-NWN aura une campagne solo.
-Heu, bah si t´as tout le dispositif, oui je pense, m´enfin je pense que le net serait un moyen plus facile ^_^;;
Pour le deuxième point j´aimerai apporter des précisions...
-NWN n´est certainement pas Diablo. Le PvP va être inintéressant vu que le but de DD3 (les règles sur lesquelles se basent NWN) c´est de travailler en équipe, chaque classe a son utilité et il faut se compléter. Ensuite, NWN n´est pas réellement mmorpg. Il met plutôt l´accent sur la transposition du jdr papier vers l´ordinateur: soit un MJ et une équipe de joueur qui COOPERENT, travaillent ensemble pour résoudre les quètes que le MJ a mis en place, et certainement pas des duels entre joueurs. Un type ne s´en sort pas tout seul. Certains modules seront peut-être "permanents", peut-être parmis ceux-là y aura-t´il du player killing, du player killing-killing, ou des batailles entre membres de guildes... Mais rien ne t´oblige de participer.
Bon, ensuite pour te répondre...
-Les modules "permanents" avec 64 joueurs par serveurs... Ceux-là c clair ça va lagguer pour toi je pense. Que ce soit contre d´autres joueurs ou un monstre scripté par 1 MJ... Maintenant, est-ce que ça va t´handicaper, j´en sais rien, après tout c´est pas Quake ou Counter-strike...
-La pire des connections te permettrait tout de même de supporter un serveur de 8 joueurs... Et dans ces cas-là il est plus probable que les 7 autres joueurs soient tes amis.
Bon, en tout cas vaincre des joueurs ne doit pas être ta préoccupation principale...