CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux est tu bon

muker
muker
Niveau 5
07 août 2002 à 02:25:00

Bon je toruve le jeux a laire tres bon. Mais j´aimerais saovir. Meme si ya juste 20 niveau
bien apres le lvl 20 ya tu des quest des gros monstre a tuer? Moi sa me dérenge pas qui est pu dexp au contraire c´est comme a eq au lvl 60 tu fais se que tu veux tu te trouve de l´équipement et tu te soucis pu de lexp. Aussi le jeu est tu un diablo like? Parce que diablo me fait vomir. Je déteste se jeux. Je l´est essayer et J´ai arrêté au bout de 10min. Et en réseau c´est quoi le mode de jeux. On fais des quest avec des pots? Et le monde est tu vaste. C´est tu comme dans donjon siege 2 univere différent un en solo et un en multi? Je c´est que je pose beaucoup de question mais ten qua loader des warez qui marche po ben j´aime mieux acheter le jeux :).

En tk merci

muker

regfe
regfe
Niveau 6
07 août 2002 à 09:00:28

Ecris en français et peut-être que t´auras une réponse à ta question.

Ttask
Ttask
Niveau 5
07 août 2002 à 09:04:22

Bonne idée.

Azriel
Azriel
Niveau 7
07 août 2002 à 17:56:29

Ouais c un RPG, mais ya pas mal de baston dans le mode solo. Malgré tout, jai bien aimer le scénario. Cependant, la force de NWN cest le multi donc faut pas regarder seulement le mode solo.

Devil61_1
Devil61_1
Niveau 3
14 août 2002 à 08:26:46

hey hey hey cé p-e pas un francais frace cé pour ca qu vous le comprenez pas et les francais arrete de vous la peter vous avez perdu la coup du monde et le canada vous a sauver cul a la 2ieme guere mondial alors ayer un peux respect...............

tout ca pour dire que vous la jouer trop

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
14 août 2002 à 09:41:53

Salut.
bon en effef il a son language et c´est pas la peine de le chambrer la dessus.
sinon le jeu est assez sympa, le fait d´être limité a 20 niveaux n´est pas une gène parce que de toute facon une fois que tu a terminé la quete solo, tu peux refaire d´autres quetes avec d´autres persos, et ca procure au jeu une durée de vie vraiment interessante.
Je le trouve plus interessant que DII parce que beaucoup plus Roleplay tout de meme, mais il faut bien reconnaitre que c´est pas encrore aussi aboutit qu´une bonne soirée de role sur table. (c´est pas demain la veille qu´un PC remplaceras un bon DM.)
En reseaux c´est sympa, faut bien doser la difficulté des quetes en fonction du niveau des persos, et jouer en team equilibrée.. il peut y avoir des petits problèmes de plantages par ci par la mais rien de très méchant. nous on joue a 4 et c´est assez sympa ca permet de faire des équipes vairées. Bref c´est un bon jeu. Mais si tu ame le clicquage frénétique d´un DII Passe ton chemin parce qu´ici les combats sont moins usant pour la souris que dans le jeu Blizzard.A+

melawatt
melawatt
Niveau 6
14 août 2002 à 11:22:45

moi si vous voulez mon avis notre amis muker m´a lair americain ou etranger en tout cas. mais peut etre pas....

muker
muker
Niveau 5
14 août 2002 à 17:30:48

Nan moi je suis du Qc

HAHAHAHHAHAHA
HAHAHAHHAHAHA
Niveau 9
15 août 2002 à 22:49:01

oué, vos gueules les français. Nous, on est dé gros carribous, et notre armée de castor vous a bien aidé pandan la guerre (du castor avec des petits pois, miam, miam), et arrêtez vos vous moqué de nous parce qu´on a un accent, maime quant on écrit.
Je m´en vé boire du sirop d´hérable en riant de vous, bande de francé qu´avez perdu la coupe du monde. Ah, ouais, nous, on été pas qualifié, parce que notre équipe, elle regardé le Hocket à la télé.

gagon
gagon
Niveau 5
19 août 2002 à 05:58:25

Je suis en manque sérieux de RPG ou de mmropg(qqch du genre ).Bon , vive le québec et vive Everquest ( le jeux qui ma fait passer des nuits blanches à tuer des dragon et des troupes de géants).Je voudrais savoir si je suis fan de eq qu´elle jeux me conseilleriez vous entre Morrowind et Neverwinter nights.J´attend juste la sorti de Everquest 2 ( ça va etre la bombe sexuelle des jeux vidéo sur pc pour la prochaine année).Vive le québec vive La Meute sur le server de Berto sur Everquest .

La vidéo du moment