-Bah oui, c´est le but d´un jdr non? C´est au contraire un truc bien moins bourrin que, par exemple Icewind dale ou on créait toute son équipe... Je rappelle que, concernant les suivants, les plus beaux exemples du jdr suivent ce principe égallement: Fallout 1, 2, Arcanum... De plus, avoir 6 joueurs controllés par un personnage dans une partie multi, c´est pas ce que j´appelle une "bonne idée"...
-Oh mon dieu, super dommage, je ne peux pas prendre mon personnage dieu level 42 avec toutes ses armes plus 5... C´est vrai que sans ça le jeu risque d´être bourrin! (hem!) Ironie mise à part, NWN utilisant la troisième édition de D&, pas comme les baldur, l´utilisation de la sauvegarde devient inutile (plus les même classes, plus les même stats...)
-C´est le cas dans le multi... Si le MJ laisse ce choix bien sûr...
-Oh mon dieu, c´est vrai qu´avec seulement 20 level, le jeu risque d´être bourrin! pourquoi pas jusqu´à 99? Plus sérieusement, le jeu utilise les règles de D&3, pas Add& comme les baldurs, il y a donc rééquilibrage des niveaux, le niveau 20, avec ces règles, est censé être le niveau de pers méga-puissants...
-Bah oui, tu t´attendais à pouvoir faire pause dans un jeu multi? Tu crois vraiment que les 60 autres joueurs d´un module vont attendre que tu donnes des ordres? :p
Vraiment laid? Faut pas exagérer non plus... C´est pas en se basant sur des screenshots de config minime et de mauvaise qualité qu´on peut émettre un jugement... Encore moins sur des vidéos "caméra-tremblotte"
Maintenant, regarde d´autres informations...
-Le nombre de point pour créer son personnage est LIMITE. (on ne peut pas faire de reroll pour avoir 18 partout!) tiens, ça aussi ça fait pas bourrin...
-La campagne solo propose selon les développeurs, des solutions basées sur les stats comme le faisait Planescape:Torment. C´est à dire pas forcément des solutions orientées combat...
-Comment ose-tu dire que le jeu sera bourrin lorsqu´il sera orienté multi? Le module dirigé par un MJ ne se révèlera bourrin que si le MJ est bourrin: NWN permet de mettre en place n´importe quel scénario ou campagne D&, donc d´un vrai jdr, donc forcément bien moins bourrin que d´autres jdrs sur pc...
-Les graphismes ne valent pas ceux de tel jeu? Quelle importance, cela facilite l´éditeur de création de carte et permet aux plus petites configs de ne pas râmer en jouent sur un serveur multi... Dédié convivialité...
Bon, voilà j´arrête le discours ici, mais faut quand même arrêter de dire des bêtises...