je serais d´avis (mais pour l´instant ca n´engage que moi) de boycoter tous les messages du forum disant un truc du genre : "je suis maintenant votre maitre !!!!!!!!!!! VENEREZ MOI !!!!!"
En effet une fois le jeu sorti, le forum grouillera de ce genre de message. Il faudrais que tous les habitués du forum (principalement shinji81 dont je respecte les idees sur les jdr car ses idees sont extremement proches des miennes ^_^). surtout que ce genre de message sont generalement fait pas des gars qui ne connaissent rien au jeu et qui hacke leur persos avec des saves games editor qui pullulent sur le net.
Donnez moi votre avis svp. J´espere que vous serez d´accord avec moi et que vous ferez comme moi : c´est a dire DIRE NON A CEUW QUI SE PRENNENT TROP POUR LES MAITRES ABSOLUS DES JEUX VIDEO !!!!!!! surtout que ce genre des messages sont fait par des gosses de 12 ans qui font leur premier jdr (tu seras surement d´accord avec moi shinji, en tout cas je l´espere lol).
voila (c´est le mess le plus long que j´ai jamais laissé sur un forum alors excusez moi si j´ai fait des repetitions)