CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseil , y qu'à demander !!!!

nico312
nico312
Niveau 9
25 octobre 2002 à 17:52:30

je vient juste d´essayer de l´installer, sur 100% il m´affiche 3% seulement et apres il me marque
Erreur de transfert de composant:

composant: dossier jeux
groupe de fichier: game files
fichier: E:\data.cab
erreur: fonction incorrecte
il me met ca, je suis désespérer,1 jeu ke jadore,1 ordi puissant et je c meme pas jouer ! !

nico312
nico312
Niveau 9
25 octobre 2002 à 17:56:07

voila tous ce que jai, un ordinateur pentium 4 ki c´est meme pas me faire marché un jeu ! ! pfff, je tue le mec ki a inventer xp ! ! Jaimerais avoir ton adresse msn si tu en as une bigboss, tu me dis koi et aprés on s´arrange si t´es daccord? jai entendu ke pour jouer a commandos 3, il faudra acheter un lecteur dvd sur l´ordinateur pour le faire marcher !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
26 octobre 2002 à 10:43:54

Je sais d´ou ca peut venir.
Ton CD est surement rayer car il n´arrive pas à lire les info.
J´ai pas compris ce que tu me demande.Pourrai tu me réexpliquer????????

airfive
airfive
Niveau 3
27 octobre 2002 à 12:53:22

Help Me!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n arrive pas a prendre faire bouger l elephant dans le pont de la riviere kwai

nico312
nico312
Niveau 9
28 octobre 2002 à 16:24:41

je vais frotter mon cd pour voir si ca marche et si ca marche pas c´est ki a gros probleme ? en fait je sais pas si tu connais "messenger" msn ca te dis rien? si t´as ton adresse msn, tu me la donne et comme ca je te contact plus facilement bigboss ? ok?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:51:47

Salut airfive
Moi n´on plus j´ai pas réussi à prendre l´éléphant mais je crois qu´il y a uniquement le voleur qui peut le prendre.
Désolé , j´peut pas t´en dire plus .
A+

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:54:07

Je suis désolé nico mais je vois pas ce qu´est une adresse messanger.
Tu veut dire une adresse E-mail???????

nico312
nico312
Niveau 9
28 octobre 2002 à 17:47:08

non c´est pas une adresse email, c´est une fenetre ou tu peux parlé avec des gens ki ont aussi mensenger(msn) c´est un petit forum, tu as tes contact et kan ils sont branchés tu peux leurs parlé, t´as kel age en fait et d´ou tu viens?

nico312
nico312
Niveau 9
28 octobre 2002 à 19:14:01

jai frotter mes cd car il y en a 3 a commandos 2 et j´arrive a l´installer a 50% maintenant,mais pas a 100%, il me dit d´insérer le cd 2, je l´insère et je le mets dans "c:\programmes files\commandosII" et il me dit ke je dois choisir un autre accès mais je ny arrive pas, t´as pas une idée bigboss? j´y suis presque mais pas encore ! !

nico312
nico312
Niveau 9
28 octobre 2002 à 19:16:42

au moment ou j´insère le cd 2, il veut pas me laisser continuer dans programmes files, comment tu as fait toi bigboss? dis moi encore une de tes astuces car je vais me tuer si je le fais pas marcher, surtout ke maintenant j´arrive a 50%.merci de tes conseils!!!!!!!!

the_RS
the_RS
Niveau 2
28 octobre 2002 à 19:54:13

je me suis adressé à plusieurs personne et personne ne me réponds je ne sais pas pkoi. peut être car ils ne me comprennent pas. alors je m´adresse au Bigboss des bigboss.
Voilà, je suis bloqué à la 10è mission (paris brûle-t-il?). c l´oscurité absolue. j´arrive pas à avoir mes commandos. même si je tourne la caméra, j´arrive à les voir, mais le reste de l´écran est noir. et quand je les déplace, je ne peux pas les voir sauf si je consulte la carte. comment procéder, s´il y a moyen, pour ce débarraser de cette obscurité.
Merci de me répondre.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:53:49

ReSalut nico
Il faut déja savoir qu´il faut inserer dans l´ordre le CD 1 puis quand il te le demande , le CD 2 et enfin le 3.
J´ai prossédé ainsi:
-J´ai mis le cd 1
-j´ai cliqué sur install
-J´ai fais suivant à chaques trucs qui me demandaient
-à environ 1/3 ( enfin j´crois ) de l´install il m´ont demandé de mettre le Cd 2
-J´l´ai mis
-puis à 2/3 j´ai mis le Cd 3
Puis il m´ont dis : " install réussie"
Et j´ai cliqué sur l´icone du jeu pour le lancer.

Il faut que tu fasse cette manip.
Fait la ( si ce n´est pas déjà fais) et recontacte moi .

P.S: je n´ai pas de msn . Désolé
A+(en espérant que ton problème soit réglé)

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:00:57

Salut the_RS
Je sais pas si je suis le Bigboss des BigBoss mais en tout cas , je vais faire tout mon possible pour t´aider.
Je n´ai jamais rencontré ce problème mais je crois que tu devrais relancer plusieurs fois la mission pour voir si ce n´ai pas un Bug effemaire.
Sinon , tes commandos sont tous ( à par Natasha) regroupé dans le coin en bas à gauche de ton ecran .
Alors essay de cliquer au hasar dans l´obscurité pour controlé les commandos.
Ece que cela te le fais partout car c´est peut etre un problème de luminosité de ton ecran.Tu devrai essayer de la régler.
Voila , j´espere que ton problème est résolu.
A+

the_RS
the_RS
Niveau 2
29 octobre 2002 à 14:44:48

j´ai déjà fait tout ça avant de t´écrire. j´arrive à avoir mes commandos, mais quand je les déplace en dehors de la zone où je les ai trouvé, je ne les vois plus, sauf s´ils entrent dans une pièce. autrement dit, je ne peux les visualiser qu´une fois dans une pièce ou là où ils sont au début de la mission.
J´ai même essayé de reinstaller le jeu, mais le problème persiste.
Je crois que mon histoire est assez compliquée...

nico312
nico312
Niveau 9
29 octobre 2002 à 15:28:07

et voila j´ai reussi a l´installer le jeu, il a énormément évoluer ! ! merci de tes conseils, le 1er truc c´est de passer une barrière, monté sur le cable mais je ni arrive pas, je c pas monté pour aller la caisse en métal, premiere mission et je suis déja bloqué!!!!

nico312
nico312
Niveau 9
29 octobre 2002 à 15:47:45

ok il faut appuyer sur maj et c bon, dis moi la 2 eme mission c´est bien ou plein de soldat ce tire dessus?

nico312
nico312
Niveau 9
29 octobre 2002 à 16:07:20

comment fait on pour ramasser la boite "le leurre", et le piege du méchano?

nico312
nico312
Niveau 9
29 octobre 2002 à 16:09:07

on ne sais plus ramasser les corps ou koi? je trouve pas

nico312
nico312
Niveau 9
29 octobre 2002 à 16:13:40

ok il faut a chaque fois appuyer sur maj

simbenji
simbenji
Niveau 1
29 octobre 2002 à 17:56:34

J´ai un probleme tres con.Je suis dans la 2e mission (Uboot les tueurs silencieux)j´arrive au sous-marin pour m´enfuir, mais il me manque 2 bouts de photo bonus.Peut tu me dire ou sont toute les planques des photos bonus.Thank u