CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo d'intro qui saccade ? HELP !!!

phraides
phraides
Niveau 2
04 juillet 2002 à 23:07:07

Salut alors voila j´ai un petit probleme sur quelques jeux, dont NeverWinter Nights, : en fait les vidéos d´intro et de changements de chapitres, enfin bref toutes les vidéos SACCADENT ! alors que le jeu en lui meme ne saccade pas !
pourtant ma config n´est pas si vieille que ca :

pentium III 850
512 mo SDRAM pc133
geforce 2 ti 64mo
(apres le reste c´est pas important je penses . .)

Donc voila si quelqu´un avait une solution ou le meme probleme ca serait sympa de me prevenir ! !!

phraides@wanadoo.fr

Phraides.

trollky
trollky
Niveau 5
04 juillet 2002 à 23:47:12

Pour etre bref et succint, je te dirais que tes drivers ou directx ne sont pas mis à jours...
Essaye deja ça apres on verra :))

phraides
phraides
Niveau 2
05 juillet 2002 à 12:00:04

ben mes drivers de carte graphique sont a jour, et je viens d´installer directx 8.1b ( avant j´avais les 8.1) et ca ne change rien !!!

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 juillet 2002 à 04:36:56

Ouaip bah désolé mais je vois très bien quel est ton problème (puisque j´ai exactment le même) mais à ma connaissance il n´existe ni réponse, ni solution.
Actuellement ça me fait ça sur Morrowind et NWN.

J´ai tendance à penser que cela à rapport avec la puissance du PC parce que j´avais ce genre de blems sur BG2 ( et son Add-on) et après avoir rajouter de la mémoire et changer le processeur ça allait comme sur des roulettes (j´étais passé d´un celeron 400 à un PIII 733, mais ça fait un bout de temps).
Ceci dit ça m´est aussi arrivé sur des jeux comme Soul Reaver et Revenant avec ma config actuelle (moins bonne que la tienne mais vu ces jeux ça ne compte pas vraiment).

Eventuellement ça peut venir du lecteur CD, je saus pas trop.
Essaye de jouer avec un crack No-CD, ou de modifer le fichier INI pour que les scènes cinématiques soient lu à partir du disque dur.

A part ça ...

phraides
phraides
Niveau 2
08 juillet 2002 à 20:00:35

j´ai peut-etre trouvé une solution : j´ai d´abord commencé a tester ma memoire . . et ca venais pas de la lol.. ensuite je savais plus trop quoi faire g installé les derniere version de directx, opengl et les detonator . . toujours rien . .. ayant une carte mere équipé d´un chipset VIA g installé le bidule 4in1 . . tjrs rien . ....
la vraiment désespéré g esséye de jouer SANS le son et la suprise les vidéos saccadaient bcp moins ! !! c´etait regardable ! ! ma carte son est une (vieille) sound blaster 16 pci . .. comme j´avais ds l´idée de changer de carte son ça tombe bien !!

Jn3oZ
Jn3oZ
Niveau 3
25 septembre 2002 à 18:07:34

Je viens d´installer le jeu aujourd´hui et g le meme prob...Ma config est plus modeste : p3 600, 256 SDRAM et Ge2 32MO, mais le jeu en lui meme passe bien en haute qualité....Par contre ces scenes toutes moches (rien d exceptionnelle quoi) saccadent a mort (surtout le son)...G pensé au processeur trop lent, ou plutot pas adapté a ces scenes males programmés...mouin ca gache l´immersion ds l´aventure : /

holus
holus
Niveau 7
20 octobre 2002 à 10:52:42

arfff ouai c´est tres connu ce prob est tous simple a resoudre directx permet de relier ta carte son et ta carte video[en kelke sorte)
donc sa vient de la
tu appui sur f3 sous windob tu mets dxdiag il se trouve sur ton DD c:/ et dans affichage ou un truc comme ca tu desactive les option directx directdraw en fin tu desactive tous koi
tu quitte et la comme par enchantezment tous marche (bon un peu moche mais ca passe)
tadaaaaaaaaaa

La vidéo du moment