileset . .. sinon je considaire le jeu incomplet

neo-geo-mike
neo-geo-mike
Niveau 3
13 août 2002 à 21:24:18

bon . .. encore un autre petit prob . .. mais la . .. sa pas rapor ak le jeu . ... ses que je voudrai crée une personnage elf . .. mais je recherche des information sur leur spycologie ( leur facon de voire les autre race ) . .. j´ai lue q´une catéguori de livre parlan d´elf . .. et ses lance dragon . .. mais je recherche a avoir plus d´info sur eux . .. merci encore de me répondre . .. envoyé moi les information par e-mail

au : black_wolf62@hotmail.com

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
13 août 2002 à 22:53:06

elfE

Je te conseil le supplement de règle d´ad& 2ème édition pour la race elfique. Il est très complet et explique bien toutes les facettes de cette races dans les differents univers possibles de ad&.
Sinon il y au aussi le supplement de regles pour les elfes noirs et les elfes de l´eternelle rencontre qui sont tous les deux tres bon également.

Sinon tu peux toujours lire le seigneur des anneaux , ca pourra toujours te donner quelques infos en plus sur la mentalité des elfes.

neo-geo-mike
neo-geo-mike
Niveau 3
15 août 2002 à 06:21:39

bon la je commence a prendre sa au sérieux . ..
tentot j´ai été cherché le Monster manual de D& 3é , et la je me ren conque que se qu´offre nwn en mostre ses rien comparé au 400 bébite de d&3 . .. son bin mieu de faire une expention ak tout les autre monstre sinon . .. ses du gachi . .. non mais . .. ya de superbe bibite qu´on a pas dans nwn . ..j´aimerai avoir des grifon . .. hobgoblin . .. ou autre machin du genre . .. et non juste prendre une créature qui lui resemble ( ex: pour un hobgoblin je prend un bugbear ou un orc mais je lui m´est les stat du hobgoblin . .. ) ses nulle . .. j´aimerai qu´il est leur propre skin . .. et sans parlé des skill des monstre . .. nwn les a pas tous a se que j´ai pu remarqué . ..... alor Bioware arrété de vous curé le nez et sorté des patch ou une expention qui donne se qui manque !

héhéhé . .. je me défoule encore ... désolé

Azriel
Azriel
Niveau 7
15 août 2002 à 22:41:19

Tu viens de comprendre pourquoi il est impossible de faire avec un jeu video ce que l´on peut faire sur papier :)

neo-geo-mike
neo-geo-mike
Niveau 3
16 août 2002 à 08:16:01

héhéhé ouais je comence a comprendre . .. mais y´a plain de d´exprésion dans le livre ( qui est en anglai ) que j´ai de la dificulté a capté . .. et il dise référé vous au livre des maitre ou selui des joueur . .. tk . .. ma m´arengé pout allé mais cherché . .. et qui ses peu-ètre ma vraiment devenir acrot un au nouveau DM va naitre lolll parce que je suis plus séduit par les DM qui le joueur . .. mais criss que sa laire fourent ... en tk ...

neo-geo-mike
neo-geo-mike
Niveau 3
17 août 2002 à 05:21:38

AAARRRGGG ! la je tente de crée un personnage dans d&3e ( druide half-elf ) mais je comprend plus rien . .. ses trop mélengent . .. ( le livre est en francais en plus ) . .. si quelle qun peu me donné une astuce pour mieu orgabnizé un personnage (étape par étape ) jènné vous pas : -D
et commen je fait pour trouvé un DM qui a de l´alure ? ...

Azriel
Azriel
Niveau 7
17 août 2002 à 17:36:53

Qu´est-ce que tu veux savoir en particulier...parce que expliquer comment faire un persos c assez long...c pour ca que le manuel des joueurs est épais:P

neo-geo-mike
neo-geo-mike
Niveau 3
19 août 2002 à 01:12:10

merci mais sa va allé je croi . .. je pense avoir pas mal toute assimilé . .. j´ai toujour besoin de reguardé dans le livre pour aide-mémoire . .. j´ai même aidé ma mère a se faire une paladinne . . : -)
( on va rire en maudi ) . ..

en tout cas si j´ai d´autre problème je ferai signe !

neo-geo-mike
neo-geo-mike
Niveau 3
22 août 2002 à 18:17:01

bon je s,est que je suis totalement aure sujet mais . .. je voudrai joué a d& 3ème edition . .. mais je connai pas de MD qui y joue . .. et je connai pas sufisament les règle pour le devenir . .. alor y´a t´il un truc pour trouvé des MD ? ??... j´habite a montréal ( pour seux qui serai intéréssé ... )

Azriel
Azriel
Niveau 7
22 août 2002 à 18:55:05

Je suis MD et jhabite a montreal ET j´ai justement besoin de joueur supplémentaire...coinciendence

Si ta msn messenger donne moi ton addresse, on pourrait en parler.

neo-geo-mike
neo-geo-mike
Niveau 3
23 août 2002 à 01:57:16

hahahha sa ses de la bolle
tu peu me rejoindre en se moment au
black_wolf62@hotmail.com
( ses mon account :-d )

La vidéo du moment