dé le début de la mission, avance la barque pour déssendre tes hommes sur la petite plage Juste audessus de toi.
( ne navige pas sur l´eau trop loin, ne contourne pas l´ile)
Sur la tout petite plage, la prus proche, il y a le Naufragé, tu lui parle.
Toujour depuis cette petite plage,, utilise tes grenades et tes cocktel molotov,,, pour tuer le plus possible d´ennemis qui patrouillent sur le petit chemin juste auddesus du naufragé.
( lancer une grenade sur un groupe, attent l´alarme, et mance une 2éme grenade sur la partouille venu voir ce qui ce passe a cause d e l´alarme. ( tu fait un bon carnage,, sans rien risquer).
Dans la mission:
-Tu doit faire exploser les 3 canons qui sont dans le sous-sol de l´ile.
-Tu doit faire exploser le mur qui ce trouve juste a coté de la petite statue en or ( dans un salle du sous-sol) pour que le BéréVert puisse la porter, et l´ammener a l´ydravion.
( tu peu exploser le mur grace a une bombe,,
ou grace a un baril que tu posseras a l´exterieur ( mais pour savoir où le placer, il faut avoir déjas fait la mission en ayans utiliser une bombe depuis l´exterieur pour savoir où le trou ce fait dans le mur ver l´exterieur.
-Il y a un truc a récupérer dans l´épave d´un bateau, qui a couler au fond de l´eau.
( Utilise la combinaisont de plongé)..
-Attention,, il y a beaucoup d´ennemis dans les sousterrains, et ils en sortent si l´alarme est déclancher a l´exterieur,, et si tu ne les attent pas a la sortie.. ils peuvent te tuer facilement..
Quand tout est fini,, tu fait entrer tout le monde dans l´avion.