CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NWN vs Morrowind

regfe
regfe
Niveau 6
07 août 2002 à 08:58:27

Je fais partie de ceux qui possèdent les 2 jeux et je dois avouer que depuis que je joue à NWN, j´ai complètement abandonné Morrowind. J´ai bien essayé de m´y remettre un peu mais je dois dire que j´ai du mal. Je trouve que la gestion de l´inventaire est merdique (pas moyen de ranger les objets comme on le veut) et je parle pas du journal qui est une vraie catastrophe. Mais je crois que le pire dans Morrowind, c´est qu´il se passe rien, les dialogues sont tous les memes, c´est assez lassant même si la liberté d´action est très élevée.
Je m´y remettrai sûrement mais pour l´instant , j´ai du mal. Suis je le seul à m´être tourner vers NWN?

hemisch
hemisch
Niveau 10
07 août 2002 à 09:00:13

ben moi g les deux et je joue aux deux lol

Ttask
Ttask
Niveau 5
07 août 2002 à 09:08:17

Moi, j´ai les deux, mais je trouve Morrowind trop mou et j´arrive pas à accrocher. NWN est beaucoup plus dynamique. De plus, dans Morrowind, c´est imposible de jouer correctement : les réglages graphiques sont inexistants, le seul paramèter à régler est la profondeur du champ de vue. Je suis donc obligé de ne pas pouvoir regarder à plus de quelques mètres, ce qui est plutôt gênant, non?
Pour moi, c´est incontestable, NWN est infiniment meilleur que Morrowind.

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
07 août 2002 à 13:34:42

Perso, j´ai un petit faible pour Morro car paradoxalement, le côté roleplay est plus devloppé, on est plus libre.

De toute manière,pour pouvoir juger Neverwinter de manière totalement objective, il faut attendre que les bugs soient supprimés et qu´un TUTORIAL DIGNE DE CE NOM soit publié pour L´EDITEUR de niveau, et après on pourra juger.

@+

[Black_Wolf]

regfe
regfe
Niveau 6
07 août 2002 à 14:10:14

Je suis d´accord avec vous 2: Morro est en effet trop mou et il permet également plus de roleplaying, mais l´environnement est totalement statique je trouve... En ce qui concerne le paramètrage graphique, il faut avoir une bonne carte graphique et le proc qui va avec pour en profiter à fond, c´est vrai. J´ai perso une Geforce4 alors ça va mais vu que mon proc n´est pas un dernier cri, ça rame un peu encore même si je tourne à 15-20 fps en ville et que je peux profiter du bel effet de l´eau.

Sinon, je n´ai eu qu´un seul bug dans NWn qui a été résolu grace au béta patch 1.22. Je comprends pas que certains aient autant de problèmes; je dois être chanceux jusqu´à présent!

La vidéo du moment