CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SUIS MULTI-MILLIONAIRE!!!!!

edark
edark
Niveau 6
26 juillet 2002 à 13:46:25

ehh oui j´ai exactement 2´253´475 gp dans le jeu c´est aps mal hein?? et je vous assure que je n´ai pas pougné j´ai fait une partie sur internet et avec un peu de bol je suis tombé sur plusieurs objets monstre rare qui se sont revendu a environ 100000 a 200000 gp piece!! ils sont superbes, jen ai garder un ou deux!! ahhh je suis riche si vous saviez tout ce que je m achete de belle armure etc!! celui qui ne me croit pas, je lui envoie un screen!! salut!!

edark
edark
Niveau 6
26 juillet 2002 à 14:43:14

ouppsss jme suis tromper c pas 2.253.475 mais 4.253.475 gp!!

Demmon
Demmon
Niveau 2
26 juillet 2002 à 20:50:27

Moi je veut bien un screen ! j´arrive même pas a terminer la prison .j´ai laissé un topic

edark
edark
Niveau 6
27 juillet 2002 à 14:58:22

je les ai pas garder pask je ne pouvai les porter que depuis le lv 17 18 19 ou 20 et je suis 8 ( quand ils me les ont deonne gt encore que 6 ) sonc il y avait encore un bout a atendre mais les meilleurs je les racheterai quand je serai un lvl elever avec la tune que ja je peux me permettre des folies

DemiForce
DemiForce
Niveau 4
27 juillet 2002 à 18:44:33

je veux bien un screen moi.

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
27 juillet 2002 à 18:49:22

Mouais, enfin la ou t´as eu du bol, c´est que t´es tombé sur une partie ou le gars qui avait cree le module ben il y est allé franco sur la valeur de ses objets... c´est tout...

edark
edark
Niveau 6
28 juillet 2002 à 11:20:35

ouais c est un peu pres sa en fait soulmaster!! mais la franchement je peu tout me payer alors je pense que je vais lacher cet argent apsk y a plus vraiment d interet.. avant cette forme de pougne javais quand meme 100 000 c pas mal gt seulement lvl 5!! pour ceux qui veulent un screen je la fait cet apres midi et je vous lenverrai (donner moi votre adresse email plz) ohh en fait si vous avez un super objet (je ne l utilise) jai une technike pour dupliker les objets!!

edark
edark
Niveau 6
28 juillet 2002 à 11:21:17

ouais c est un peu pres sa en fait soulmaster!! mais la franchement je peu tout me payer alors je pense que je vais lacher cet argent apsk y a plus vraiment d interet.. avant cette forme de pougne javais quand meme 100 000 c pas mal gt seulement lvl 5!! pour ceux qui veulent un screen je la fait cet apres midi et je vous lenverrai (donner moi votre adresse email plz) ohh en fait si vous avez un super objet (je ne l utilise pas) jai une technike pour dupliker les objets!!

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
28 juillet 2002 à 12:34:35

Un sreenshot? Mouais, j´en vois pas vraiment l´interet.
Tu sais, moi je peux faire un module tout con. Alors tu parles avec un gars, le gars te demande si tu veux de l´argent.
1.Oui
2.Non

Tu repond Oui, et a toi la pepete, je peux te donner tout l´or que tu veux comme ca. Alors oui, c´est de la triche, moi j´apelle ca comme ca. Et ya pas de quoi se vanter. Donc fais ton screenshot et montre le aux ignorants si tu veux, mais bon, pas de quoi en faire tout un fromage...

edark
edark
Niveau 6
28 juillet 2002 à 18:55:28

ouai c vrai soulmaster mais je ne suis pas aller dans des modules quasi cheater je suis aller dans des modules, daccord il y avait une jolie armure a la fin qui valait du bon ble mais il fallait facile 40 min de quete pour l avoir.. je veux dire je ne suis pas aller dans un module comme tu l explique.. mais sur ce point, tu as raison bioware devrai faire des restrictions pask il y aura un grand nombre de "cheateur" c pas vraiment le terme mais sa veut dire ce que sa veut dire.. sur ce, salut!!

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
29 juillet 2002 à 01:01:02

Voila, je crois qu´on est maintenant d´accord sur ce point : o)
Remarque, pouvoir mettre la valeur de son choix n´est pas une mauvaise idée en soit, sauf pour les inconscients et les cheaters... Ca fait un peu pensez au multi de DS, ou il n´y a pas d´anticheats, et que les developpeurs ont fait confiance aux joueurs. Si nous vivions dans le meilleur des mondes, ce systeme serait parfait. Maintenant, il y aura toujours des cons pour faire en sorte que leur module ne profitent qu´a eux...

edark
edark
Niveau 6
29 juillet 2002 à 19:05:08

ouais mais c cons comme tu dis c en tout cas la moitie!! qui ne peux s empecher de tricher meme rien qun peux?? meme moi qui suis un mec qui ne triche pas tu vois bien que j ai ete tenter par avoir plus de thune, d une manire plus ou moins "louche" alors que je me promet de terminer un jeu sans utiliser els cheats.. c dificile..

La vidéo du moment