CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dongeon siege ????

Kuja04
Kuja04
Niveau 4
01 avril 2002 à 19:00:09

en attendant Neverwinter Nights, dongeon siege est-il un bon investissement ?

zug
zug
Niveau 6
03 avril 2002 à 22:30:03

Bah, DS c´est le 15 mai quand meme... (plutot en Belgique et suisse)

final-alex
final-alex
Niveau 10
04 avril 2002 à 00:47:11

NVW c´est de la pure merde comparer a Dongeon Siege.

1.Les graphiques sont pas de taille comparer a dongeon!
2.le mode multijouers aucune idée
3.l´eau est vraiment laide!
4.Les points d´aptitude sont vraiment bien pensée dans DS!!!

Bon moi je dit d´attendre un beta avant d´acheter NWN mais pour Ds pas de probleme de l´Acheter!!!

zug
zug
Niveau 6
04 avril 2002 à 01:00:04

Je dirai plutot que les 2 equipes marketing de DS et de NWN ont bien vendu leur sauce (compare au relatif silence de morrowind).
Mais on verra sur piece.
Les echos de ceux qui ont recu le jeu en l´achetant en le telechargement (j´ai pas trop bien compris l´histoire), ben c´est pas au top les echos.

C´est aujourdhui Jeudi que DS sort ds les vrais magasins avec de vrais boites aux usa donc la meute des joueurs ricains vont y aller de leur commentaires ds les heures qui suivent.

En tout cas moi depuis que j´ai vu la video du construction set de morrowind, j´ai choisi. Avec celui la au moins on est en terrain connu. Ah daggerfall que cetait bien

Kuja04
Kuja04
Niveau 4
05 avril 2002 à 22:40:45

cyril dupont (du mag PC JEUX) m´a conseillé morrowind en attendant NWN car l´univers est vaste et tres varie et en plus la libette d´action est impressionnante compare a d´autres jeux limité. Je le crois car j´ai vu les stats du jeu et c´est franchement impressionnant, les combinaisons possibles avec ce jeu sont tout bonnement innimaginables (plus d´1 milliard de possibilités et c´est pas du mitto).
Qu´en pensez vous ?

zug
zug
Niveau 6
06 avril 2002 à 17:39:02

Pas grand chose car je comprends pas cette histoire de combinaison.
Ce que je sais de dagerfall c´est qu on faisait tout ce qu on voulait : on pouvait escalader le mur des villes, des maisons, voler les boutiques, mettre l´esprit de monstres ds des objets etc etc. Y a tout pleins d´aptitudes etc etc

Sur Morrowind ce que j´ai appris recement c´est qu il y a certes le monde mais apres les joueurs peuvent modifier toute les parties qu ils veulent (un chateau une grotte une foret etc...) et que cette modification s´ajoute a leur monde comme une sur couche. Ce genre de modifs va d´une epee a une cite voir plus.
Naturellement cet sur-couche, ce modules pourra etre recupere sur le net

Le jeu est bien sur exclusivement solo mais ce genre de trucs est tres tres interessant

En plus une vue a la quake-doom-halflife c´est ce que je prefere.

zug
zug
Niveau 6
06 avril 2002 à 17:41:22

Sur DS d´apres ce que j´ai lu : tres grosse deception, jeu beau mais nul. Moteur puissant mais interet inexistant. Un jeu qui sera vite oublie. Rien a voir avec diablo et avec un jeu de role encore moins.

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
23 avril 2002 à 01:22:20

Je ne connais ni morrowind ni neverwinter Nights (ormis les quelques images que j´en ai vu), j´ai joué a daggerfall que je trouvait excellent en son temps. Je présume que morrowind sera dans le même style, mais avec les ameliorations graphiques et autres de notre époque...

Par contre je viens de terminer dungeon siege. En 5 jours. En effet l´histoire est extremement lineaire tout comme le chemin a suivre (a part une ou deux esceptions)

Pour ma part, un jeu qui m´intéresserait énormément serait un jeu alliant les qualités graphiques de DS, la liberté d´acction de daggerfall/morrowind (aller où l´on veut, pouvoir acheter habitations/moyens de transports tels que charettes, bateaux, avi.. euh non la je déconne)et le massivement multijoueur de DAOC.

Arrivera t on a cela un jour????

Presidents
Presidents
Niveau 7
23 avril 2002 à 09:54:23

Ayant fini Dungeon Siege us
je peux dire que c´est genial!!
Supe graphisme , persos excellent, monstres sympas,pleins d´armes....

EXCELLENT

J´attends Morrowind et Nevrwinter Night maintenant.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:44:49

Ouais je ne comprends pas les notes des différents mags sur DS.
J´y ai joué 6-7 heures et je me suis fait chier kome 1 rat mort!!!

C bo (kan on zoom pas trop), c chiant kome la pluie : on avance, on bute 50 monstres, on continue, on bute 50 monstres,etc,etc,etc.
Et malgrès le fait ke j´ai passé des dizaines et des dizaines d´heures sur diablo2, j´ai pas du tout aimé DS!!
Au moins dans diablo on peut faire évolué son perso avec des dizaines de pouvoirs différents, on cherche pendant des heures l´arme ou l´armure ultime et ça marche!!
Mais là dans DS y a rien ki motive!!

La vidéo du moment