CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nwn sont coté péjoratif

xero2000
xero2000
Niveau 4
09 mai 2002 à 07:04:04

Bonjour a tous
J’aimerais votre avis sur le prochain HIT (évident sur tout point de vus)
Never winter nights
J’ai peur dans mon cas que la répétition nous gagnes très vite sur NWN ….
J’ai appris que nous sommes limités a niveau 20 Que nous pouvons créer des aventures mais
N’avez-vous pas peur que des joueurs peu scrupuleux créer une aventure avec une seul quête
Exemple : tué un créature que cette dernière et équipé des meilleurs objets et qui donne une quantité phénoménale D’xp le propulsent au niveau maximum , nous aurions alors a faire a une nué de Tchéaté sur Internet … Le cheat et déjà un fléau surtout pour les jeux de rôle mais la c’est presque donné les outils avec le jeux ….. Alors a quoi bon faire l’aventure du jeux si on la fais avec des joueurs niveau maximum sur équipé. Sans toute évidence tout le monde a la fin de nwn même sur internet vont se retrouver a avoir les même objets etc …
Je crois que nous devrions regarder plus sérieusement le problème. J’ai peur dans mon cas que le jeux ne laisse TROP de liberté au joueurs, et que nous risquerions d’avoir une flopé de Cheaté nous envahir …. Arrêtons de rêver sur les bon coté regardons les mauvais maintenant. …
Xero

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
10 mai 2002 à 16:35:13

"limités". Pourquoi "limités"? C´est le niveau maximal offert par la 3ième édition D&, c´est un niveau exeptionnel avec ces nouvelles règles. Une "limitation" aurait plutôt été niveau 10, comme beaucoup des Mjs le font...

Bah déjà qu´un joueur créé l´aventure ou il va jouer, je me demande ou est la surprise et le plaisir...

Ensuite, ça a été dit et redit, bah non, c´est pas ça qui va gêner le multi. Les joueurs "tricheurs" ne pourront tricher que chez eux, que sur les aventures solos. Bref, avec leur pers de niveau 20 et leur super équipement, ils seront seuls. Certes c´est idiot de faire ça mais tant que ça ne gêne pas les autres...

Oui, ils ne pourront pas tricher en multi, je rappelle, que pour les modules multis, il y a des filtres, qu´un pers ne pourra certainement pas débarquer dans un module avec un pers fraichement créé de niveau 20, et que, même s´il réussissait, les MJs seraient là pour le banir du module.

Si mauvais côté il y a, ce n´est donc certainement pas celui-là.

xero2000
xero2000
Niveau 4
10 mai 2002 à 19:27:32

Je reste sur mes gardes .
J´ai de mauvais souvenir sur un dénomé jeux diablo2 certe se n´ai pas un vrai jeux de role mais les cheaté etais la peste et meme sur Bnet.
Et pourtent ils avaient promis mont et merveille sur un dénomé filtre la aussi mais il semble pas vraiment au point il a existé des trainers et existe toujours pour pouvoir pillé d´autre perso pendent le commerce . Malgré tout les petits gars de chez black isle promètte la meme protéction certe . Si il est la se flirt pour combien de temps ? combien de temps vas t´il résisté aux tricheurs ? car il faut l´admettre il y en n´a de sacré malin .

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
10 mai 2002 à 22:13:40

Faudrait voir à lire la totalité de mon message :p

J´ai dit: "que, même s´il réussissait, les MJs seraient là pour le banir du module."

Donc, non, tu auras beau chercher il n´y a rien à redire, la triche ne sera pas possible, du moins tant que les MJs du module ne la permettent pas.

xero2000
xero2000
Niveau 4
11 mai 2002 à 19:36:47

Certe mise a par les cheater imaginont qu´ils ne peuvent pas venir et que le système est merveillieux contre les cheater ... Le temps de jeux Ceux qui auront des personnages niveau maximun (20) N´auront pour la plupart plus la joie d´évolué le perso et de faire les aventure avec un gain d´xp il aurais juste la chance de trouve des objets nouevau mais après quand le personange et fini ? que font il ? Ils jouent juste pourle plaisir de l´aventure ? ou il faudrat attendre qu´il sorte un addonne comme ils on bien fais le coup avec baldur un adonne des nouvelles choses et surtout la possébilité d´allez a niveau 40 ... Se qui ne m´etonnerais apsolument pas vus que se jeux vas ètre un HIT sur toute evidence et qu´il vas certainement bien se vendre ils vont créer un addonne . LEs gens restent sur leurs faim vont se préciptié sur ce dernier il ne faut pas oublié qu´il font pas un jeux bénévolement ils doivent bien gagné leurs argent la dedan ? non ?

