Je n´arrive pas a trouver le détecteur de mine car la plupart des soldat ennemis éliminés ont tous disparus du jeux. Peux tu encore m´aider Le Voleur? Merci d´avance
Damons
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:12:22
salut tu n as pas besoin du detecteur de mine, les mines sont dans une des caisses ( celle au dessus et en face de ton char c´est juste pour les objectifs car tu n´en a pas besoin)
Damons
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:33:23
j´aime bien cette mission bonus
utilise le chauffeur et les touches directions, shift pour aller plus vite
et l´autre pour tirer ( ctrl et clic)
le-voleur
Niveau 5
31 janvier 2003 à 19:02:06
damons tu doi te tompe de mision je ne croi pas que je peu tede mais tu na ca aiseyai sans les mine sa sera plus du mais je te conseil de saugarde et de voir ou se posisione les chare pour bien metre les explosife place bien te hommes la ou je te dis mais pas trop pres des fenetre car ils jetent des grenade si tu ni arive toujour pas tu poura recomance la mision ( facile) ( je nais pas le jeu mais ji est deja jouet et je laure le 6 fevrier)
Damons
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:27:01
sorry les gars en regardant quel mission c´etais je me suis plante dans mes sauvegardes(9)