CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Birmanie il sont trop nombreux à la fin

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 mars 2003 à 00:30:09

Mon chauffeur est planqué en dessous du pont, le tireur d´élite en position en costume japonais au loin,le voleur près du ghurka qui doit émettre le message radio, et le beret vert planqué avec le sage dans la baraque près du bateau, et les autres ghurkas en position pour riposter, le chauffeur lance une bouteille verte pour endormir la tête et quand il sont tous rassemblés je lance des cocktails Molotov dans le tas, j´ai 8 bombes incendiaires et je combine avec le tireur d´élite dont il me reste 10 cartouches je parviens à descendre le tyran mais il y en a qui parvienne encore à passer et puis il en viens de partout, cela m´énerve il sont excités et puis je ne sais pas être là où là à la fois, j´ai bien recommencé au moins 10 fois j´ai sauvegardé une fois tout le monde en place et je commence à en avoir plein le c. Est-ce qu´il y à un truc plus subtil ou plus radical pour achever cette mission S.V.P.? J´en ai marre
Merci Phil

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 mars 2003 à 02:07:24

Cela fait chier j´ai encore essayer au moins 5 fois en essayant d´autres tactiques, cocktails à mort dans un gros tas et il y en a qui parviennent encore à passer j´ai tout juste le temps de planquer mon tireur d´élite et je dois encore rapatrier mon voleur au mileu de ces enragé qui fouillent partout, et il en a toujours un qui me repère,cela est ralant en plus j´ai tout les bonus et je n´ai pas envie de prendre un code. Help please Phil

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
27 mars 2003 à 09:08:31

Salut le meilleur truc c´est de placer le piège à ours là où le tyran se place, devant la statue du bouddha, il y a moyen de le faire de façon à ce que lui seul marche dessu(apeel le mémorise sa position et recommence) place tous tes commandos et le moine dans la barraque près du bateau et dès que le tyran est HS tu rentre vite et là tu as des tonnes de médaille car t´as tué personne.

bonne chance...

skanner
skanner
Niveau 7
27 mars 2003 à 13:44:05

salut, pour la fin de destination birmanie il faut que tu place tes ghurkas ( sauf celui qui envoie le message) sur le pont dans l´espèce de renfoncement où l´armée arrive,tu places ton sniper dans la maisonette qui est au début du pont,tu places le beret vert avec un fusil dans la maisonette qui est en face de celle où est le sniper et tu les met tous deux en mode agressif(arrange toi pour que ça couvre le maximum de surface possible.tu places ton mécano en dessous du pont avec les cocktails molotov.tu places le fil a piege a l´entré du pont avec pleins de bouteille a coté et le leurre.puis tu dispose des paquets de cigarettes sur le pont où tu peut envoyer des cocktails molotov ( comme ça les soldats sonts attirés et quand il y en a suffisamment..............boom!!!!! ha!!!ha!!ha!!ha!!!)voilà si tu suis bien mes instructions tu devrais y arrivé assez facilement puisque c´est comme ça que j´y suis arrivé.
@+

snake2787
snake2787
Niveau 7
27 mars 2003 à 19:02:30

mais vous n´y etes pas. vous planquez tout les corps ennemis puis voue mettez tout le monde dans le bateau sauf le sniper. vous laissez avancer le tyran et il ira a la statue et des que tout le monde est passe et que le tyran est en face de la statue vous le decendez et tu met le sniper vite dans le bateau

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:44:18

Merci à tous,maintenant si je n´y arrive pas, c´est que je suis nul, mais hier je me suis entêter dans ma tactique et je vais suivre vos conseils maintenant. Merci
Phil

katarn33
katarn33
Niveau 8
02 mai 2003 à 19:39:08

tu met tt le monde ds le batô et tu met ton sniper a une tour kan ce +-!@#{ de tyran arrive tu aten kil se mett en place tu liu colle un balle de sniper ds la geule tu cour tu te trie a ton batô

La vidéo du moment