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
11 mai 2002 à 20:30:18

Bah déjà essaie d´arriver niveau 20... N´espère pas le faire en 2 jours ou même 2 mois. On est pas dans un ff ou dans un diablo, on change pas de niveau tous les jours dans les scénarios construits intelligemment. Je ne parle pas de modules idiots bien bourrin ou n´iront jouer que des joueurs de diablo... Je parle de vrais modules avec des scénarios et des possibilités.

Je rappelle, encore, ça fait pas de mal à certains, qu´avec les règles de D& 3, le niveau 20 est un niveau exeptionnel, qu´il est rare d´atteindre, les campagnes de D& font en général arriver au niveau 8~10 pas plus... Faudrait vraiment faire plusieurs campagnes pour espérer atteindre un tel niveau...

Ensuite rien ne t´empèche de faire d´autres aventures avec un autre personnage...

Des add-on pour d´autres classes pourquoi pas, mais pour un plus grand niveau, ça m´étonnerais, à moins que les règles concernant les niveaux supérieurs à 20 soient sorties... Niveau 20 n´est pas la limite du jeu, mais la limite des "règles D& 3", qui, je rappelle, n´ont rien à voir avec Bioware.

xero2000
xero2000
Niveau 4
12 mai 2002 à 21:44:55

Si les niveau sont si long a atteindre me voici donc réconforté . J’ai envoyé un mail a Black isle a propos des Perso pourront t’ils être ré importé dans NWN
Ils mon confirmé que oui ! Ils m’ont dit que le personnages Subit une ((remise au point)) comme retour a niveau 1 , plus aucun objets (personnellement je suis plutôt content) Le problème est dans les states …. C’est certain les states Rouge disparaîtront .. Mais les states blanc me chagrine beaucoup Comme vont t’il si prendre Pour les states blanc des personnages de Tob par exemple avec la machine de Lum qui donne des states de plus blanc . C’est certain des joueurs on abusé de cette machine les propulsant leurs states a 25 partout . Et même ceux qui nan non pas abusé il arriverais la avec un Gros avantage pour eux . Se que j’ai peur et c’est je crois une évidence dans NWN il nous repropose de nouveau a rejette les dès a Zéro de nos states mais en fessent ainsi ne tu t’il pas le personnages ?? Avoir juste la biographie et le nom je trouve cela faible. Je serrais presque tenté de leurs écrire de nouveau et appuis sur le nerf a propos de ces states mais il semblais pas dans le premier mail trop vouloir en parlé de létat des states arrivé dans NWN …. Si le filtre et efficace et Tue diront nous les personnes qui on abusé de la machine de lum Je serrais très heureux et qu’il laisse passé les personnes qui ne l’ont utilisé qu’une fois par exemple je serrais tolèrent. Mais je crois qu’il ne faudrait pas trop rêve sur cela . Sur tout point c’est un moyen efficace pour luté contre ceux qui arriverais la ((avantagé et cheater)) Mais j’ai peur que sa tue un peu le plaisir de rejoué avec sont personnages. Quand pense tu ?

