CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos question-mes réponses=votre bonheur

didou1
didou1
Niveau 5
15 octobre 2002 à 21:40:16

comment libéré les hommes dans la cage dans la mission du pont kwai? merci

cdie
cdie
Niveau 6
16 octobre 2002 à 14:58:10

Tu parle version ps2. aLors normal. SInon ? ??? Pour liberre les hommes, tu demande au bv d´appuyer sur le manche et avec le nageur de combat tu plonge ouvrir la cage

GROS-CLIN
GROS-CLIN
Niveau 1
18 octobre 2002 à 22:20:06

BONUS 3 IL Y A UN BUG LA MISSION EST FINI ET PAS CAPABLE DE TERMINÉ LA SORTIT AVEC CAMION

cdie
cdie
Niveau 6
19 octobre 2002 à 08:18:12

pour gros-clin,
Il faut prendre le camion de l´autre rive qui peut aller dans l´eau tu vois. Et avec celui la tu bouge la voiture et les tonneau et tu te casse pas la.

cdie
cdie
Niveau 6
26 octobre 2002 à 09:21:42

Plus besoin d´aide les gars

airfive
airfive
Niveau 3
27 octobre 2002 à 13:17:30

si moi comment fait tu pour faire bouger l elephant dans le pont de la riviere kwai

lebolion
lebolion
Niveau 6
27 octobre 2002 à 18:24:01

cdie, a koi ca ser: la pel, le morso de poisson et le fumigene ?
Pour le fumigine fau passer a linterieur ou deriere ?

the_RS
the_RS
Niveau 2
28 octobre 2002 à 18:39:56

pour cdie
je suis bloqué à la 10è mission (paris brûle-t-il?). c l´oscurité absolue. j´arrive pas à avoir mes commandos. même si je tourne la caméra, j´arrive à les voir, mais le reste de l´écran est noir. et quand je les déplace, je ne peux pas les voir sauf si je consulte la carte. comment procéder, s´il y a moyen, pour ce débarraser de cette obscurité.
Merci de me répondre.

cdie
cdie
Niveau 6
29 octobre 2002 à 13:36:30

pour airfive,
tu le fait bouger avec le clavier

Pour lebolion,
Le pelle sert a faire des trous comme ca, tu jette un paquet de cigarette juste derrière et le garde tombes dedans et fini. Perso je ne m´en sert pas trop. Le morceau de poisson sert a attirer vers toi des poisson comme ca sous l´eau, les gardes ne te voyent pas. Et le fumigènes, il paraît que ca sert a couper la vue des gardes mais bon, ca marche pas bien.

Pour the_RS,
Ca m´est arriver aussi. tu as dus supprimet un fichier. Tu n´as pas envie de perdre tes sauvegardes je présume. Alors fait comme ca.
Crée un répertoire dans mes document. Appele le comme tu veux. En suite copie le dossier output du jeu et colle le dans ce dossier crée. Puis désinstalle et réinstalle le jeu. ( Ca ne sert a rien de faire la réinstallation, ca plante le système du panneau de configuration ). Dès qu´il est réinstaller, copie le dossier output dans le dossier commandos2 ( la ou tu la installer ). il va te dor " voulez vous remplacer le dossier output par le dossier output crée le . ..etc
Clique sur oui et si tu as le patches ne l´oublie pas. Ensuite joue et si ca recommence, réecris moi, j´ai une autre solution.
@ + tt le monde

ced01
ced01
Niveau 1
29 octobre 2002 à 22:09:15

Slut Dans Das Boot il me manque le morceau de puzzle (milieux-haut) Si quelqu´un sait ou il se trouve sur la carte, ça m´interesse....
merci.

cdie
cdie
Niveau 6
30 octobre 2002 à 08:03:20

pour ced01,
Je ne sais pas exactement ou se trouve les morceaux précisement. Mais voici les endroits:
Il y en 4 dans le sous marins, 2 dans le centre de soldat qui réagissent a l´alarme, 1 Près du canon que le soldat répare, et les autres sont dans les batiment a l´entrée ou dans le hangar, les batiment ( 2 ou il y a le capitaine, en bas )

lebolion
lebolion
Niveau 6
30 octobre 2002 à 11:43:08

ced01 va sur micromania.fr c mieu ke les conseil de cdie ! HA HA HA AHA HA HA AHA HA ! !!!!!!!!!!!!
non je decone ! lolololololololololololoolol !
Mai c vrai k c mieu kan meme ya lenplacemen de toute les image la mission bien decrite ya pa sa sur jeuxvideo.com !

cdie
cdie
Niveau 6
30 octobre 2002 à 14:12:12

Donc je n´ai plus besoin de te donner de mon aide? Je rigole. C´est vrai que qunad on me demande le milieu gauche de la photo biramnie, je sais pas exactemnt ou elle se trouve. Et toi, tu sais?

LOL

lebolion
lebolion
Niveau 6
31 octobre 2002 à 08:24:53

Franchement non ! !!!
Je doi me souvenir en cherchan bien bien de environ 7 ou 8 endroi ou ya des image ! !!
Vraimen en chercan bien !

cdie
cdie
Niveau 6
01 novembre 2002 à 15:53:25

Tu vois, c´est pas si facile que ca hein. Je dois admettre que en ca, j´a un faible. Avis a tout ceux qui lisent ce message, quel est votre mission favorite: MOI, LE GRAND CDIE, c´est Paris
. lol pour le grand

lebolion
lebolion
Niveau 6
02 novembre 2002 à 10:09:07

Moi je sui ko kanon des SAVO alor je sai pa encore !

Fred_Perry
Fred_Perry
Niveau 3
03 novembre 2002 à 13:29:18

salut chu bloque nivo entrainenemt 1 a la caisse elle s ouvre pa ! !! pkoi et comment faire

cdie
cdie
Niveau 6
03 novembre 2002 à 14:42:13

Ben les canons de savo c´est après Birmanie.
Pour fred_perry,
Il faut que le voleur l´ouvre avec son roussignol.
Voila @+

microgamer
microgamer
Niveau 3
05 novembre 2002 à 13:27:49

Salut !

Je suis bloqué à la mission géant d´haïphong : j´arrive à faire monter le voleur sur le porte-avion mais je n´arrive pas à y faire monter les autres... Tu pourrais me dépanner stp ?

A plus !

cdie
cdie
Niveau 6
05 novembre 2002 à 14:13:49

Pour microgamer,
Tourner la caméra de 90° par la gauche et utilise l´échelle de corde. Tu verra en appuyant sur shift qu´elle tombe et que tu peux faire monter le bérêt, NAtasha et l´artificier