CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions svp...

Bhaal13
Bhaal13
Niveau 4
02 mars 2002 à 01:32:28

Salut, j´aimerais vous poser deux questions:

Premièrement, et je risque de passer pour un inculte, mais est-ce que NWN sera jouable en solo...avec des quêtes préfabriquées, ou au moins la possibilité de jouer avec des potes, sans passer par internet ?

Ensuite, habitant dans une ville non-cablée et possédant un fournisseur d´accès assez peu fiable... ( AOL pour ne pas le citer )... je dispose d´une connexion internet réellement lamentable... à tel point que pour moi, jouer à diablo 2 dans les derniers niveaux ( en particulier devant baal, je ne peux plus bouger pendant 1 minute au moins) m´est réellement impossible tellement je lague. Donc, je pose ma question... est-ce qu´il me sera possible de jouer équitablement à NWN sur le net face à des personnes équipées par exemple de l´ADSL ou bien est-ce que la différence se fera trop sentir pour que je puisse avoir un jour l´espoir de vaincre les mieux équipés pour le net ?

Merci d´avance, ciao !

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
02 mars 2002 à 09:43:58

-NWN aura une campagne solo.
-Heu, bah si t´as tout le dispositif, oui je pense, m´enfin je pense que le net serait un moyen plus facile ^_^;;

Pour le deuxième point j´aimerai apporter des précisions...
-NWN n´est certainement pas Diablo. Le PvP va être inintéressant vu que le but de DD3 (les règles sur lesquelles se basent NWN) c´est de travailler en équipe, chaque classe a son utilité et il faut se compléter. Ensuite, NWN n´est pas réellement mmorpg. Il met plutôt l´accent sur la transposition du jdr papier vers l´ordinateur: soit un MJ et une équipe de joueur qui COOPERENT, travaillent ensemble pour résoudre les quètes que le MJ a mis en place, et certainement pas des duels entre joueurs. Un type ne s´en sort pas tout seul. Certains modules seront peut-être "permanents", peut-être parmis ceux-là y aura-t´il du player killing, du player killing-killing, ou des batailles entre membres de guildes... Mais rien ne t´oblige de participer.
Bon, ensuite pour te répondre...
-Les modules "permanents" avec 64 joueurs par serveurs... Ceux-là c clair ça va lagguer pour toi je pense. Que ce soit contre d´autres joueurs ou un monstre scripté par 1 MJ... Maintenant, est-ce que ça va t´handicaper, j´en sais rien, après tout c´est pas Quake ou Counter-strike...
-La pire des connections te permettrait tout de même de supporter un serveur de 8 joueurs... Et dans ces cas-là il est plus probable que les 7 autres joueurs soient tes amis.

Bon, en tout cas vaincre des joueurs ne doit pas être ta préoccupation principale...

Bhaal13
Bhaal13
Niveau 4
03 mars 2002 à 01:16:55

oky, merci pour les précisions ! :O)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
03 mars 2002 à 12:22:31

Sur la connection :
y a aucun pb pour jouer a diablo2 avec une connection classique 56k, je l´ai fait 2 jours. Le seul pb c´est la facture ou le temps que ca bouffe sur le forfait
J´ai pas eut l´impression que le lagg diminuer vraiment avec l´adsl. A partir 56k y a plus trop de pb. C´est l´emcombrement du reso qui cree le lag (sur d2 y avait toute les heures des lag de plusieur seconde)

Sur le solo
Ce que j´ai compris c´est que NWN sera comme Halflife. Donc campagne solo, mais des modules solo aussi etc. Tout pareil. A half life c´est vrai que c´est plus fun en equipe en cooperant.
Dans la mesure ou cette fois les createurs livrent tout avec l´editeur, on peut penser que va se creer aussi des "bots" pour jouer en solo des modules multi, et meme les jouer horsligne.
Cela me semble logique. Il serait etonnant que les programateurs en herbes se dirigent pas vers la.
Sur Irc y a des bots qui defois font croire qu ils sont des vrai humains derriere un clavier, y a des bots de combats aussi.
Dans les vieux Muds y avait aussi des bots (mobprog, elisa...)
Enfin si on pense script et si on pense D& on devrai aussi aboutir a : le livre dont vous etes le heros (deathtrap dungeon, warlock of the firetop mountain...). Il se creera sans doute ce genre de modules avec des xp si on fait tel ou tel action

Donc le solo sera sans doute bien

La vidéo du moment