Allez voir mon post dans le topic " Non aux Gros Bill", cela m´évitera une redondance.
Ceci dit, la plupart des " joueurs bourrins" sont :
- jeunes
- inexpérimentés
- ne connaissent pas trop le JDR de table
forcément c´est moin intéressant nwn dans ce cas de figure, je ne dis pas que ces facteurs explique tout mais je trouve plusieurs choses un peu limites.
je ne me sens pas particulièrement Gros Bill, donc pas concerné par ces reproches.
Les gros bill peuvent évoluer, encor faut il leur en donner l´occasion ( ben oui faut leur expliquer).
Petit extrait de conversation vu sur RP ( expérience perso), contexte une de mes première connexion nwn ( dès le départ j´ai voulu RP) :
J´arrive je lit les panneaux, je vois quelqu´un " Salutations" lui dis-je il me répond, je décide alors de lui demander plus précisément l´orientation RP puis là, arrive un ( ou une) habituée des lieux qui commence à gueuler parceque j´ai osé m´exprimer autrement qu´ente parenthèse ( !!!!). L´autre gars explique que je suis nouveau, réponse de l´autre : ça se voit.
Ah super le RP ben moi j´ai dégagé, si j´était un gros bill je l´aurais m^me latté mais ce ne fut pas le cas.
Je tiens à préciser que je ne foutrais plus jamais les pieds chez eux.
Moral pour avoir la paix il faut savoir accueillir et guider les néophites, et éviter d´insulter les gens d´entrée de jeux ( Gros Bill c´est super comme nom).
Bien sûr je ne VEUX PAS généraliser les fouteurs de merde existent, mais pas que chez les fans d´action.