CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ces conneries ?!?!?!?!?!?!?!?

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
03 août 2002 à 18:29:51

J´ai entendu dire qu´on ne saurais pas dépasser le niveau 20 avec sont personnage ! !! (source: http://nwn.jeuxonline.info/)
Dite moi que c´est pas vrai, j´ai déjà eu le coup avec Arcanum ou les personnage étaient limité au niveau 50 et j´ai même pas terminer le jeu une fois que j´y suis arrivé (y´a plus aucun intéret si on gagne plus d´Xp)

Azriel
Azriel
Niveau 7
03 août 2002 à 18:39:50

Désolé de te decevoir, mais c le cas. Ceci dit, ca me surprendrais pas que Bioware débloque les epic level dans une eventuelle expansion.

HAHAHAHHAHAHA
HAHAHAHHAHAHA
Niveau 9
04 août 2002 à 00:26:21

vive le grosbillisme avec des XP partout ! Vive les multiclassés barbare 75/Sorcier 40 /Tortue Ninja 43 /Pizza au fromage 12. Vive Diablo, le jeu qui te muscle l´index droit ! Vive Dongeon Siege, le jeu qui se joue dans un couloir avec aucun dialogue à lire !

Azriel
Azriel
Niveau 7
04 août 2002 à 05:49:11

Faudrais pas trop exagere mon cher Ame_de_roliste. S´il y en a qui s´ammuse a faire le gros bill tant mieux pour eux...Personnellement je prefere le roleplay, mais faut quand meme pas exagerer. Apres tout, c un jeu video et que tu le veuilles ou non le systeme de NWN favorise les combats a outrance. Bon ceci dit, si tu veux faire du RP faut que tu te trouves d´autres joueurs qui pensent comme toi et que tu te fixe des rendez-vous pour jouer avec un bon DM. Ca te sert absolument a rien de traiter les autres de gros bill et de pollueur de jeu, tu peux pas changer leurs gouts. Si la seule chose qui compte pour toi c de faire un roleplay total, tu devrais plutot jouer a Ultima Online, où la progression de ton personnage depend de la qualité de ton roleplay. NWN represente un bon compromis entre roleplay et baston. Du moins c mon avis

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
04 août 2002 à 12:50:51

Merci Azriel

Ame_de_Roliste, j´aimerais savoir en quoi je polue l´univers des jeu de role. Pour moi, l´intéret dans un jeu de rôle est l´histoire et l´immersion dans l´aventure mais aussi la possiblité de pouvoir fair évoluer sont personnage pour qu´il devienne tjrs plus fort, apprendre de nouveau sort Ect...
Le fait de gagner de l´Xp fait partie intégrante des jeux de rôle (j´en connait un bout la dessus).

Je suis un monstre? je m´attaque aux autres joueur sans raison ? ??
Vas te faire soigner gamin, je ne vois pas dutout le rapport avec se que j´ai dit... c´est plutot les extremistes et gens agressifs dans ton genre qui sont dangereux. Réfléchis avant de juger sans connaitre la personne a qui tu t´adresses. Ce comportement est digne d´un gamin d´âge mental maximum 11ans?

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
04 août 2002 à 14:10:31

Je vais donner mon avis.

Dans Neverwinter, j´essaie de faire un maximum de quêtes, les quêtes secondaire, enfin toutes si possible. Le problème c´est qu´inconciament je crois que le fait pour L´Xp et pour monter mon perso.

Je suis pas un rôliste pur et je penses qu´il est utopiste d´espérer recreer l´univers sur papier en Jeu video.

Je suis au niveau 10 au chapitre 2, j´ai peur de perdre un peu dintérêt au jeu si je ne peux plus esperer monter de niveau.

J´avais déjà regrette ça dans Baldur.

Par contre le Grosbillisme et les player killer, je suis un peu contre.

pour s´entretuer, Jedi outcast est excellent ! !!

Azriel
Azriel
Niveau 7
04 août 2002 à 23:56:37

T´en fait pas Madgic_2000 jai fait pratiquement toutes les quetes secondaires...du moins jen ai pas louper beaucoup certain. Pourtant jai fini le jeu au 19...Personnellement, la limite au 20 me derange pas vraiment, parce qu´après ca ce n´est que des epic level que l´on fait. De toute facon je trouves que ce sont les premier niveaux et les niveaux intermédiaires qui sont les plus amusant. Ceci dit ce n´est qu´une opinion personnelle.

Azriel
Azriel
Niveau 7
05 août 2002 à 18:11:21

T´oublie une chose...Diablo c poche... De toute facon je dis pas ca pour moi parce que je prefere le roleplay, mais de toute facon la majorité des joueurs preferent le grosbillisme. Va falloir attendre qu´un serveur avec plusieurs DM et un monde assez complet se forme. Normalement dans ce type de serveur les DM ont mis assez d´efforts pour n´accepter que les joueurs serieux et renvois les imbéciles. La ca devrait etre pour les rolistes...mais en attendant faut faire avec les grosbill

kingofmordor
kingofmordor
Niveau 4
06 août 2002 à 02:23:18

pourquoi monter plus haut que 20 si sa ne sert a rien comme dit Azriel tu fait toute le jeu pis tu est lv 19 a la fin . Amort les anculer qui jou pour etre plus fort que les autre pis tuer tout le monde . Eille ca monte pas plus 20 ce jeu est de la merde(sarcasme)

kingofmordor
kingofmordor
Niveau 4
06 août 2002 à 02:24:27

pis si je fait des faute c est parce que il ne voulais pas accepter le mot e_nculer