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
13 mai 2002 à 08:58:04

Bah tu as mailé les mauvaises personnes. Ce n´est pas Black Isle qu´il fallait mailer mais Bioware.
De plus, Bioware précisent sur leur faq officielle:
"Initialement, nous espérions permettre le transfert de personnages issus de Baldur´s Gate vers NeverWinter Nights, mais après avoir travaillé sur des règles, moteurs, graphiques et caractéristiques de personnages totalement différents, nous ne voyons plus l´intérêt de déshabiller totalement un vieux personnage de tout ses objets (dans NeverWinter Nights, le personnage débute au niveau 1), de le dépouiller de son expérience et de ses bonus, pour ne lui laisser que son nom. Nous avons donc décidé de ne pas permettre un tel transfert."
En gros, tu ne peux pas importer ton pers mais rien ne t´empèche d´en créer un qui lui ressemble. Il te suffit d´importer le portrait, et de choisir une classe et des stats similaires. (ce que je vais personellement faire)

De plus, petite précision, on ne tire plus des dés mais on dépense des points pour les stats, question d´équilibre (et pour prévenir les gens qui retirent 125 fois les dés pour avoir un dieu vivant)

Voilà, j´espère que tout est plus clair...

xero2000
xero2000
Niveau 4
13 mai 2002 à 23:36:08

J´ai apris que pour NWN les stats vont fonctionné sous un principe d´achat je n´ai pas tout compris mais il semble que se n´ai pas très apprécié .

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
14 mai 2002 à 08:39:42

Ce n´est pas apprécié des vrais rôlistes qui aiment les dés, ça je peux à la limite comprendre, mais ces derniers ne se rendent pas compte qu´en laissant tirer ses stats aux dés, les grosbills et autres tricheurs vont relancer leurs dés jusqu´à avoir le max de points, question équilibre, ça n´est pas très juste.
Je pense donc personellement que c´est la meilleure solution.

Ceux qui n´apprécient pas ce système parce que "ça ne leur donne pas assez de points" je les méprise :p

xero2000
xero2000
Niveau 4
15 mai 2002 à 01:22:18

Alors je suis d´accord avec toi .

Il reste néomoin des zone d´opscure ...
a propos des PvP 1vs 1
Et meme de PvP de groupe ...
Et les bon vouloir du conteur .. qui est libre au choix de nombre XP perdu quand on meurt et les objets que deviendrais t´il une fois mort n´a tu pas peur de personne en ten que conteur qui on passé un mauvaise journée decidé une très grosse perte D´XP a ta mort .. Vus qu´e se que tu en as dit Evolué vas etre long mais alors si viens s´ajouté la mort c´est lapocalype pour passé un niveau supérieur et de plus il y aurra les PK les fameux player killer supérieur en niveau qui risque de compliqué la chose tué un autre joueurs n´ai pas du cheater ni de l´antie jeux cela fais partit intégrande du jeux mais comme survivre devant les risques et perile et esperent atteindre niveau 10 en entier ??? ?

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
15 mai 2002 à 08:40:54

Donjon et dragon n´est pas fait pour le pvp 1 vs 1. Groupe vs groupe serait "possible" mais ce n´est pas non plus le but recherché, ce serait plutôt du groupe joueur vs groupe non-joueur...

Le player killing peut être interdit sur un module, il te suffira d´aller sur ce type de module.

Quand aux décisions du MJ, vache ou pas, je m´en fiche, le MJ a de toute façon toujours raison :p

xero2000
xero2000
Niveau 4
16 mai 2002 à 09:39:54

j´éspère :-o
REste plus qu´a ésperer et attendre se jeux qui devrais sortir cette été si mes sources sont bonne . Si il ne le retarde pas une fois de plus ... si c´est le cas je crois que je vais faire un massacre . :-p
Xero

el_viking
el_viking
Niveau 4
17 mai 2002 à 01:01:21

"Quand aux décisions du MJ, vache ou pas, je m´en fiche, le MJ a de toute façon toujours raison :p"

Ouaip, c´est bien vrai ca ! (c´est peut-etre pour ca que j´aime masteriser, hehe...)

En ce qui concerne les cheaters, je ne pense pas qu´il y ait de probleme, puisque le MD peut toujours refuser telle ou telle personne dans son aventure.

Concernant le systeme de repartition des points pour les caracteristiques du perso, je pense aussi que c´est mieux du point de vue equilibre, meme si je prefere le systeme classique qui permet de jouer des personnages particulierement forts ou faibles - ce qui renforce l´envie de donner un "caractere" propre au personnage et le role-playing (a mon humble avis...)

