Salut calimero_1976 , il faut que tu tue tous les allemand puis ensuite tu balance une grenade dans la petite maison pour éliminer le soldat à l´interieur.
A+
Salut Commandos51 , la mission Bonus de ce niveau est en fait un prolongement!
Tu aura remarqué que si tu a tout les BOnus et que tu délivre Rayan , plusieurs dizaines de soldats vont rapliquer.
¨Par contre , tu ne peut pas avoir de medaille pour avoir réussit cette mission Bonus , ca doit être un Bug.
TheCloud , il suffit de tourner la camera en appuyant sur la touche " Alt" puis en effectuant un clic.Quand tu a un plan ou tu peu bien voir la porte , reste enfoncé avec le bouton action(MAJ) puis clic sur la porte et tu rentrera dans la maison.
A+
Salut Damons ; moi aussi je suis content de te revoir.ON ne se croisse plus trop souvent maintenant qu´on vient moins.Mais bon , pour commandos 3 j´espere qu´on sera + présent!
Autrement là je suis en vacance depuis une semaine et demi et j´en profite pour aller au cinoche , jouer au foot avec des potes et surtout pour jouer à Black and White , a Tennis Master Series 2003 et a LFP.
Et toi?
A+
Damons