pour airfive,
tu le fait bouger avec le clavier
Pour lebolion,
Le pelle sert a faire des trous comme ca, tu jette un paquet de cigarette juste derrière et le garde tombes dedans et fini. Perso je ne m´en sert pas trop. Le morceau de poisson sert a attirer vers toi des poisson comme ca sous l´eau, les gardes ne te voyent pas. Et le fumigènes, il paraît que ca sert a couper la vue des gardes mais bon, ca marche pas bien.
Pour the_RS,
Ca m´est arriver aussi. tu as dus supprimet un fichier. Tu n´as pas envie de perdre tes sauvegardes je présume. Alors fait comme ca.
Crée un répertoire dans mes document. Appele le comme tu veux. En suite copie le dossier output du jeu et colle le dans ce dossier crée. Puis désinstalle et réinstalle le jeu. ( Ca ne sert a rien de faire la réinstallation, ca plante le système du panneau de configuration ). Dès qu´il est réinstaller, copie le dossier output dans le dossier commandos2 ( la ou tu la installer ). il va te dor " voulez vous remplacer le dossier output par le dossier output crée le . ..etc
Clique sur oui et si tu as le patches ne l´oublie pas. Ensuite joue et si ca recommence, réecris moi, j´ai une autre solution.
@ + tt le monde