CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kazaa

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
25 juin 2002 à 21:46:53

Le jeux et en down sur kazaa ou pas ??? Si oui kel fichier, si non où ???

perlon
perlon
Niveau 5
25 juin 2002 à 22:23:48

va sur www.sharereactor.com

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
26 juin 2002 à 09:44:12

J suis allé amis il me donne un eadresse vers edonkey, comment je l´entre ds le programme edonkey (merci d´avance)

perlon
perlon
Niveau 5
26 juin 2002 à 12:45:18

c´est simple, tu ouvres edonkey puis tu cliques sur le lien de sharereactor et c´est tout !
tu verras alors le fichier s´inscrire dans les downloads de edonkey

p.s: je te conseille d´installer edonkeybot(www.telecharger.com) auparavant, il te permettra d´accelerer la vitesse de download

voila bon download

perlon
perlon
Niveau 5
26 juin 2002 à 13:09:13

lut wariso3 ta pas eu de prob avec le cd.3: vers la fin qu´il bloque ?

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
17 juillet 2002 à 17:46:29

eskusez moi ke ki ma prsi de vouloir télécherger ce myth je v l´acheter com un onete citoyen de liberty city (si vs coprennez pas c normal...).
Ce jeu je le veut pout son contenu sa boite, son manuel et pour remerciez bioware pour leur travail

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
17 juillet 2002 à 18:06:07

a ds leurs c... mais bon patience et longuur de temps font plus que force ni que rage...
Et pi moi ausi je download bcp de jeux sur internet pcke c cher 50euros le jeu...
mais pas selui la je ne peut pas

Leprofesseur2
Leprofesseur2
Niveau 4
18 juillet 2002 à 00:31:29

A voir la facon dont certain s´exprime sur se site, je me demande si l´excuse de ne pas vouloir débourser 400 F pour patriotisme linguistique ne tombe pas a l´eau. Si, elle est bien desete, on est d´accord. Si vous ne voulez pas l´achetez libre a vous, mais ne cherchez pas d´excuse pour le dl, dites simplement que vous voulez le Dl...c´est plus honnete. Car, je le repeterais jamais assez, tout forum confondu, on se fout du jeu solo, sur neverwinter night, l´interet est (comme la verité dans bien des cas, sauf celui la) ailleurs ! ! Et les modules multi seront dans la langues des créateurs et a ce propos ne doutez pas que la majorité seront en anglais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2002 à 14:10:20

Tu balances des cles comme ca????? T´es vraiment un enc... En plus l´excuse du jeu en anglais vaut rien, ca vous fait travailler (et puis on peut prendre un dico)!! Si vs comptez vs limitez au serveur francais vs allez pas profiter du jeu!!! D´ailleurs ce jeu, j´applaudis la facon dont vs remercier les developpeurs qui ce sont casse le cul pendant plusieurs annees... Vs gueulez tous apres le prix mais ca les vaut, un jour vs vs mordrez les doigts de voir que ttes le boites de jv ferment parce qu´elles font faillite... Tout ca a cause de petits c... comme vs. D´ailleurs je sais plus qui disait ca mais si on a le fric pour la connection on a le fric pour le jeu (tres bien vu cette phrase) alors fo pas se foutre de notre gueule!!!!!!!!

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
18 juillet 2002 à 14:55:30

La connection c pas moi qui la paye...
Et pi 50euros pour 15heures de jeux c abusifs encore pour les 300 de bg2 c totalement comprehensible mais pour 15heures...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2002 à 15:39:59

Tu payes pas la connexion? je suppose que c´est donc tes parents, mais ca revient au meme... Et puis qui te parle de 15h de jeu, tu vas jouer sur le net que 15h? tu te fous de ma gueule? A ce moment c´est meme pas la peine de recuperer une copie pirate

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
18 juillet 2002 à 21:44:43

En fait ta pa compris mon message : je parlais des doom-likes ki sont marrant mais ke je n´acheterais pas car je n´yb jouerais pas sur internet (durée de vie environ 15heures). Je ne parle pas des rpg auquels je jouent beuacoup et ki valent le coup a l´achat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2002 à 00:37:51

Sache petit scarabee que les doom likes comme tu dis sont aussi difficile a realiser que les rpg, alors leur developpeur merite un peu de respect non?

