CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos question-mes réponses=votre bonheur

Sodaz28
Sodaz28
Niveau 2
05 novembre 2002 à 15:16:30

Salut cdie g un pb dans castel colditz la mission où on doit délivrer le voleur. G tué tout le monde dans la cour mais le voleur ne veut pas m´obéir.Il ne bouge pas alors qu´il est vivant et libérer.
Si tu peux m´aider.Merci.

microgamer
microgamer
Niveau 3
06 novembre 2002 à 13:07:41

Merci pour tes conseils cdie !
A plus !

zophophop
zophophop
Niveau 1
06 novembre 2002 à 14:37:04

hello, y parai que tu es balaise dans ce jeu! alors voila! j´arrive pas à monter sur le porte avion (je sai plu le nom de la mission) sauf avec le voleur par la grue, comment je fai pour faire monter natacha, le bèret vert et l´artificier. merci du coup de main

cdie
cdie
Niveau 6
07 novembre 2002 à 07:50:26

pour sodaz28,
Donc si je comprends bien, tu lui as aprler et toute la troupe est morte?
si oui, alors la, bizarre, j´ai jamais rencontrer ce prob. Essaie toujours de lui reparler ou alors cliques sur la tête interactive d´un commandos dans le coin bas droit de l´écran. La liste de tout tes commandos disponible doivent y figurer. Si le voleur a une tête de mort ou ensanglantée( ca dépend ton niveau) alors ou il faut recommencer, si il y a une tête de mort ou si il a la tête bourrée de sang( en normal ) un simple coups de seringue suffit.
si non fait ce que je te demande au début.
P.S: désolé si c´est long mais j´aime bien offrir de la qualité

cdie
cdie
Niveau 6
07 novembre 2002 à 07:57:47

pour micorgamer,
mais de rien

pourzophophop,
Bon, il faut que le voleur ait un échelle de corde sur lui pour ca. FAit le monter, assome le sniper trois fois, et tourne la caméra dez 90° par la droite ou la gaucge, pas d´importance. Ensuite, maintient shift enfoncée et tu verra deux engreanges. CLiques et l´échelle tombes. Faits vite monter de le bèret pour tuer le sniper. VOILA @+

andryi
andryi
Niveau 2
07 novembre 2002 à 13:08:06

salut cdie, petite question, je suis bloqué à la mission en Birmanie, j´ai trouvé les Gurkhas, mais impossible de leur parler et donc de les diriger pour passer l´appel radio. Je leur ai donné 5 fusils à chacun, j´ai trouvé le chef spirituel, mais je ne parviens pas à entrer en contact avec eux. Comment faire???

Merci, Andryi.

cdie
cdie
Niveau 6
07 novembre 2002 à 15:01:07

Pour andryi
Normalement, il te parle dès que tu rentres., mais pour les sélectionner, il faut un commandos a côtés de ceux que tu veux sélectionner. Sinon, tu peux pas les sélectionner. Chiant? Je sais mais, c´est comme ca.
Petit conseil, donne pas ton e-mail sur le forum, sur mon topic, c´est rien, je t´´nverrai pas de virus mais les autres, ont sait jamais.
EN tout cas , ceux qui sont sur mon topic, je sais que je peux leur faire confiance

cdie
cdie
Niveau 6
08 novembre 2002 à 07:50:34

Allez y, je suis aussi fort que beretvert et que bigboos, mes amis! je retire le message que j´ai dit au début sur bv

Sodaz28
Sodaz28
Niveau 2
08 novembre 2002 à 10:28:00

Salut cdie,
Je n´ai meme pas pu lui parler impossible.
De plus le voleur est bien vivant.Je suppose que le jeu bug et toi qu´en penses-tu?

Eddwaard
Eddwaard
Niveau 2
08 novembre 2002 à 12:30:20

slt,
tu peux me dire combien il y a de grades dans commandos 2 et quels sont-ils svp (caporal, sergent,...)?
merci

cdie
cdie
Niveau 6
09 novembre 2002 à 07:45:15

Pour sodaz28,
Tu As donc appuyer sur shift en il n´y avait pas de cursuer en forme de bouche. Quel est ta version. Si 1.0, passe a la 1.20 et réessaye. Si 1.20, recommence la mission. Si après ca sa ne marche toujours pas, le jeu déconne effectivemment. plaint toi a eidos et ut sera ou échanger ou rembourser.

cdie
cdie
Niveau 6
09 novembre 2002 à 08:22:55

Pour eddwaard, il y a 10 grades.
1* caporal
2*sergent
3* adjudant
4* général
5*capitaine
6* commandant
puis je sais plus, sorry

Sodaz28
Sodaz28
Niveau 2
09 novembre 2002 à 14:39:06

Salut cdie comment tu vois la version du jeu?

zophophop
zophophop
Niveau 1
09 novembre 2002 à 17:58:26

salu à ceu qui lise ceci et merci a ceu qui réponderon a ma question. COMMEN ON FAI POUR SOIGNER SMITH?

Sodaz28
Sodaz28
Niveau 2
09 novembre 2002 à 19:44:12

Salut cdie,
Vu que je dois recommencer ma partie peux-tu me dire comment faire pour devenir invisible, etc... Parce que sur ce site ils te disent de créer un joueur et je ne sais pas comment faire.Bye.

cdie
cdie
Niveau 6
10 novembre 2002 à 10:23:21

pour sodaz,
Quand tu allume le jeu, dans le coin bas droit
Va sur www.megagames.com et va dans" game fixe " puis "pc games" et choisis commandos 2 (lettre c) et va dans trainers et télécharge le fichier. Ensuite ouvre le joue et cliques sur i pour être invinsible et sur v pour invisible.

Pour zophophop,
Tu prend le voluer, tu prend une seringue et tu fais comme si tu soignait tes commandos

korn00
korn00
Niveau 1
10 novembre 2002 à 23:16:35

commant fait-on pour faire avanser l´elephant

cdie
cdie
Niveau 6
12 novembre 2002 à 14:12:30

pour korn00,
Avec les fleches de ton clavier

cdie