Asmodeus2
Asmodeus2
Niveau 4
06 août 2002 à 05:16:46

moi je vais vou donner mon opignion la dessus regarder moi je dit VIVE Neverwinter night car reflechisser deux sec meme si on va pas plus haut que lvl 20 ses NORMAL car 1- le createur du monde dans luniver de neverwinter ben son perso est lvl 30 (en-t-k dans ses environ ) pis ses Elminster un des plus puissant magicien fantastique

2- Eille croyer po que neverwinter night stun jeu comme diablo il on essayer de faire sa presque pareil comme donjon dragons sauf en virtuelle alors ses ben correct de meme les homme qui equivaux a des dieu car ya po de limnit ses asser rare pis je trouve sa deja asser bizarre quon puissse abattre des dragons merde vous avez jamais jouer a donjon dragons ma te dire que cest les monstres les plus puissant

3-dans le jeu donjons dragon , baldurs gates icewind dale ya toujours eu des limite et sa change rien au fun du jeu

4- moi je dis vive neverwinter night

kingofmordor
kingofmordor
Niveau 4
06 août 2002 à 05:45:42

100\%RAISON

Frohnir
Frohnir
Niveau 3
06 août 2002 à 09:26:07

Les Grosbills pourrissent NWN C clair ! lorsque j´ai eu fini Baldur´s 2, je me suis fais chi.. car sur Throne or bhaal, trop puissant j´était !
G + de plaisir à flipper lors du désamorçage d´un piège avec ma petite voleuse de niveau 6 qu´à m´imaginer en train de bouffer du dragon !

Azriel
Azriel
Niveau 7
06 août 2002 à 18:39:02

Ca ne donne pas rien de faire un niveau, c juste que c beaucoup moins payant qu´a bas niveau.

Et pour Asmodeus2:
Elminster est guerrier 1, rogue2, clerc3, mage20, Archimage5(classe de prestige), Epic4.

Il a donc 35 niveau dont 14 de mage, les 5 d´Archimage et 4 epic sont des niveaux epic au-dessus du 20.

Azriel
Azriel
Niveau 7
06 août 2002 à 18:43:42

Erreur: 6 niveau de mage au-dessus du 20 et non pas 14

Azriel
Azriel
Niveau 7
07 août 2002 à 17:50:45

Moi jai pas comparé jai juste dit que Diablo est poche...simple opinion personnelle.

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
12 août 2002 à 02:23:21

Moi qui fait du jdr papier et sur le net je dois dire que le mot rpg est souvant mal compris par certains et il m´est arrivé d´entendre dire que Diablo est un bon jeu de rôle... lol

J´ai rien contre Diablo, j´y joue de temps en temps (un p´tit défouloir c´est toujours marrant à petite dose) mais faut bien comprendre que le but de Diablo c´est bourriner et le but de Nwn c´est de jouer un rôle.
Faut être réaliste y´a aucun interet dans diablo de tanter de faire autre chose que de fritter du monstre.
Pareil pour Nwn y´a aucun interet de tanter de bourriner puisque on aura vite fait d´atteindre le niveau max et d´être blasé par la limite de l´évolution de niveaux.

Je prefère jouer les petits lvl que les char de combat : ) Passé le lvl 7-10 ca m´interesse plus.

Frohnir
Frohnir
Niveau 3
12 août 2002 à 09:19:10

Vive les gnomes barde, freluquets et froussards !

kungjojo
kungjojo
Niveau 4
12 août 2002 à 13:31:51

Le vrai probleme pour neverwinter c que si on est limité au niveau 20 comme dans baldurs sans throne of bhaal (niveau 50 soit un demi dieu)on a surtout un seul allié a la fois ce qui empêche de profiter d´un magien + un guerrier+un voleur etc... on passe a cote de pas mal de chose car un multiclassé est ici vite limité !!

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
12 août 2002 à 14:00:36

Arretez de dire n´importe quoi... Vous imaginez le bordel si chaque joueur pouvait se balader avec un groupe de 5pnj derrière lui comme dans Baldur´s Gate ?

Pour 6 joueurs sur une partie on se retrouve avec 36 personnages , voyez un peu le lag généré . ..

Ensuite oui tu peux pas avoir un voleur , un pretre un guerrier et tout à ta disposition. Si tu les recherches faudra que tu trouves d´autres joueurs ayant des personnages de ce type en multi et la tu passeras forcement à coté de moin de choses.

L´utilité d´avoir un personnage méga bourin niveau 50 ? AUCUNE par ce qu´avec un personnage barbare niveau 10 j´ai bien réussi à tuer un petit dragon rouge en une résurection.

Le multiclassage tue l´interet du mode multi joueurs vu qu´il limite l´interet d´avoir d´autres joueurs dans un groupe (logique) donc ca me parrait normal qu´il ne l´aient pas vraiment inclus. Sa presence est plutot à voir dans le cadre rp du jeu.

La vidéo du moment