CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou mettre les charges explosives boot

dalma
dalma
Niveau 5
12 mai 2003 à 08:31:36

Salut, ma question fera peut être rire certains mais je desirerai savoir ou je dois mettre les charges de l´artificier dans das boot car il en a trois dans son sac mais je ne vois pas l´emplacement pour les poser.
Merci beaucoup de me repondre , j´espere avoir vite la reponse afin de continuer ce superbe jeu..bon c´est vrai qu´elle est longue cette mission mais j´espere avoir autant de sensation dans les prochaines...a bientôt et bonne journée à vous

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
13 mai 2003 à 07:37:01

une dans le canon avant et une dans le canon arriere

et une dans la salle des machines

dalma
dalma
Niveau 5
13 mai 2003 à 08:41:35

merci à toi mais tu me dis dans le canon avant mais je constate qu´il y a trois canons..si je comprend bien c´est dans celui qui est au centre ? et de plus je dois les placés à quel endroit devant, le jeu ne stipule pas l´endroit exact où les placer car je n´aie pas envie de les mettre n´importe où...je suis chiant hein?..;(((.
Dans la salle des machines? la troisième n´est pas à mettre dans la zone petrolière? je suis un peu perdu pour cette mission....merci de m´aider en tout cas....
Bonne journée

thebaron
thebaron
Niveau 9
13 mai 2003 à 14:11:53

je peux ptete t´aider meme si je nai pas le jeu
pour moi si c dans les canon avant a mon avis c celui du milieu car avec l´explosion ca fait peter les deux autre
pour l´explosif dans la salle des machine si ton bute est de faire couler le batiment je le placerai dans ta " zone petrolier" pour faire flamber le petrole
ou je sais po si ca peux marche tu place l´explosif proche d´une paroi du navire et proche de ta " zone petroliere" car l´explosion fera un trou enorme

dalma
dalma
Niveau 5
13 mai 2003 à 15:21:38

je te remercie, je sais que j´ai trois charges explosives à placer mais je vais essayer ce soir et on verra le resultat....en fait ce sont des bombes telecommandees, je vais encore suer ce soir pour bien les placées...merci quand même

Corrosion
Corrosion
Niveau 6
11 juin 2003 à 16:43:56

Alor pour svr où fau lè placé, ba tu clik sur le livre dè objectif ( en hau à droite), tu clik sur un objectif ( com " fair explosé lè réserv de carburan"), une espèce de cible va aparaitre en hau à droite et ba fau cliké dessu et aprè ya une ptite flèch toute jaune qui apparaî com par magi, et c´est là qui fau metre la bomb.

La vidéo du moment