CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos question-mes réponses=votre bonheur

cdie
cdie
Niveau 6
10 mai 2002 à 21:42:19

créée un joueur et appele le GONZONANDJON. Ensuite sélectionne tout les mecs ( clique gauche et fait glisser ) et tape ctrl+i et voila
@+

cdie
cdie
Niveau 6
11 mai 2002 à 12:51:48

Merci breaker298,
t´es vraiment sympa. Berevert a 15 ans et moi 13 et il m´insulte avec son soi-disant pote. Mais bon le principal c´est quelqu´un m´apprécie. Vous êtes vraiment sympa tous ceux qui me poses des questions et s´il vous plaît, regarder le message. CEUX QUI TIENNENT AVEC MOI et mettez un mot! merci de votre confiance
@+

cdie
cdie
Niveau 6
12 mai 2002 à 18:31:49

Alors appele un joueur GONZONANDJon et retape pendant le jeu ( précaution ) et séléctionne tout le monde et tape ctrl+i. Si ca marche pas télécharge le patch si tu l´as dis le moi et j´en parle a eidos.
@+
Merci de ta confiance et de ta gentillesse

cdie
cdie
Niveau 6
12 mai 2002 à 18:38:23

ou alors c´est le bug car chez moi il y en a qui marche pas aussi! je l´ai dit auprès d´eidos et il m´on dit qu´il s´en foutait mais bon, moi, j´ai lancer un prog pirate qui fait marcher tout les codes et qui rend hélas le beretvert invincible. pas le c** d´ici le vrai du jeu! Maintenant je l´ai jeter mon programme car il prennais 390 mo a lui tout seul et quand tu l´actives il prend 100m ou de mémoire virtuelle.
@+

cdie
cdie
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:20:17

pour chrido3,
La soluce complète s´est un peu beaucoup. Dis moi ou t´es bloquer

cdie
cdie
Niveau 6
16 mai 2002 à 17:26:34

pour sebastien5,
cherche dans un batiments au sud, je crois, je ne me souviens pas très bien! ou alors sur un ennemi.

cdie
cdie
Niveau 6
18 mai 2002 à 11:35:57

plus personne a de problème ?

cdie
cdie
Niveau 6
19 mai 2002 à 16:09:27

pour blanca2,
Tu appuies sur alte et tu verras que l´icone se change en main avec des flèches. appuie un fois et la caméra fait 1/4 de tours, 2 fois et elle fait 1/2 tour t ainsi de suite

cdie
cdie
Niveau 6
20 mai 2002 à 18:44:49

pour yann-ercik
tu prends le voleur et le fais fouiller le capitaine et ut trouves la liste des codes pour démarrer
@ demain

cdie
cdie
Niveau 6
21 mai 2002 à 18:53:58

Excuse moi cdieman

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 mai 2002 à 19:25:10

Je suis dans la missions ou on commance avec le beret vert et ou on doit chercher Natacha le Lupin et l´Artificier et je n´arrive pas à trouver les fringues de Natasha et en + j´ai rempli tout les objectifs mais j´arrive pas a faire rentrer tous les commandos sur le porte avions(y a que le Lupin qui peut y aller)

PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!!!!

cdie
cdie
Niveau 6
23 mai 2002 à 19:36:19

Je crois que je vois quelle mission c´est: Le géant de Haïphong . Pour tous les faire re
nter shift plus cliques sur le porte avions et les vêtements se trouve dans une maison au sud dans une caisse ou sur un officier, je me souviens + très bien
@+

cdie
cdie
Niveau 6
28 mai 2002 à 19:31:46

Plus personne a besoin d´aide?? 4 j que j´attends!

PCmaniaque
PCmaniaque
Niveau 4
29 mai 2002 à 21:56:20

Dans"das boot" comment fait-on
pour détruire les canons etpour partir avec le sous-marin?

cdie
cdie
Niveau 6
30 mai 2002 à 08:43:21

pour détruire les canons, il faut mettre un dynamite bleu tout près et pour partir avec le
sous-marins, il faut otut tes
commandos dedans + capitaine+marins et que le voleur prenne
la liste des codes dans l´inventaire du capitaine

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
02 juin 2002 à 17:09:14

Salut cdie c encore moi.
J´ai un probleme : je n arrive pas a fair marcher les codes pourtant je fait comme il disent et ca marche pas.
Pourrai tu
maider please?
Merci d´avance.

cdie
cdie
Niveau 6
03 juin 2002 à 12:21:43

c´est un prob, chez moi aussi
il ne marche pas tous. C´est
le jeu

cdie
cdie
Niveau 6
06 juin 2002 à 14:03:09

quelle mission? si c´est la mission das boot, elle se trouve avec l´aide du camp et tu y vas avec natasha!!
@+

cdie
cdie
Niveau 6
07 juin 2002 à 19:10:16

Pour breaker298,
pour le patch : VA sur jeux vieo com ( tu y est si tu lis ce message ) et clqiues sur patches puis dur lettre c et cherche commandos2 et clique sur le raccourci du fichier qu´il te propose.
pour le crack ( car beaucoup de gens prennent le crack pour un patch ( j´éspère que ce n´est pas ton cas ( si ce ne l´est pas, va voir 1ère réponse))) vas dur http://www.megagames.com et va dans la rubrique games fixe et pc games et lettre c cherche commandos II. Cliques sur trainers et sur le fichier ou dans la description, il a no CD et télécharger et copie dans le répértoire. il va te dire " voulez-vous remplacer le fichier existant comm2.exe ..." clique sur oui et voila. Ouf pouf, plus jamais un aussi long message. Aïe, mes mains!
@+

cdie
cdie
Niveau 6
08 juin 2002 à 18:04:06

Ne tien pas compte des paranthèse et voila ce que ca donne:
Pour breaker298,
pour le patch : VA sur jeux video com et cliques sur patches puis dur lettre c et cherche commandos2 et clique sur le raccourci du fichier qu´il te propose.
pour le crack ( car beaucoup de gens prennent le crack pour un patch ) vas sur http://www.megagames.com et va dans la rubrique games fixe et pc games et lettre c cherche commandos II. Cliques sur trainers et sur le fichier ou dans la description, il a no CD et télécharger et copie dans le répértoire. il va te dire " voulez-vous remplacer le fichier existant comm2.exe ..." clique sur oui et voila.
@+