Bêtement bloqué au niveau 2 des ruines d´Illusk, (à gauche avant d´entrer chez un des deux hauts capitaines ). C´est quoi le "coeur du bien" ou " heart of good" demandé et il se trouve où ? Merci d´avance
Yel09
Niveau 3
11 août 2002 à 23:51:33
Je pense que c un objet que tu trouvera sur un monstre que tu as tué....
(si c bien l endroit que je pense sinon dsl)
micquin
Niveau 10
12 août 2002 à 14:26:06
Merci Yel09 Tu avais raison, c´était évident sauf qu´il a fallu que je casse tous les meubles pour retrouverce que je cherchais "sous" un sarcophage !
Ragnarork
Niveau 6
14 août 2002 à 01:27:23
en parlant de ces ruines : comment on fait pour y rentrer paske le je suis bloque a la grille d´entree et il me sort qu´il faut une clef speciale et blablabla et blablabla donc ma questione is the following : comment entres t´on dans ces ruines ? et est ce que sa vaut le coup que je fasse attendre ces chers mages de la confrerieau profit de ce dongeon ? (non paske si le truc super demoniaque c un une goule gonfle a la creatine qui rapporte 2 px et 3 po c pas trop la peine ...)
mimi_tisouris
Niveau 3
30 août 2003 à 16:19:45
Ragnarork . .., tu parles sans doute de la tour en ruine, la clef c´est Oreth ( si tu es une femme) ou Rhaine ( si tu´es un homme) qui te la donne quand tu lui parles dans la maison close au premier étage ! !!