CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseil , y qu'à demander !!!!

didou1
didou1
Niveau 5
12 octobre 2002 à 09:47:45

Pour la mission bonus de la mort blanche, j´ai reussi a sortir de l´ecran avec le tank et non pas avec la voiture.
a +

didou1
didou1
Niveau 5
12 octobre 2002 à 11:32:39

Je suis a la mission en bermani et il me manque le dernier morceau du puzzle du bonus,celui en haut a gauche de la photo.Alors si quelqu´un sait ou elle est...merci

didou1
didou1
Niveau 5
12 octobre 2002 à 11:34:02

et au fait bigboss93,il n´y a pas de solution sur micromania il y a que des codes. mais sympa quand meme...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:40:53

Salut didou
Regarde bien , tu vera dans micromania un astuce imagée ainsi que les emplacements des photos!!

A+

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:42:08

T´a bu ou quoi T.T.A???????????

J´arrive pas à te déchifrer!!!!!!

A+

didou1
didou1
Niveau 5
13 octobre 2002 à 17:50:36

peut on voir un tableau des medailles pendant le jeu
merci

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:45:07

Tu ne peut voir le tableau que à la fin de chaques missions
A+

GROS-CLIN
GROS-CLIN
Niveau 1
18 octobre 2002 à 22:17:39

DANS LA MISSION BONUS, J´AI TOUT FINI ET JE PREND LE CAMION PUIS JE SORS PAR LE CHEMIN DE TERRE ET RIEN NE SE PASSE JE ME COGNE SUR CADRE NOIR DE LA MAP. HELP SVP!

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
18 octobre 2002 à 22:26:35

slt bigboos!!!
excuse moi si tu ne me comprend po mais mon clavier est pourri et c pr ca ke jarrive po tre bein a ecrire!!
sinon moi je reviendrais ds longtemps pr kan j orai reenvie de faire comandos 2 ùmais en realiste et puis la v me consacrer a . ..age of mythology et commandos 3 si j arrive a pecho!!!voila!!!
a++++
byyyyyyyye

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
19 octobre 2002 à 09:54:15

SAlut gros clin (je compati , j´ai eu le même problème)
Essaye de sortir avec un autre véhicule ou si ca marche pas , utilise un autre véhicule pour pousser celui avec lequel tu doit sortir.
Si aucunes de ces techniques ne fonctionnent , alors essaye plusieur fois et ca finira par marcher.
A+

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
19 octobre 2002 à 09:59:25

C´est pas grave , je disais ca pour plaisanter!!!!!!!
: -)

J´espère quant même que tu reviendra me voir car tu va me manquer
: -(

Sinon , bonne chance pour Commandos 3 (d´ailleur , dès qu´il sortira , je ferait comme toi , je foncerait dessus!!!)
En se revera surement sur le forum de C 3
Enfin , j´espere

Aller , A+
Et merci pour ta bonne humeur!!!!!!!!

Comte_Touba
Comte_Touba
Niveau 2
20 octobre 2002 à 17:52:33

Salut BigBoss, et bravo pour cette flopée de renseignements précis et utiles.

Je suis bloqué dans ce qui me semble être la mission bonus offerte après être allé en Birmanie : il s´agit, avec une douzaine de soldats, de repousser les hordes de soldats qui chagrent et me tuent tout mon monde. Alors voici ma question : comment "zapper" la mission, si je ne parviens pas à la terminer ? ou comment la réussir ?
A+

Comte_Touba

Comte_Touba
Comte_Touba
Niveau 2
20 octobre 2002 à 18:49:30

. ..Euh... je suis allé sur micromania, et j´ai suivi leur plan de positionnement. Ca a marché... Enfin, si on accepte la perte de la quasi totalité des effectifs... Alors, je suis débloqué.
A la prochaine...

Comte_Touba

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:27:35

Salut Comte Touba
Je suis extrèmement flatté de tes compliments et je suis ravis que tu ai trouvé la solution à ton problème.
Néanmoin , si tu a besoin de conseil , n´ésite pas à laisser ton message . Je serai la pour te répondre!!!!!!!
A+

nico312
nico312
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:01:57

salut, moi jai acheté commandos 2 sur pc mais le probleme c´est que sur xp il ne veut pas démarer, on ma dit ke c t impossible de l´installer alors je garde espoir, si quelqu´un peut m´aider je le remerci d´avance, il aurait pas du inventer xp ! !!

nico312
nico312
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:46:19

jesper avoir une réponse et si quelqu´un a un truc pour que j´arrive a installer le jeu, je veux bien de son aide car j´en ai mar de jouer au sens du devoir, jaime mais je voudrais passer au 2 ! !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:35:10

Je vais essayer de fair tout mon possible pour t´aider car cela doit etre une situation très déplaisante.
Pourait tu dabord me préciser quece que tu a comme P.C et X.P ( 7 , 8 . ...)?????

nico312
nico312
Niveau 9
24 octobre 2002 à 17:08:11

c´est très déplaisant comme tu dis bigboss, jai un pentium 4 et le logiciel xp je c´est pas c´est lequel mais je vais te dire ca se soir quand mon frère est la, merci d´avoir répondu, c´est vachement cool ce forum, j´adore ce jeux et si je c´est pas le faire marcher je m´en voudrais ! le sens du devoir je l´ai passer facile, j´esper ke le 2 marchera et ke je saurais le faire ! ! merci est a ce soir. ciao

nico312
nico312
Niveau 9
24 octobre 2002 à 17:59:33

le logiciel xp c´est "xp proffessionel" mon pc pentium 4 intel 1.5 ghz. voila si tu c´est m´aider bigboss je te remerci d´avance ! !! merci beaucoup ! c´est gentil !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:42:25

Chui vraiment désolé mais j´vois vraiment pas ce qui cloque.
Tout semble O.K!!!

A tu essayé de le réinstaler plusieurs fois????

Autrement , regarde au dos du boitié et dans le carré rouge , tu veras les option néssessaire et recomandés.Si tous correspond , je te conseil d´envoyer une lettre ou un E-Mail à Eidos pour leur expliquer la situation .
Il doivent surement connaitre le problème mieux que moi!!!!!!

Voila , je sais pas quoi fair de plus. Je t´ai dit tous ce que je savais et je suis vraiment désolé si je n´ai pas répondu à tes attentes.

P.S:Reviens quand même me voir pour me donner des nouvelles!!!
A+ Et bonne chance