avec mon M1 Garan j´en dessandi 3 tandi que jack les tuai tous d´un air sourian
Corrosion
Niveau 6
07 décembre 2003 à 21:42:37
y fo que j´aille au li, a demin soir
Lupin se reposa et entendi un crakemen. c´étai un rat, il venai ver lui et se frota contre lui. Lupin le pri et le nomma Spike.
le_roi99
Niveau 9
07 décembre 2003 à 23:38:32
je me couche mes garde un oeil ouvert avec mon pistolet ds mes main
Corrosion
Niveau 6
08 décembre 2003 à 17:29:20
Ce matin ns allon devoir faire une breche ds les lignes ennemi, établir une tete de pon et la gardé jusqu´a l´arriV des renfor : me dit le komendan. ns partames a l´aube et trouva un cam de base bien planké et kamouflé ds une foret, le komendan avec ses jumelles examina l´oryzon et vit 1 équipe de para militair résistan. ns decidame d´allé les voir et ns acceuilli sympatikemen. Le soir Jack di qu´il falai partir et les paras ns donname des munitions.
Corrosion
Niveau 6
08 décembre 2003 à 19:36:23
Jack tjs heureu de tué des alleman nettoya son couteau bouble tranchan dentelé du milieu de la lame jusqau ba plin de san. Pendan ce tem je m´amusai avec mon nouvo compagnon qui m´étai trè utile : y distrayai mes ennemi en fesan des peti sau et poussai des ti cri kom sa je pe les buté trnkil. je demandai a mon komendan kes se kon ferai mintenan et me répondit :
le_roi99
Niveau 9
08 décembre 2003 à 22:10:47
nous allons esseyer de tuer les sniper ds els tour avant dentrer de la camp,
pren dun sniper et le lance a lupin tu ses ten servir
le_roi99
Niveau 9
13 décembre 2003 à 16:42:14
lupin tu ses te servir de sniper lui lance un sniper
Corrosion
Niveau 6
17 décembre 2003 à 11:07:06
bien sur. Je le pri et 2 sniper en moin ds les tours. Jack trankil fé ke des tir a la tete et moi ds le coeur nou avançame ds le camp...
TWOO
Niveau 9
17 décembre 2003 à 14:21:07
Kan soudain un cri d´alerte retentit...et d´un coup les porte s´ouvre et une armée sort commandé par le général TWOO ( alias von salkafart) celui ci criai a ses homme:"AHA verhing sie töten ich sie wollen Tot" ( AHA les voila je les veux mort)des coup de feu parten dans tout les sens et TWOO éclate d´un rire et dit " gut ziehe ich diese 2 Bastard des Bordells meiner Hoden mir machte Versager die simpson " ( révisez votre allemand)
TWOO
Niveau 9
18 décembre 2003 à 11:09:18
et vous ête dead?? et TWOO les eus ils sont mort a feel good heu...non " ein Gefühl gut"
Damons
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:17:38
Hihihi
( *)
Corrosion
Niveau 6
20 décembre 2003 à 09:48:46
C sa mé moi j´étai planké ds des buissons et avec mon springfield que jack ma donné, d´ailleur jack est a coté de moi, je fé un TIR A LA TETE de twoo de merde, sale boch d´enculé. en faite vous avé buté des mannekins HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
TWOO
Niveau 9
20 décembre 2003 à 22:46:31
hanhan...oooooook bon dans le n´import koi moi je sui le sosie du frère de ma grande tante par alliance a mon fillieul qui lui mème est le père de mon petit fils qui a ossi un sosie ( du côté de ma mère)donc cétai pas le vrai twoo.mé mon allié le général twing dirige lui même une armée assez puissante pour détruire le commandant allié donc voila si jétais toi je partirais avant ke mon 5éme sosie arrive.
Corrosion
Niveau 6
21 décembre 2003 à 12:39:53
T drol twing se ramene pr voir se ki se passe et paf TIR A LA TETE DS LE CUL. tien un sosi de twoo, tatatatatata, sulfateuse mitrailleuse, canon DCA, shotgun, machinegun, sniper rifle, couteau; je lé ai tous buté yyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaaaaaa
Corrosion
Niveau 6
16 janvier 2004 à 17:48:05
bah alor ya pu personne
Corrosion
Niveau 6
26 janvier 2004 à 00:07:32
ya pu personne sa fé lonten, vsy elle étai bien l´istoire, Le roi 99 revien NNNNOOOOOOOOONNNNNN
floypp
Niveau 5
05 février 2004 à 19:23:18
et la 5 infanterie arriva commandé par le général floypp , le lieutenant totor ( qui ne sont pas du forum), le général mat, le caporal alex, le capitaine jérêm pour repoussé l´ennemie alié, suivient par 5 panzer, 3 tiger, 5 v2.