c par raport a dungeon siege tu nous dis de pas venir dire que NWN c pas de la merde sur ce forum mais bon toi tu dis que DS c de la merde alors je vois pas pourquoi tu nous dis ça a nous joueur de DS mais je vais pas dire que NWN c de la merde d´après les images il a l´ère ps mal alors là je suis en très de le DL alors ne m´en veux pas si je marque ce message mais c pour te dire de pas venir sur les forum pour marquer que c de la merde et après faut pas que tu nous dise ne dites pas que tel jeu c de la merde alors que tu viens dire que DS c de la merde
Tidus96
Niveau 9
01 juillet 2002 à 11:58:44
c le nom d´un gars Sarvok et je c pas
horgr
Niveau 4
01 juillet 2002 à 13:00:09
Sarevok... Faut jouer au 1er Baldur... C´est le boss final du jeu... Ah, la famille !
-Sarvok-
Niveau 9
17 juillet 2002 à 17:43:01
je m´appel sarvk ert pas sarevok pour eviter les kiproko. Enuite g enfin compris ton message nan mais c vri koa vous dites ke nwn c dla merde alors ke la c pas je tu un monstre et j´avance mais bon on dirai un doomlike melangé a un rpg deux style ki ont rien a voire. Ensuite bah svp eske g dit "dungeon siege c dla merde ! " (si oui je men escuse c une faute). Et en plus je peut pas savoire lekel et mieux ar g pas nwn ! !! (dslé pour le temps de réponse mais je suis rarement sur ce forum !)
Umbriel
Niveau 7
17 juillet 2002 à 18:11:27
Vous faites un concours de phrase sans ponctuation ? ???
Ils ont l´air de critiquer les jeux sans meme y jouer... C´est balleze ca...