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
18 mai 2002 à 08:13:44

Tu as tout à fait raison El_viking, concernant le tirage des caracs, mais ce ne sont pas le genre de choses que tout le monde fait honnêtement. Et l´inconvénient, c´est que dans cette situation, le mj ne peut pas vraiment différencier les gens qui ont tiré leur pers honnêtement ou pas...!

Ceci dit, il peut arriver que l´on aie envie de jouer un type de personnage, et que les dés ne nous soient pas toujours favorables, ça aussi c´est frustrant :p Tandis qu´avec les points, on peut déjà faire des prévisions.

xero2000
xero2000
Niveau 4
18 mai 2002 à 09:31:23

PErsonellement , Se principe d´achat ... J´aprouve et je trouve sa plutot intérecent et comme toute personne qui aurais éventuellement du mal a se faire a se nouveau principe de jeux voir cette nouvelle régle on ne progrèsse pas dans le temps sans regardent en avent .
Sa évitera beaucoup d´ennuis mais moi qui est malheureusement qu´elle qu´un qui ne connais en très peu de chose sur la troisième édition Ad& Never winter risque d´etre une découverte palpitante pour nous tous et moi le premier .Sans men venté bien entendu . Je crois en toute évidence que de longue nuit blanche nous attendent tous :-p
Ainsi Parla Xero2000

xero2000
xero2000
Niveau 4
18 mai 2002 à 09:59:51

Mais j’ajouterais Un nouveau problème ou personne n’i a pensé .. Le PRIX !
J’ai l’a peur intime qu’il sois a un pris élever mais se qui me fais très peur c’est qui sois au prix des Massivement on-line qui si mes souvenirs sont exact sont proches des 85 Euro
Se qui fais que c’est cher et quand bien même si il étais a la moyen des prix des jeux vidéo a 45 a 40 euro . Ne le cachons pas plus longtemps certain Lachéteront en piraté a 8 euro . Mais la un gros problème surgit … Le SERIAL ! Les servers Vont kické les personnes non sur leurs IP mais leurs Serial donc tout se qui auront le jeux en piraté n’auront pas l’accée au monde incomptable que vont offrir les serveurs officiel . et il serais relativement recommandé de ne par faire de copie a des amis de famille de sont neverwinter et de d’incité ce dernier a allez sur les serveur officielle Car les serveur vont très vite remarqué que le Serial est deux fois dans les base de donné donc qui veux dire une copie . La version gravé pour sont ami ne marchera pas car le serveurs vas le vérouillier mais en plus la cerise sur le gâteau la tien aussi ! Car ton serial serra considérer comme cracké et serra mis sur la liste noir . Grave problème pour les pirates …. Mais il y a un espoir pour ces derniers le Réseau en land ou sur des serveur indépendant t’elle que GOA par exemple … Est la tout a coup les cheaters , les Mj Levé de très mauvais pied sonrent la de la fête étant donné que cela pourra être n’importe qui …. Bien entendu Personnellement j’ai l’intention depuis toujours de l’acheté dans le commerce et j’i mettrais le prix si il le faut mais je déconseillierrais de l’acheté en piraté et de plus de faire une copie de celui que vous avais acheté une fortune dans le commerce a l’un de ces amis vous privent l’accès aux serveur officiel . Donc acheté le dans le commerce et ne faite pas de copie a vos amis . sa n’engage que moi sur cela mais je crois que les mondes officiel mérite un détour et ne pas avoir l’accès a tout dans le jeux reviendrais a joué a une démo qui a coûté bien moins cher ….
Ainsi parla Xero2000

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
18 mai 2002 à 10:25:25

Comme nwn n´est pas un mmorpg, ça m´étonnerais, déjà, qu´il soit aux prix des jeux de cette catégorie.

Si les joueurs ayant une copie illégale ne peuvent pas jouer, tant mieux, je vois pas le problème, mais je rappelle tout de même qu´il n´y a pas de serveur officiel. Encore une fois, ce n´est pas un mmorpg.

La vidéo du moment