CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner une note au jeu !!!!

angra
angra
Niveau 3
29 juillet 2002 à 14:31:55

voila je voudrai acheter eventuellement le jeu alors je voudrai savoir ce que vous en pensez en le notant sur 20.au passage donnez moi le point faible du jeu...s´il y en a un .
merci a tous

adel10
adel10
Niveau 2
29 juillet 2002 à 17:09:28

je met 8 l´aventurz solo est nase et je trouve que l´interface est pas top par rapport a baldur de toute façonc´est un moteur pour jouer en ligne alors si tu veux faire un bon jeu tu as morrowind ou bientot icewind dale 2

Azriel
Azriel
Niveau 7
29 juillet 2002 à 17:14:50

Je met 16/20. Je concède que la campagne solo est ennuyante par moment, mais elle a aussi ses points forts. J´ai pas encore jouer online donc je peux pas juger, mais j´ai l´impression que ca va être plutot hack and slash que RPG

Titronfleur
Titronfleur
Niveau 6
30 juillet 2002 à 09:51:46

je mets un 15 et vivement la sortie francaise

edark
edark
Niveau 6
30 juillet 2002 à 18:45:37

16/20 c est un bon jeu!! l inteface est pourrie, je l accorde, il n y a que des menus moches posés sur une image de fond pourrie!! bon cela ne veux rien dire ce quic ompte c est l interieur du jeu.. donc, campagne solo lineaire, je la trouve bien loin d un BG, ils auraient pu fournir un peu plus de ce cote la quand meme.. par contre en multi on s eclate surtout avec les francais (qui sont peu pour l instant)!! c est ce qui fait remonter la note du jeu.. personellement je ne joue pas pour la campagne solo mais plutot pour avancer mon perso en lvl dans des modules.. le jeu ma malgre tout decu un peu, on aurait pu s attendre a legerement mieux de la part de bioware.. sinon il y a aussi un point que je naime pas au niveau de l angle de la camera; ils auraient du permettre de baisser l angle de la camera plus bas pour qu on puisse voir plus loin..

edark
edark
Niveau 6
30 juillet 2002 à 20:43:15

oui voila c sa.. on a pas un assez grand champ de vision.. bon c vrai que le jeu demanderai plusd e puissance si c etait le cas mais bon moi sa n aurait rien changer avec ma config.. mais c un tres bon jeu quand meme.. quel fun en multi!! mais il m arrive parfois d attendre 30 min sur gamespy pour enfin trouver une partie me convenant.. l interface du multi est un peu lourde quand meme..

Kasimir2002
Kasimir2002
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:44:30

18/20

Rien a dire puisque pour l´instant on a pas fait mieu !

Sauf peut etre Morrowind pour certain mais pour moi qui ai les 2 je préféres Neverwinter Night

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
03 août 2002 à 18:15:38

Mode solo : 10
Eh oui faut dire ce qui est, il est totalement nul niveau roleplay comparé à Baldur´s Gate 1 ou Planescape Torment. Franchement le joueur qui n´a pas internet sera completement déçu du jeu.
L´histoire background de la campagne est plat et ennuyeux , de plus la majorité des quetes se résument à rapporter l´objet perdu par machin à 3M plus loin... : o/
Cet avis n´incluera pas les fans de diablo-like qui seront ravis de fragger des monstres dans les royaumes oubliés...

Mode Multi : de 0 à 15
Je m´explique pour cette note, presque toutes les parties sont totalements nulles à ch***, elles se limitent à butter des masses de monstres et à faire le personnage le plus puissant...
M´enfin en bourrinant dans les recherches de parties ont peut trouver 1-2 serveurs "rp" mais c´est loin , tres loin même d´arriver à la hauteur d´un vrai mmorpg. Cela vien aussi des limites dues à l´éditeur de scénario qui manque cruelement d´éléments de décors (à vouloir tout rendre automatique, aléatoire et donc faciliter l´utilisation on perd grandement des possibilités de décoration. Exemple on peut placer qu´un model de lit . ..)
Une dernière chose importante à dire selon moi pour le jeu online : "On aura beau avoir le meilleur jeu du monde , si les joueurs ne suivent pas ce jeu restera pourri ! " Esperons que la communauté s´améliorera quand le jeu sera sortit en francais.

Bref note globale tout juste 12 par ce qu´il faut avouer que sur certains points le jeu est loin d´être étoffé...

regfe
regfe
Niveau 6
05 août 2002 à 08:53:35

Moi, je mets 18. J´aime bcp et je trouve ça bcp mieux ennuyant que Morrowind, même si bien sûr l´intérêt des 2 jeux est différents.

regfe
regfe
Niveau 6
05 août 2002 à 08:54:18

Et le jeu n´est PAS buggé à 100\%! Faut voir Morrowind avant de dire ça...

