j´ai quelques reponses à tes question mais pas toutes car j´ai testé le mode solo et l´editeur(et donc des modules):
-creer un module pour le solo: exact, c pas du tout le but, je ne vois pas trop l´interet!
- l´editeur est tres simple avec des icones mais les scripts ( comportements des npc , etc..) sont plus longs a maitriser: bref il faut au moins quelques tentatives pour reussir un module (avec script)Mais avec un peu de volonté , ca devient enfantin!
- creer un module qui va "durer" 1 h environ te prendra 30 min si tu connais l´editeur correctement donc c rapide: pour une campagne, à mon avis il faut compter qq heures, non?
- ce qui est génial: c que tu peux tout faire: creer des dialogues en francais ou chinois( d´ailleurs les modules multilangage sont compatibles), editer les armes,tous les objets ou npc!c possible!
- un module se charge comme une partie, tu cree ton perso ou importe un perso que tu as deja utilisé pour le solo.
-les modules sont dans le repertoire "module"! tu les telecharge sur internet ( http://nwvault.ign.com/Files/modules/) et tu les met dans ce repertoire: et hop les modules sont accessibles au menu.
-pour le multi, je te dirais bientot mais prof2 a des deja fourni des reponses sur d´autres posts je crois.il suffit de trouver un DM semble -til?Prof2 en est un par exemple.
-sinon pour les modules , je m´inspire de ce qui est fait sur le net: j´edite les modules et je vois (!) les scripts utilisés.. les scripts peuvent apparaitre chaud à utiliser au debut!
voilà, @+
(\___/)
´o´
(")-(")