CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu ...

Acidbl4d3
Acidbl4d3
Niveau 6
25 juillet 2002 à 14:04:12

franchement chu decu tout le monde di ke ce jeu est bien et je suis o prologue mai je voi pa ce k il a de bien est ce k apre le prologue lees autes mission son mieu passke si c pareil . ... c bon a foutre ala poubelle par rapport a warcraft 3 ke j ai bientot fini c pas du totu le meme style . ..
donnez vo avi ...

Acidbl4d3
Acidbl4d3
Niveau 6
25 juillet 2002 à 14:07:28

en + c en anglais donc kan ils t explikent tou ca casse mes cou.... de tou traduir fo attendre septembre pour l avoir en francais . .. mai jlacheterai po ..

lepilon
lepilon
Niveau 5
25 juillet 2002 à 15:58:22

Salut, je respecte tout a fait ton opignion.
Moi aussi j´aime (j´adore) warcraft 3 que j´ai fini . Et moi aussi j´ai pas aimé le prologue de NWN (lassant a mort, ressemblence prononcé avec dungeon siege...).
Mais si t´arrive a dépaser le prologue et d´avancer dans le jeu, je t´assure que tu ne sera pas decu d´avoir payé 40 euros pour ce jeu.

Titronfleur
Titronfleur
Niveau 6
25 juillet 2002 à 16:30:28

tu es au debut critique pas comme çà je comprends pas les gens qui jouent 2 min et qui disent que c´est nul !!

ksar24
ksar24
Niveau 5
25 juillet 2002 à 17:27:01

Je suis un peu de l´avis de Titronfleur.

Mais c´est vrai que j´avais le meme sentiment au debut donc j´ai persevere et par la suite cette opinion n´a pas changé.

Attention, le jeu est tres bien mais je crois que j´en attendais trop, que je prefere Morrowind en solo et que je ne pas trouver de serveurs avec des bons DM (essentiels).

Donc Verdict : bien mais pas top.

Acidbl4d3
Acidbl4d3
Niveau 6
25 juillet 2002 à 17:30:45

ok merci pour vos opinion ca mertite que je continue alors :)
++

Azriel
Azriel
Niveau 7
25 juillet 2002 à 19:14:09

C un bon jeu mais ya pas assez de possibilité de roleplay et trop de bataille dans le mode solo a mon avis. J´aime quand meme mieux que Baldur´s Gate 2 parce que jtrouvais ce jeu trop frustrant pour les mages avec les resist magic de 90\%...Vive le caster level check a place!!

Azriel
Azriel
Niveau 7
25 juillet 2002 à 19:15:45

J´oubliais

MAGE RULES!!!

DemiForce
DemiForce
Niveau 4
27 juillet 2002 à 08:09:35

Warcraft 3 est un jeu de STRATEGIE NWN un RPG.Pkoi les francais veulent tjrs avoir la version francaise pour pas devoir trop forcer leurs cerveaux...vous etes pas les seuls a ne pas etre satisfaits je vis au quebec et je nai jamais vu un seul jeu sur consoles en francais alors comptez vous chanceux et arreter de chialer.

Trainer21
Trainer21
Niveau 3
27 juillet 2002 à 14:47:27

c petetre moi mais je trouve le jeu extremement lent... bon g fait ke le prologue et j´en suis aux rues de neverwinter mais... les combats avec les monstres . .. il fout un coup.... et 10 secondes après il en fout un autre...

Je suis habitué au RPG genre Diablo 2 donc ca me frustre un peu... mais c tout le temps ces combats lents dans tout le reste du jeu ?

DemiForce
DemiForce
Niveau 4
27 juillet 2002 à 18:42:10

NE COMPARE JAMAIS UN JEU DE DONGEONS ET DRAGONS A DIABLO!On voit tout de suite que tu nest pas fait pour ce jeu.Il y a comme un roulement de dés invisible pour les dommages que tu va faire.Si tu ne connais pas D& tu ne dois comprendre ce que je dois dire.Abas diablo.

Trainer21
Trainer21
Niveau 3
27 juillet 2002 à 22:07:03

ah donc c tour par tour . ...
ok... mais ne dis pas a Bas diablo !!

HAHAHAHHAHAHA
HAHAHAHHAHAHA
Niveau 9
27 juillet 2002 à 22:45:51

Diablo 2, le jeu qui te muscle l´index !

DemiForce
DemiForce
Niveau 4
27 juillet 2002 à 23:29:21

hahaha abosolument!cest tellement linéaire.

HAHAHAHHAHAHA
HAHAHAHHAHAHA
Niveau 9
27 juillet 2002 à 23:40:26

critique pas ! ça fait des index comme même Schwarzenegger en rêve. Et puis t´as besoin que d´un seul neurone pour jouer.
j´plaisante. J´ai bien aimé. J´avais monté mon Druide au niveau 47. Mais franchement, c´est pas le même style de jeu, faut pas comparer, c´est tout.

DemiForce
DemiForce
Niveau 4
28 juillet 2002 à 02:08:39

ta un point voila donc on ne compare jamais diablo a quelconque jeu de Dongeons et Dragons.

edark
edark
Niveau 6
28 juillet 2002 à 19:02:03

desole mais le film a laire d une serie b pourrie mais je parle du film aps des jeux NwN BG et autres!! ce sont des must!! le seul defaut que jai trouver a NwN c le multi meme avec gamespy c un peu complique a se connect etc.. salut

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
29 juillet 2002 à 10:44:25

je vais surement en decevoir certain mais moi je trouve l´aventure solo passionante, l´intrigue est dans la lignée de bioware et il y a aussi des quétes secondaire, que demander de plus qu´une belle histoire qui fait rêver

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
29 juillet 2002 à 12:27:30

c clair moi aussi j´y pense souvent car de toute façon un film est trop court pour rendre la complexité de l´univers des RO, imagine si la légende de Drizzt était une serie télé, ce sera formidable vu la qualité des romans

turel-the-sith
turel-the-sith
Niveau 6
29 juillet 2002 à 12:47:20

bas en faite moi jai lintention dacheter le jeu mais jai un doute...esce que je peut transferer mon perso de BG2 sur NWN?

La vidéo du moment