Salut tout le monde, j´ai une question à vous poser, en fait, j´avais dans le camion tous mes hommes, et l´espion conduisait. J´avais fait tous les objectifs secondaires + Désarmer les mines sous-marines, contacter le béret vert par radio, plus encore ouvrir les bassins.
Malheureusement, je suis arrivé dans une salle avec l´espion ( déguisé en officier) où ilo y avait pleins de monde, des officiers, des sortes de généraux, pis des soldats normals et des soldats spéciales car ils communiquaient par radio, manque de bol, j´avais plus la mitraillette pour nettoyer ce beau monde ( plus de balles) alors j´ai tenté ma chance au flingue et pis je suis mort, je prends une trousse ( un soldat en moins,normal je crois) de soins, comme j´étais à un point où on me voit pas, puis je me remets en officier ( 5/250) je retente le coup, mort pas de soldats en moins, arghh, dernière trousse de soins, après j´en ai plus! J´essaye quand même, mais au lieu d´aller dans la pièce ultragardée, je passe dans le couloir, tout au bout un officier, ou général, je passe à coté d´un soldat normal, hop, aucun soupcon, là, l´officier ( ou général) m´apercoit, on me tire dessus, mais j´ai le temps de le buter, oh mince, mort et en plus, même si j´avait une trousse de soins, j´étais dans un endroit où les gardes, généraux me voyait, j´aurait pas eu le temps de me changer en officier. Bon, je prends le béretvert ( qui es toujours dans le camion) et je tente d´aller le sauver ( sans trousse de soins), car j´ai un soupcon, que la clé de la prison se trouve dans cette endroit où la vigie est au maximum... Mais manque de bol, ( mon camion est devant la station de radio, mais pas celle où Natasha a contacté nos commandos, l´autre.) il se fait buter, sur les rails, ourf, sans est trop je prends l´artificier, que j´avais, mis dans la station de radio pour buter les deux gardes restant, puis le garde dans le hangar, qui avait échappée à l´explosion que l´espion à produit en tirant mitrailleuse à la main, sur les barils, qui ce dernier avait également buté le caporal, également présent dans la station de radio. Je lui fais regarder par une fenêtre donnant sur les rails, aie, l´alerte étant présente, des gardes, des chefs de patrouille, enfin une infanterie était présente, j´ai tiré une grenade par la fenêtre, mais les gardes, m´ayant vu, entraient par la porte... ca à rien fait, je balance, par instinct, mes 9 grenades restantes n´importe où dans la station, bam, bam, pleins d´explosions se produisent, je n´ai plus que 30% d´énergie, mais bon, ils étaient tous morts! Je récupère sur leurs cadavres, trois grenades, et puis 5/150 munitions de mitrailleuse, soi le maximum possible. Bon, la je sauvegarde ( je vous assure, je ne suis pas fou...) pis, je fais entrer mon nageur, comme la garde est baissé ( après avoir buté un dernier garde.) il ne se fait pas voir, ouf! Bon, voici enfin la question.
Après tout ce carnage, il reste une petite quinzaine d´ennemis dehors, plus le char , qui ne pose pas de problèmes, mais je n´ai pas mon espion, mon artificier à 4 trousses de secours, donc, au point de cette garde, aurais je la possibilité d´entrer dans le batiment, ou le sous-marin est, et puis d´aller sauver mon espion, crucial pour la fin de la mission?
C´est tout ce blabla qui vous explique la situation.
@+
lol
PS: J´espère que vous pourrez m´aider.