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
19 juillet 2002 à 20:11:59

Tu c gen ai rien a foutre des difficultés rencontrés lors du développement, moi tout ce ki minterresse c la kalité du jeu.
old===> télécharge et pi je te dirai ensuite car je ne sais pas comment on fé (c diffirent pour tous)

Damonthenet
Damonthenet
Niveau 4
24 juillet 2002 à 19:09:42

comment ca marche ´eDonkey ?
j ai kazaa c plus simple..
merci

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
28 juillet 2002 à 21:57:19

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c la premiere fois ke un de mes sujet va au dessus de 20

raph78
raph78
Niveau 2
28 juillet 2002 à 23:32:24

a sarvok.

Sans utiliser un style de vieux, j´peux te dire que c´est grace aux jeux en anglais que j´ai pu avoir des notes potables en anglais. je me suis tapé tous les King quest, Space quest et leisure suit larry en anglais. EN plus dans les premiers épisodes, il fallait taper ses phrases et l´ordi te répondait en fonction. C´était de la balle et un bon prétexte pour dire aux parents qu´on bossait ses langues ! !!

Aujourd´hui acheter un jeu en anglais m´intéresse plus que celui en français parce que :
- d´une part c´est généralement une version qui ressemble à quelque chose (pas de Pbs de traductions foireuses (BG2, planescape torment) ou de voix nasillardes au rabais,
- d´autre part les patches sont hyper faciles à obtenir.... le suivi par les développeurs américain ou anglais est quand même meilleur... ( ils peuvent se taper 300.000 e-mails de clients mécontents)
Enfin, je te rappelle qu´il est toujours d´actualité que télécharger un programme piraté peut-être sujet à poursuites judiciaires.
400 francs ou 2 ans de taule (max) et 2.000.000 francs, tu fais ton choix.
Ces sanctions s´appliquent aussi bien aux entreprises qu´aux particuliers, lycéens et étudiants....

Quant à Kazaa ou e-donkey, attends de voir quand un des uploaders aura vérolé le fichier que tu chargeras.

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
29 juillet 2002 à 11:26:19

1) ca ve dire koa véroler ? ?
2) chui sur ke les keufs sen foutent des cd gravés c un peu com le canabis
3) moi pour avoire de meilleur notes et un meilleur accent j´utilise la musik (c pk je commence a ecouter de la musik allemande)
4) chui pas encore tres fort en anglais même si je suis eureu de mon lvl.

raph78
raph78
Niveau 2
29 juillet 2002 à 13:49:58

à sarvok

1) vérolé = avoir un virus
2) quoique tu en penses, Les "keufs" surveillent bel et bien les forums. Notamment les sites relatifs aux jeux vidéos... D´une part parce qu´ils cherchent d´autres choses que les leechers (gens qui savent notamment que les mineurs aiment les jeux vidéos)et d´autre part parce que les programmes téléchargés se retrouvent très facilement en vente dans les cours d´école, de lycée, de fac, etc..... Ce trafic génére des pertes pour les sociétés et l´enrichissement facile et immoral de jeunes de 15 ans . comme tu l´indiques, c´est le même genre que le shit. Et contrairement à ce que tu crois, les services de police ou de gendarmerie interpellent très fréquemment les simples consommateurs de shit. certes ce ne sont pas des dealers. Mais après un contrôle et une inscription dans le fichier STIC (fichier de la police consultable au niveau national depuis les véhicules de police), la récidive peut valoir une garde à vue ( de quelques heures à 48 heures).Et alors tu te dis que tu serai mieux à jouer à des jeux vidéos achetés.
Au surplus, si les "keufs" te tombent dessus, c´est la confiscation de tout ton matos, y compris celui de tes parents qui auront la joie de voir débarquer des policiers pour une perquisition de la maison.... Joie bonheur et engueulades en perspective...

3) Enfin, au lieu de se prendre la tête avec des questions juridiques de piratins sur Kazaa ou e-donkey, tu ferais mieux d´y jouer pour répondre à la question sur le chapitre 2 (quint quest) que j´ai posée!!!!! :-)

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
29 juillet 2002 à 20:18:22

wahou merci g apri plein de chose et ca fé réfléchir.
cependant je ne pense pas ke les keufs (dslé mais chavais ke je aprlais com ca c sorti come ca) surveille les forums pour tout ca :
1) ya trop de choses a regader
2) tout le mond een parle et personne ne se fé punir pourquoi ? ?? (si qq1 c déjà fé punir ki me fasse signe)
3) je c pas si ils peuvent savoire ou j´abite . ..

en plus je ne joue pas nwn je veux l´achter en francais

La vidéo du moment