CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu assez mauvais en solo

adel10
adel10
Niveau 2
29 juillet 2002 à 17:05:57

je suis tres decu par le jeu solo peut etre est il bien en reso mais l´aventure n´ateint pas le niveau de baldur ou de morrowind je crois que je prefere meme pool of radiance en plus il est pas aussi beau que dans les previews enfi bref c´est la premiere fois que je mefais c... sur un rpg pc
en plus j´arrive meme pas a passer les cheat code
et vous qu´en pensez vous
?

Azriel
Azriel
Niveau 7
29 juillet 2002 à 17:18:50

Moi j´ai trouver que le mode solo avait des bons et des mauvais moments. Contrairement a toi jme suis pas fait c... sur ce jeu. Tout le monde va être scandalisé si je dis ca, mais personnellement j´aime controller un seul persos. C juste un peu dommage qu´on ne puisse pas refiler certains objet a notre compagnon pour qu´il les utilise.

edark
edark
Niveau 6
29 juillet 2002 à 19:09:17

ouais boufon tant mieux que tu arrive pas a utiliser les cheat code!! c pourri de cheater, c pour sa que tu aime pas le jeu!! c vrai que le scenario au depart n est pas de la hauteur d un BG2 mais c super!! moi franchement je le trouve bien.. bon c vrai que les premiers lvl jai pas ete tres accrocher mais c venu un peu plus tard.. on aime encore moins le jeu si on ne pige pas l anglais

trollky
trollky
Niveau 5
29 juillet 2002 à 20:03:17

Le mode solo sera mieux en français, en espèrant que la traduction soit à la hauteur.

Au fait Azriel tu peux gerer l´inventaire de ton compagnon, il suffit d´installer un ptit patch dans le dossier override du jeu. Tu le trouveras dans la section download-scripts. Voilà

----
Partisant de nwn-fr.com
----

kendrik
kendrik
Niveau 7
31 juillet 2002 à 10:13:42

le scénario est moins grandiose que BG2 parce que NWN est censé se rapporcher d´un JDR papier (JDR = RPG en francais...) et que donc, sur JDR papier, on est pas un demi dieu a la base, notre perso, on est censé le garder longtemps et faire plein de quetes peut etre pas exaltantes comme tuer des dragons et manger de l´ogremage au ptit dej, mais on est censé se plaire a elucider des enigmes, etc, le genre de truc qui arrive un peu plus souvent dans ce genre d´univers quoi...mais au niveau du reseau (pour moi ce sera local) il permet a mon avis de faire plein de choses, surtout que meme si j´ai vu l´editeur qu´un quart d´heure, l´utilisation m´a l´air assez facile d´acces, ne serait ce que pour les cartes, faites en cinq minutes...je le rapproche de Warcraft 3 pour la facilité...disons que je pense que son avenir est dans le reseau...moi j´aime quoi...(assez decousu ce discours...faut que j´arrete)

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
31 juillet 2002 à 13:43:29

Salut Moi j´aime bien , et je rejoins ce que dit Xss, j´aprécie franchement d´avoir à ne gérer qu´un seul perso... ca aide bien pour l´immersion. Je constate que plus j´y joue plus j´apprécie, et chaque fois que je lance le jeu je me demande si je continue ou si je crée un perso différent pour voir comment il se comporte. Il y a bien sur des petits défauts dans le gestion des Henchmen... mais rien de trop grave. C´est aussi vrai que ce serait bien de pouvoir leur refiler des objets dans certains passages critiques.. mais sinon rien a redire.
Même si le scenar est moins fouille, le fait d´avoir livré un super outil d´édition avec le jeu lui permet d´avoir a mes yeux un interet supérieur a celui de Baldur ou de Morrowind.
A+

La vidéo du moment