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
05 août 2002 à 10:48:30

ma note : 14

un jeu solo qui est prenant mais quand on a déja joué à badur1 pui baldur 2 puis icewind, on s´´apercoit que c´est toujours la meme chose:le choix et l´evolution de son perso est excitant mais le jeu est LINEAIRE. Obligé de suivre un seul scenario: les sous quetes ne sont pas des scenarios : il suffit d´aller chercher l´objet X ou tuer le monstre Y. Je prefere Morrowind, au moins les sous quetes sont bcp plus longues et plus interessantes.

NWN est tres linéaire en solo: dans baldur , au moins on pouvait aller un peu partout sur la grande carte. Il n´a pas les sets d´objets à rassembler...on peut faire toutes les quetes: c´est dommage, il devrait y avoir des quetes tres durs , des endroits secrets, des monstres quasi impossibles à tuer, des endroits immenses impossibles à explorer (exemple: deserts)..

En bref, encore un jeu (solo) trop limité mais bon il divertit quand meme

The_Drow
The_Drow
Niveau 3
05 août 2002 à 14:35:53

5/20 c est bien payé pour un jeu comme ca.

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
05 août 2002 à 23:43:27

Pour un fan de rpg basique ce jeu merite un 14/20 l histoire est bien mais pas nnoubliable le systeme de jeu assez strange...
Pour un pur fan de D& (moi!) ce jeu mérite un 60/20 quand on voit comment les regles ont été implementées avec fidelités mais innovations (on est tres tres loin d un pool of radiance!)les competences, les feats , quand j ai fait ma fiche de perso j ai failli avoir un orgasme!

kingofmordor
kingofmordor
Niveau 4
06 août 2002 à 02:03:17

svp je voudrais que tout le monde qui a donner une note en bas de 15 me disent un jeux qui se rapproche de 20

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
06 août 2002 à 16:37:32

Pour jouer en solo y´a Baldur´s Gate 1 & Planescape Torment qui sont excellent et Morrowind aussi.

Pour jouer online y´a rien de mieu que UO (ultima online) sur des serveurs privés.

Frohnir
Frohnir
Niveau 3
06 août 2002 à 16:55:56

Neverwinter Night 2 dans 5 ans ?

TrentMarian
TrentMarian
Niveau 3
06 août 2002 à 16:56:43

Difficile de donner une note : -), comparativement à quoi ? ?? Je pense personnellement toutefois que NWN est un bon jeu, bon plaisir visuel, un peu linéaire c´est vrai et trop centré autour des mêmes lieux pour le moment à mon avis.

Son principal défaut c´est que là ou BG I innovait beaucoup, après un IWD décevant de linéarité, et un BG II bien mais sans plus, il y a comme qui dirait de la LASSITUDE qui s´installe...en tout cas au niveau du mode solo.

Je donne donc 14 (solo) là ou j´aurai donné 20 à BG I au moment ou je l´ai découvert (quelle tuerie alors, je pouvai jouer 20 heures d´affiliées quasi sans m´arrêter : -))

J´ai pas beaucoup testé le multi, mais je pense qu´avec un bon DM et une bonne équipe, cela peut-être cool et offre pas mal de possibilités, donc 17 pour le multi

PinguTheKiller
PinguTheKiller
Niveau 2
06 août 2002 à 18:44:30

Vous me faites flipper les gars j ai plus envie de l acheter mais aucun jeux n est parfait!!!!
C est du nouveau et forcement au debut on peut pas faire un gros clash!!!

pour moi le meilleur jeu que j ai joué c est FF7 ca au moins il y avait une histoire en beton ( bon les graphismes sont demodés c normal )!

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
07 août 2002 à 17:27:16

->TrentMarian
Pour moi c´est pas tellement un effet de lassitude puisque je joue encore régulierement à bg1+tales of the swords coast et planescape (j´découvre encore des trucs à chaque fois que j´y joue) , c´est seulement que les derniers jeux que bioware à fait sont baclés : o)

->PinguTheKiller
On cherche pas à te faire peur , on te dis juste ce qu´on en pense ; o)
Un conseil ne l´achetes pas avant la VF sinon tu seras déçu à 100\%...

Et ouai FF7 était excellent : ) Achetes plutot FF10 en attendant la VF de NWN (FF8 & FF9 sont pourris)

muker
muker
Niveau 5
09 août 2002 à 02:14:47

Merde moi qui arrete pas de regarder des vidéo depuis 3 jour. Je c´est pu quoi faire DS j´ai essayer la démo c´est bien mais ya pas de démo pour NWN. DOnc j´ai aucune idée du game play. Hum que faire que faire...

La vidéo du moment